Invité
est en ligne
Invité
Maybel Azria Huntzberger fiche; Terminée C'est le 7 novembre 1990 à New York, que la famille Huntzberger m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maybel Azria. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hérérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en communication, je suis maintenant en 3ème année. Et pour terminer, je fais partie des Students. |
Études May fait des études de communication afin de devenir attachée de presse. Lorsqu'elle s'est penchée dans ce domaine, elle en était sûre : c'est ce qu'elle voulait faire. Elle a mit du temps avant de se décider mais elle a enfin trouver sa voie. Sur le campus, May essaie d'intégrer la Mather House puisque c'est la maison qui semble le plus lui ressembler. Elle n'est pas du genre à se soucier de l'avis des gens. | Caractère May est une fille possessive qui ne supporte pas être prise au dépourvue. Elle aime avoir le contrôle de sa vie, et des "choses" qui l'entourent. Néanmoins, lorsque vous la rencontrerait, vous trouverez la jeune américaine très amicale, très douce, très bavarde et très serviable. Non pas qu'elle ne le soit pas, mais vous vous rendrez vite compte que c'est une peste, qui jure comme un camionneur, qui adore profiter de la vie et des artifices qui peuvent lui faire oublier sa réalité, qui choisit très bien ses mots pour blesser les gens, qui est un peu "fofolle" et qui n'a pas froid aux yeux. Mais derrière cette "carapace", cette "façade", May est une fille sensible, généreuse et qui n'a pas une totale confiance en elle comme on pourrait le croire. |
Everyone Has Their Own Story
« Alors, je m'appelle Maybel Azria Huntzberger, mais si vous voulez, vous pouvez m'appeler May. Je suis née le 7 novembre 1990 à New York, dans une famille relativement aisée. Nous n'avons jamais eu de problèmes d'argent, et je doute qu'un jour on en est. J'ai grandi comme une petite fille normale, je dirais. Je jouais à la poupée, à la barbie que je transformais souvent en coquine, à la dinette, je mettais les chaussures de ma maman etc. des trucs de petite fille quoi! J'ai toujours été coquette, même si parfois je ne fais pas très attention à l'image que je renvoie. Ce n'est pas très important pour moi. Je ne me soucies pas le moins du monde de ce que les gens pensent de moi. Et cela a toujours été ainsi pour être honnête! Quand je devais avoir six ans, ma mère m'a inscrite à la danse classique, j'étais ridicule dans ce tutu rose bonbon; à huit ans, elle a voulu me mettre à l'équitation mais sans succès, donc on ne peut pas vraiment dire que je sois sportive. J'étais même un peu bouboule mais heureusement ça s'est atténué en grandissant. A l'âge de 14 ans, mes parents m'ont changé d'école privée, ce qui a été un grand changement dans ma vie. En effet, j'ai rencontré une des filles qui marquera le plus mon adolescence : Rio! Cette petite peste qui fut ma meilleure amie pendant plus de trois ans! Entre elle et moi, c'était une sorte de coup de foudre amical, on avait tout pour s'entendre, on se confiait tout et surtout, on ne se faisait aucun coup bas...mais tout a changé quand cette garce a décidé de perdre du poids! C'est devenue une allumette avec des seins et un c**. Elle avait fondue, c'était I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-A-N-T! C'est d'ailleurs à cause de ma jalousie, d'elle donc, que j'ai commencé à développer des troubles alimentaires..la boulimie, c'est affreux mais bon j'en ai besoin. Attendez, attendez, je ne devrais pas vous dire ça, oubliez-le, effacez-le de votre mémoire! Tout de suite! Bref, après cet "épisode" que vous avez oublié bien sûr, elle et moi c'est devenu une sorte de guerre : on se chamaillait, piquer, sabotait, ruinait tout, tout, tout. A 17 ans, après avoir eu mon diplôme, j'ai quitté cette école privée ainsi que ses alentours. Je voulais être loin de Rio (j'ai du rompre tout contact avec sa soeur jumelle aussi Apple, que j'appréciais énormément). Bref, pourquoi, enfin comment, je suis arrivée jusqu'à Harvard? J'ai été transféré de mon ancien université pour intégrer Harvard. C'est un grand honneur je dois dire. Sinon dans la vie, ben je profite à fond, je ne me gène pas pour tout tester, tout tenter. Je ne vais pas vous cacher que je suis très bonne dans certains domaines, si vous voyez ce que je veux dire...et les substances illicites ne me font pas peur. Sur le campus, j'aimerai beaucoup intégrer la Mather House mais vu que Rio y est, c'est un peu plus compliqué que ce que j'avais pensé. M'enfin, j'arriverai à leur prouver que cette maison me convient parfaitement, et que je suis comme eux. Mais, pourquoi vous me demandez toutes ces informations pour un stage en entreprise? Vous ne devriez pas plutôt regarder mon CV?? »
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Jude ↬ ÂGE - 18 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - ici. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart ↬ TES IMPRESSIONS - ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr ↬ AVATAR - Freya Mavor ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)