Invité
est en ligne
Invité
Jour cinq
They are quite crazy
Heure : 14h00
Lieu : Une rue de Wellington
Contexte : Petite conversation entre deux meilleurs amis qui sont plutôt étranges
Participants : Antwan & Faith
Lieu : Une rue de Wellington
Contexte : Petite conversation entre deux meilleurs amis qui sont plutôt étranges
Participants : Antwan & Faith
Antwan & Faith Հ my best friend is craaazyyyy.
J'avais demandé à Antwan de me retrouver sur un banc qui ne se trouvait pas loin du super hôtel dans lequel on se trouvait. Ca faisait malheureusement un moment qu'on ne s'était pas vu. Et je comptais bien rattraper ça avec une bonne après midi de grooos délires à la... moi. J'étais encore, pour changer, en train de jouer à Flappy Bird en attendant mon meilleur ami, assise sur un banc. Il faisait d'un chaud... C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir les cheveux longs, c'est lourd sur la tête et c'est extrêmement chaud. Quoi ? J'ai qu'à me les couper ?! Non mais vous êtes malades, je ne touche pas à mes cheveux, personne ne touche à mes cheveux. C'est sacré les cheveux, surtout les miens.
J'entendais des bruits de pas, je levais la tête et éteignis mon jeu sur mon téléphone que je rangeais dans mon sac. Oujikabutak Antwan ! Puliyaboxyrke ? Moi ? Folle ? Nooon.
J'entendais des bruits de pas, je levais la tête et éteignis mon jeu sur mon téléphone que je rangeais dans mon sac. Oujikabutak Antwan ! Puliyaboxyrke ? Moi ? Folle ? Nooon.
code par ARCHITECTURE
(Invité)