Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityincruste - #incruste | Tamssy ; don't look back
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

#incruste | Tamssy ; don't look back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh, t'aurais jamais pensé que reprendre les cours soient aussi compliqués. Quoi que, le fait que t'es quasi tout oublié ne t'aidais pas vraiment puisque pour le coup, tu avais l'impression de te trouver dans un niveau un peu trop élevé pour toi. Et avant que tu ne fasses une énième crise d'angoisse, ton prof trouvait judicieux de t'envoyer prendre l'air. Ouais. Quoi qu'au final, tu te dirigeais vers les toilettes pour passer un peu d'eau sur ton visage bousculant une jolie brune au passage. « Oh pardon, je suis désolée. »
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : incruste - #incruste | Tamssy ; don't look back 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

incruste - #incruste | Tamssy ; don't look back 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

incruste - #incruste | Tamssy ; don't look back 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

incruste - #incruste | Tamssy ; don't look back 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : incruste - #incruste | Tamssy ; don't look back 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

incruste - #incruste | Tamssy ; don't look back TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Les toilettes c'était un peu le repère de mes pauses. On y était tranquille, et surtout pour se maquiller quand on avait pas le temps le matin, le mascara sur les cils, j'essaie de faire au mieux et d'un coup, un tas de mascara sur le front. Merde, je pense au maquillage mais pas au démaquillant. « Oh pardon, je suis désolée. » je me tourne et voit Chrissy. C'est elle, mais dans sa voix, c'était bizarre. C'est comme si elle s'excusait vraiment, comme si elle ne m'avait pas reconnue. Je n'y fais pas attention, je rigole et la regarde avec mon pâté sur le sourcils, à moitié sur le front. Je la regarde, et lui dis avec un sourire en coin, "il va falloir te faire pardonner pour ça tu sais !" c'est un sous entendu, parce qu'on connait bien ces lieux, elle et moi.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'étais vraiment un boulet quand tu t'y mettais. Comment était-il possible d'être aussi maladroite ? C'était pas croyable. Limite t'aurais pu lui crever un oeil même. En même temps, c'était dangereux le mascara et au final, tu devrais t'estimer heureuse que ça ne soit que sur son front plutôt qu'enfoncé dans son oeil. "il va falloir te faire pardonner pour ça tu sais !" T'arquais un sourcil pas sûre de comprendre. Comment voulait-elle que tu te fasses pardonner ?  T'en avais aucune idée. Peut être qu'elle voulait que tu l'aides à nettoyer le dégât ? « Désolée, j'ai pas de démaquillant. » T'esquissais un petit sourire pour prouver ta sympathie avant de te tourner à nouveau vers le miroir. Tu ne pouvais rien faire de plus là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je me tape l'inscrute. :taper: mais c'est du bizutage, les enfants. incruste - #incruste | Tamssy ; don't look back 2511619667)
Le cours semble durer depuis une éternité. Palmyr a besoin d'une pause pipi, mais comment est-ce qu'elle fait pour quitter une salle plein d'étudiants sans que le professeur fasse un commentaire ? Merde. Pour tenter de calmer son envie de faire pipi, elle tape du pied, mais ça ne fait absolument différence. Merde². Au Diable, elle doit vraiment y aller alors la jeune femme se lève de son banc et quitte la classe le plus rapidement possible. D'un pas rapide, elle se dirige vers les toilettes et pénètre dans celles-ci en brisant pratiquement la porte. Il y a Tamsin, la belle Tamsin et Chrissy, une autre Quincy qu'elle ne connaît pas plus que ça. « T'as un truc sur le front, Tam. » Lui dit-elle en passant derrière elle pour aller soulager son envie.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : incruste - #incruste | Tamssy ; don't look back 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

incruste - #incruste | Tamssy ; don't look back 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

incruste - #incruste | Tamssy ; don't look back 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

incruste - #incruste | Tamssy ; don't look back 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : incruste - #incruste | Tamssy ; don't look back 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
« Désolée, j'ai pas de démaquillant. » attends, sérieusement là ? C'est bien Chrissy que j'ai en face de moi ou bien une fade version d'elle ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi elle agit comme ça ? J'y comprends plus rien, et je tente d'y réfléchir mais c'est sans compter sur Palmyr qui m'ôte de mes pensées. « T'as un truc sur le front, Tam. » je rigole en l'entendant, "j'avais remarqué !" je lance un regard à Chrissy, le genre désespérée. Elle est où, la Chrissy que je connais ? Alors, je m'approche d'elle, je profite qu'on soit seules -ou presque- et j'avance, très lentement. Mon index passe sous son menton et je lui fais me regarder. Dis moi que la Chrissy que je connais est encore là, quelques part. Laisse moi approcher encore et poser mes lèvres sur les tiennes. Pour te retrouver.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis, pourquoi est ce qu'elle te regardais comme ça ? T'avais un truc de travers ? T'avais du mal à comprendre en fait. Quoi que.. Peut être te connaissais t-elle. Ce ne serait pas étonnant. T'essayais de rester de marbre poussant presque un soupir de soulagement quand une étudiante faisait son entrée dans les toilettes. Tiens, elle était de la Quincy elle. Tu l'avais déjà vu. Après, son prénom, t'en savais rien. Fallait pas trop t'en demander, ta perte de mémoire était assez.. Fulgurante. « T'as un truc sur le front, Tam. » Mouais, bah toi, t'allais te bouger te partir d'ici. T'avais comme un pressentiment et t'étais pas sûre de vraiment l'apprécier. "j'avais remarqué !" La jolie brune posait à nouveau son regard sur toi avant de finalement s'approcher. Ew, whut ? Sa main sous ton visage pour te forcer à la regarder et tu te perdais dans son regard sans trop savoir pourquoi. Pourtant, tu ne cillais pas jetant juste un rapide coup d'oeil à l'autre fille avant de reposer tes prunelles dans celle qui te troublais un peu trop pour le moment.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

Je la regarde, j'essaie de retrouver ce regard qui me manquait actuellement. Elle dévie ses yeux vers Palmyr, un sourire se fait au coin de mes lèvres. T'en fais pas, elle est enfermée, elle relâche l'eau sale de son corps, il n'y a que nous. Ses yeux reviennent dans les miens et je m'approche encore, frôlant ses lèvres. Je sens son souffle contre le mien et ça fait énormément de bien. Je murmure très doucement, pour ne pas que Palmyr entende, "tu m'laisserais faire ?" si je continue, tu m'laisserais t'embrasser ? Allez jusqu'au bout de cet acte presque anodin pour nous.

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est ce que tu ne comprenais pas ? Pourquoi est ce que les choses semblaient si compliquées ? C'était comme si quelque chose dans ton cerveau essayait de te pousser pour que tu te souviennes mais malheureusement, ça ne venait pas. T'avais juste le sentiment d'avoir partagé un truc fort avec elle sans réussir à savoir quoi. Et d'un seul coup, sans prévenir, ses lèvres frôlaient les tiennes. C'était donc ça ? Tu ne savais même pas comment réagir. T'avais le souffle coupé, t'étais perdu et avide en même temps. T'étais pas familière à cette sensation qu'elle te donnais et pourtant, t'avais l'impression d'aimer ça plus que de raison. Comme si une alchimie était présente dans la pièce. « Oui.. » T'avais murmuré presque sans t'en rendre compte. Comme si tu contrôlais plus rien. Comme si elle t'avais perdu.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

J'attends sa réponse, tout en sentant son souffle contre le mien. Douce sensation, qu'elle m'offre. « Oui.. » Il n’existe pas un monde où j'entends Chrissy me dire non, pas un seul. Alors, mes lèvres se collent aux siennes, rapides, fougueuses. Mes gestes suivent, alors que ma main sous son visage se glisse contre sa joue, l'autre main descends jusqu'au bas de ses reins, serrant ma main contre elle, la rapprochant contre moi. Là, c'est mieux. D'un geste presque normal, je la recule lentement contre le mur le plus proche, sans jamais quitter ses lèvres. Jamais. Maintenant que j'ai la permission, ce n'est pas quelque chose que je vais cesser de faire.

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, tu ne serais même pas capable de dire si tu aimais cette sensation ou non. C'était étrange en y réfléchissant bien, tu ne la connaissais pas, du moins, tu ne t'en souvenais plus et t'avais l'impression qu'elle venait de lancer un jeu entre vous. Et ses lèvres se collaient aux tiennes comme si elles étaient faites pour être réunis. Sur les premiers instants, tu restais interdite sans trop savoir ce que tu devais faire mais quand une de ses mains se posaient sur ta joue tandis que l'autre venait trouver sa place sur ta hanche, tu te détendais un peu plus. Ton dos venait toucher le mur et tu lui rendais son baisers avec une tendresse pas normale pour une inconnue. Tes doigts se glissaient dans ses cheveux et tu restais juste là à profiter de l'échange comme si tout était parfaitement normal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)