Invité
est en ligne
Invité
Maybel Azria Huntzberger fiche; Terminée C'est le 7 novembre 1990 à New York, que la famille Huntzberger m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maybel Azria. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hérérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en communication, je suis maintenant en 3ème année. Et pour terminer, je fais partie des Students. |
Études May fait des études de communication afin de devenir attachée de presse. Lorsqu'elle s'est penchée dans ce domaine, elle en était sûre : c'est ce qu'elle voulait faire. Elle a mit du temps avant de se décider mais elle a enfin trouver sa voie. Sur le campus, May essaie d'intégrer la Mather House puisque c'est la maison qui semble le plus lui ressembler. Elle n'est pas du genre à se soucier de l'avis des gens. | Caractère May est une fille possessive qui ne supporte pas être prise au dépourvue. Elle aime avoir le contrôle de sa vie, et des "choses" qui l'entourent. Néanmoins, lorsque vous la rencontrerait, vous trouverez la jeune américaine très amicale, très douce, très bavarde et très serviable. Non pas qu'elle ne le soit pas, mais vous vous rendrez vite compte que c'est une peste, qui jure comme un camionneur, qui adore profiter de la vie et des artifices qui peuvent lui faire oublier sa réalité, qui choisit très bien ses mots pour blesser les gens, qui est un peu "fofolle" et qui n'a pas froid aux yeux. Mais derrière cette "carapace", cette "façade", May est une fille sensible, généreuse et qui n'a pas une totale confiance en elle comme on pourrait le croire. |
Everyone Has Their Own Story