Invité
est en ligne
Invité
Shérazade-Zoé Estela Martin fiche; en cours C'est le quatorze février 1991 à Rome, que la famille Martin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shérazade-Zoé Estela. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House. |
Études Depuis toute petite, aider les gens étaient une passion, un réel plaisir. J'ai toujours adoré les séries qui se portaient sur la médecine et c'est en regardant cela que j'en ai fait un rêve. Ce rêve deviendra réalité j'en suis sûr. J'ai toujours voulu devenir médecin et c'est bien pour cela que j'ai travaillé dur durant toute ma vie pour arriver à Harvard. Rentrer dans cette grande école a toujours été mon rêve, mais aussi celui de mon père. C'est vrai, je viens d'une culture très différente. Mon père est français et ma mère italienne, mais malgré que ma mère avait un autre avenir pour moi, le fait de voir que j'étais déterminé et que je voulais plus que tout entrer en étude de médecine, elle m'a laissé cette chance et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui. Il n'est pas rare de me voir dehors, sur l'herbe avec un petit bouquin, mais le campus est tellement grand que même en trois ans vous ne pourriez pas connaitre les moindre recoins. | Caractère Dès notre naissance, on montre notre caractère. Depuis ma plus tendre enfance, on a toujours dit que j'étais une enfance calme, souriante et débordante d'énergie. Au fil du des années, je me suis montré responsable et mature. Comme tout le monde, j'aime énormément rigoler et m'amuser. Après tout comment serait ma vie si je restais coincé, sans jamais rigoler ou même adresser un sourire ? On me prendrait sûrement pour quelqu'un de froide et sans cœur. Mais bien sûr, je ne suis pas parfaite, on a tous des qualités ainsi que des défauts et c'est ce qui fait l'être humain que l'on est. Il m'arrive d'être par moment lunatique, perdu dans mes pensées, mais cela m'arrive que très rarement. Je sais que la jalousie est un vilain défaut, mais quand je suis en couple, je le suis. Certes, pas trop, mais assez quand même après tout la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour ? Seulement, lorsque l'on est trop jalouse ou jaloux et bien cela prouve en quelque sorte qu'il n'y a aucune confiance entre nous. C'est bien sûr mon point de vue. Mes proches me disent souvent que par moment je suis bien trop têtue. Je trouve que ce n'est pas forcément un défaut ou encore une qualité, mais par moment il faut l'être pour ne pas se laisser marcher sur les pieds pas vrai ? Pour conclure, car je parle un peu trop je pense, je possède un grand cœur, enfin c'est ce qu'on me répète sans cesse, mais il ne faut pas en abuser. Mais surtout ce qui est important pour moi, lorsque que je souhaite avoir quelque chose, je me bats et ne lâche rien sans l'avoir obtenue. |
Everyone Has Their Own Story
On sait tous que la première fois qu'on montre notre sociabilité c'est lorsque l'on rentre en maternelle. Cela peut paraître étrange, mais contrairement à certaine personne je me souviens parfaitement de ce premier jour où mes parents m'ont accompagnés à l'école maternelle. Au départ, je n'étais vraiment pas très enthousiaste de savoir que j'allais quitter ma mère avec qui j'ai passé mes trois dernières années. Je n'étais pas prête à m'en séparer et c'est pour cela que je marchais à reculons, je ne voulais pas avancer. Malheureusement, il faut bien faire ces premiers pas dans la vie et ne pas lui tourner le dos sinon on risque de le regretter toute notre vie. Lorsque nous sommes arrivés devant l'école, mon coeur battait la chamade, mais encore plus lorsque l'on a franchi la porte d'entre de la classe où se trouvait une jeune femme vraiment très belle qui avait un grand sourire. Elle m'avait l'air très gentille, mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché la main de ma mère. « Maman... Je ne veux pas, je veux rentrer... » Voilà ce que j'ai dis à ma mère. Cette dernière s'est mise a genoux pour être à mon niveau et ne m'a rien dit. Elle m'a embrassé la joue avant de se relever et de retirer sa main de la mienne pour reculer vers la sortie. Les larmes montaient en moi, je me sentais seule et ma mère me laisser là, avec des enfants que je ne connaissais pas, une femme qui pour moi était une totale inconnue...
Dès qu'on arrive au monde, on pense qu'on aura le temps de prendre le temps pour grandir, mais on sait tous que la vie tourne vite et qu'on grandit encore et encore. Ma vie est vraiment banale et je ne regrette rien. Il y a peu de temps maintenant je suis rentrée au lycée et vous voyez, la vie me réserve sûrement plein de choses, j'ai grandi, j'ai mûri et cela tout mon entourage a pu s'en rendre compte. Dans la vie, il faut savoir grandir et quitter le stade de son enfance, le laissé au passé et avancer de l'avant. Au lycée, on croit toujours qu'il y a des clans, on essaye tous de s'intégrer, de devenir quelqu'un aux yeux des autres, mais si on commençait par devenir quelqu'un à nos yeux pour commencer ? Je me souviens de cette journée de rentrer au lycée. J'étais arrivé en bus avec des amies et il y avait tellement de monde. Le lycée doit être nos plus belles années à ce qu'on m'a dit, mais est-ce vrai ? Cela, seule notre parcours et ce qu'on décidera de faire durant ces trois ans va le déterminer. Nous sommes entrées dans le lycée et c'était vraiment fou. Des jeunes de partout, des casiers tout autour de nous et un peu plus loin, une grande table avec tellement d'activité. Le lycée est une période importante et à peine ai-je franchi les portes de cette grande école que je m'y suis senti comme chez moi. Avec les filles ont s'est inscrite chez les cheerleaders et je ne regrette pas ce choix. Je ne cherchais pas à être populaire, juste à être moi-même et ces trois années m'ont appris qu'il ne faut pas se créer une personnalité, mais plutôt à assumer nos responsabilités et surtout qui on est.
Il y a quelques années, j'ai participé à un gala avec une fille qui est aujourd'hui une très grande amie. D'ailleurs, je ne comprendrais jamais ma mère ni la sienne. Un soir, nous étions ensemble et nos mères ont commencé à faire un scandale, qu'on ne devait plus se voir. Mais pourquoi une si grande scène alors qu'elles ne se connaissent pas ? Comment comprendre après toutes ses années ce soir-là ? Je me le demande encore aujourd'hui. On a toutes les deux avancé dans nos vies respective, mais le hasard fait tellement bien les choses qu'on s'est retrouvé dans cet avion qui nous emmenait à Harvard. Deux jeunes filles avec des ressemblances, des points communs bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer et un monde qui se ressemble. Seulement, quelque chose est étrange, je savais très bien que cette amitié n'est pas dû au hasard, mais croyez-moi, je vais tout faire pour le découvrir...
Cette année, je rentre en troisième année de médecine et Artémis en troisième année en art. Nos cursus sont différents, mais ce lien reste toujours présent malgré que nos mères ignore notre amitié.
Dès mon arrivée chez les Eliot House, je me suis senti tout de suite comme chez moi et étrangement, un jeune homme ne m'avait pas laissé indifférente. Quand mon regard avait croisé le sien, j'ai senti en moi comme si c'était une connaissance, que je le connaissais depuis quelques années, mais pourtant je ne lui avais jamais parlé ou encore vu enfin c'est difficile à croire, mais cela m'a pris un petit moment avant de m'en rendre compte. Il est venu vers moi tel un ange, un homme bien poli, alors qu'avec les autres il se montre arrogant et tout ce qui s'en suit. Chez les Eliot, tout se sait. Enfin en quelque sorte. Mais un soir, alors que nous étions en train de se détendre chacun dans notre coin, j'ai surpris une conversation d'Andy avec un autre membre des Eliot et c'est à ce moment-là que j'ai su.
Tout devenait plus clair, il était l'homme avec qui, il y a quelques années maintenant, je parlais par correspondance. Il voulait apprendre l'italien et je dois bien avouer qu'il avait du mal, mais suite à nos échange, une alchimie c'est créé et pourtant cela fait plusieurs années maintenant et je me demande s'il m'a reconnu, s'il sait que je suis cette fille avec qui il a dévoilé sa vie sans retenu. Je ne pense pas, mais devrais-je lui dire qui je suis réellement ? Ou alors rester cacher et lui parler comme tous les jours alors que malgré qu'il soit fiancé, une alchimie très étrange se passe ? Si seulement le temps pouvait me le dire.
Dès qu'on arrive au monde, on pense qu'on aura le temps de prendre le temps pour grandir, mais on sait tous que la vie tourne vite et qu'on grandit encore et encore. Ma vie est vraiment banale et je ne regrette rien. Il y a peu de temps maintenant je suis rentrée au lycée et vous voyez, la vie me réserve sûrement plein de choses, j'ai grandi, j'ai mûri et cela tout mon entourage a pu s'en rendre compte. Dans la vie, il faut savoir grandir et quitter le stade de son enfance, le laissé au passé et avancer de l'avant. Au lycée, on croit toujours qu'il y a des clans, on essaye tous de s'intégrer, de devenir quelqu'un aux yeux des autres, mais si on commençait par devenir quelqu'un à nos yeux pour commencer ? Je me souviens de cette journée de rentrer au lycée. J'étais arrivé en bus avec des amies et il y avait tellement de monde. Le lycée doit être nos plus belles années à ce qu'on m'a dit, mais est-ce vrai ? Cela, seule notre parcours et ce qu'on décidera de faire durant ces trois ans va le déterminer. Nous sommes entrées dans le lycée et c'était vraiment fou. Des jeunes de partout, des casiers tout autour de nous et un peu plus loin, une grande table avec tellement d'activité. Le lycée est une période importante et à peine ai-je franchi les portes de cette grande école que je m'y suis senti comme chez moi. Avec les filles ont s'est inscrite chez les cheerleaders et je ne regrette pas ce choix. Je ne cherchais pas à être populaire, juste à être moi-même et ces trois années m'ont appris qu'il ne faut pas se créer une personnalité, mais plutôt à assumer nos responsabilités et surtout qui on est.
Il y a quelques années, j'ai participé à un gala avec une fille qui est aujourd'hui une très grande amie. D'ailleurs, je ne comprendrais jamais ma mère ni la sienne. Un soir, nous étions ensemble et nos mères ont commencé à faire un scandale, qu'on ne devait plus se voir. Mais pourquoi une si grande scène alors qu'elles ne se connaissent pas ? Comment comprendre après toutes ses années ce soir-là ? Je me le demande encore aujourd'hui. On a toutes les deux avancé dans nos vies respective, mais le hasard fait tellement bien les choses qu'on s'est retrouvé dans cet avion qui nous emmenait à Harvard. Deux jeunes filles avec des ressemblances, des points communs bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer et un monde qui se ressemble. Seulement, quelque chose est étrange, je savais très bien que cette amitié n'est pas dû au hasard, mais croyez-moi, je vais tout faire pour le découvrir...
Cette année, je rentre en troisième année de médecine et Artémis en troisième année en art. Nos cursus sont différents, mais ce lien reste toujours présent malgré que nos mères ignore notre amitié.
Dès mon arrivée chez les Eliot House, je me suis senti tout de suite comme chez moi et étrangement, un jeune homme ne m'avait pas laissé indifférente. Quand mon regard avait croisé le sien, j'ai senti en moi comme si c'était une connaissance, que je le connaissais depuis quelques années, mais pourtant je ne lui avais jamais parlé ou encore vu enfin c'est difficile à croire, mais cela m'a pris un petit moment avant de m'en rendre compte. Il est venu vers moi tel un ange, un homme bien poli, alors qu'avec les autres il se montre arrogant et tout ce qui s'en suit. Chez les Eliot, tout se sait. Enfin en quelque sorte. Mais un soir, alors que nous étions en train de se détendre chacun dans notre coin, j'ai surpris une conversation d'Andy avec un autre membre des Eliot et c'est à ce moment-là que j'ai su.
Tout devenait plus clair, il était l'homme avec qui, il y a quelques années maintenant, je parlais par correspondance. Il voulait apprendre l'italien et je dois bien avouer qu'il avait du mal, mais suite à nos échange, une alchimie c'est créé et pourtant cela fait plusieurs années maintenant et je me demande s'il m'a reconnu, s'il sait que je suis cette fille avec qui il a dévoilé sa vie sans retenu. Je ne pense pas, mais devrais-je lui dire qui je suis réellement ? Ou alors rester cacher et lui parler comme tous les jours alors que malgré qu'il soit fiancé, une alchimie très étrange se passe ? Si seulement le temps pouvait me le dire.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Tears Buried/Christelle. ↬ ÂGE - Dix-neuf ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France/ Bretagne. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur Bazzart. ↬ TES IMPRESSIONS - Il est magnifque . ↬ CRÉDIT(S) - Aurélie, Fan Pop et Tumblr. ↬ AVATAR - Crystal Reed la magnifique . ↬ LE MOT DE LA FIN - ici. |
(Invité)