Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, quand même, quelle vie de merde il a le coco ! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 166564858
Haaaan, Zoé, je t'aime. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 1365124802 Oui, c'est comme dans le seigneur des anneaux. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 1365124802

Bon, ce lien. Arwy, si elle le voit déprimer et faire son petit miséreux, elle va vouloir lui coller des baffes pour le réveiller. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 927261665 Elle pourrait essayer de le sortir, sauf qu'elle est pas du genre à le faire picoler et tout tu vois. Elle serait plus du genre à l'emmener dans un parc d'attraction ou à le trainer elle ne sait trop où. Elle pourrait l'emmener danser et si il picole elle va le disputer. Genre le fille trop chiante. :fork:
J'veux un lien un peu foufou quoi ! Elle devrait l'emmener faire des magasins et lui faire essayer des trucs improbables. Des robes. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 387742012 Bon j'arrête, je m'emporte là. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des robes? elle est où sa virilité là steuplais ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3363626789 nan mais il en bien capable ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3997999705
je vois bien Arwen l'engueuler dès qu'il boit trop ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 1881463262 car quand il est bourré - ou défoncé - il est trop saoulant ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 1881463262
ça pourrait faire un rp drôle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, il chiale et fait des dépressions ! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3363626789 Nan, mais c'est pour rire un peu tu vois. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 166564858 Elle voudra l'aider et s'il est complétement bourré et chiant, elle sera obligée de se faire une raison pour ne pas l'abandonner. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 1881463262 En effet, ça pourrait être très drôle ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3997999705
Faudrait savoir comment ils se sont connus ! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde se connait ici ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3997999705
c'est fort petit ! On a qu'à dire qu'ils traînent ensemble depuis toujours? Enfin, depuis leur arrivée à Harvard. Ils sont proches, comme des vrais amis ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 387742012 car Royce a beaucoup de potes mais pas beaucoup d'amis sur qui il peut compter ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 1365124802
Arwen est un peu comme son ange gardien Vic j'aime la comparaison MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:salut toi :loukas:

Coucou ! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 2474380249
D'ailleurs, j'ai eu un gros flash. On avait un lien avec mon Charlie, non ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3997999705
Genre super amis - voir même meilleurs amis - puis ils avaient couchés ensembles et après Royce ne lui a plus jamais parlé... ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 927261665 Jusqu'à genre l'an dernier, il me semble... ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 1616978029 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3997999705 Faudrait bien le mettre au goût du jour, ce lien-là ! hanwii

Et s'en trouver un avec ma Olyvia ! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3997999705
J'adorerais du positif ! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Tout le monde se connait ici ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3997999705
c'est fort petit ! On a qu'à dire qu'ils traînent ensemble depuis toujours? Enfin, depuis leur arrivée à Harvard. Ils sont proches, comme des vrais amis ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 387742012 car Royce a beaucoup de potes mais pas beaucoup d'amis sur qui il peut compter ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 1365124802

Ça me va ! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 387742012
On s'fait un rp quand tu veux ! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia B.-Dereham a écrit:
Royce A. Magyar a écrit:salut toi :loukas:

Coucou ! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 2474380249
D'ailleurs, j'ai eu un gros flash. On avait un lien avec mon Charlie, non ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3997999705
Genre super amis - voir même meilleurs amis - puis ils avaient couchés ensembles et après Royce ne lui a plus jamais parlé... ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 927261665 Jusqu'à genre l'an dernier, il me semble... ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 1616978029 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3997999705 Faudrait bien le mettre au goût du jour, ce lien-là ! hanwii

Et s'en trouver un avec ma Olyvia ! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3997999705
J'adorerais du positif ! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3997999705

ah oui juste et on l'a jamais joué :TT: si tu veux qu'on le garde, y'a pas de soucis ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3997999705 je l'aimais bien ce lien ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3850463188

Okay du positif hanwii Royce a besoin de la compagnie de filles car il a le coeur lourd là :TT:
tu avais une petite idée en tête?

Arwen Richardson a écrit:
Royce A. Magyar a écrit:Tout le monde se connait ici ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3997999705

Ça me va ! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 387742012
On s'fait un rp quand tu veux ! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 2474380249

quand tu veux aussi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar J'suis chiante, mais si tu peux le commencer, ça m'arrange vraiment ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:My brother. :loukas:

ah t'es gentil avec moi toi maintenant ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 1616978029 Vic[/quote]

Toujours gentil avec mon Roro d'amour :tighthug: ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen Richardson a écrit:@Royce A. Magyar  J'suis chiante, mais si tu peux le commencer, ça m'arrange vraiment ? :TT:

pas de soucis ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3850463188 je le ferai quand j'aurais le courage ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 1688815589

Ethanaël J.A-Livanov a écrit:
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:My brother. :loukas:

ah t'es gentil avec moi toi maintenant ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 1616978029 Vic

Toujours gentil avec mon Roro d'amour :tighthug: ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 208576344 [/quote]

han ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 14 3997999705
(Invité)