Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:oh oui avec plaisir ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 4205929361 :heaart:
tu as une idée de ce que tu veux? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 3850463188

je pensais t'avoir répondu mince ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 2157042859
j'ai remis les liens de ma nina a zéro donc j'ai tout de libre :sifle: mais déjà c'est obligé du positif car daniel ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 73120010  tu cherches un lien en particulier? sinon on cherche ensemble ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui une fille rancunière ça rajoute encore du compliqué tout ça face
si jamais, je cherche une fille que Royce aurait mis enceinte ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 1616978029 j'ai modifié mon lien avec Minnie, je sais pas si t'as entendu des échos mais en somme, Royce et x ont eu un petit garçon ensemble qui est décédé quelques mois après du à une maladie respiratoire. Du coup, je voyais aussi un lien fort entre eux, malgré les histoires du passé, que Royce a été un con, malgré tout ils ont du se serrer les coudes l'hors de la mort de leur bébé ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 1365124802
Si ce lien ne t'intéresses pas y'a pas de soucis, on trouvera autre chose :loukas:

edit: pardon Nina j'ai pas vu ton message ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 927261665 je sais pas trop ce que tu veux comme lien positif ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 3850463188 tout ce que je peux te proposer si tu n'as pas d'idée ça serait des amis ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non.ce lien m'interesserais bon même si je ne l'es jamais mentionné un bebe mort elle pourrait n'en avoir parler a personne sa ce serait passer quand??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement le bébé est né le 2 octobre 2014, donc c'est plus ou moins récent, sa mort daterait de quelques mois donc je sais pas si ça collera puisque Sally veut que ça reste secret ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 1616978029
Au pire on reste sur simple ex que Royce a fait souffert face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince ben c'est que Sally n'en a pas parler à part si je le rajoute maintenant comme ci sa c'était produit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais une recherche de liens et il y a d'autres filles qui sont aussi intéressée par le lien donc je vais réfléchir ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 2109348208 au pire des cas on se trouve quand même un bon lien ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute c'est comme tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère qu'on reste sur la relation de simple ex si ça ne te dérange pas ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 3406960028 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sors direct le fouet toi ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 2 152426858 :sifle:
(Invité)