Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityantwaith ✔ my best friend is craaazyyyy
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

antwaith ✔ my best friend is craaazyyyy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour cinq

They are quite crazy

Heure : 14h00
Lieu : Une rue de Wellington
Contexte : Petite conversation entre deux meilleurs amis qui sont plutôt étranges antwaith ✔ my best friend is craaazyyyy  1616978029
Participants : Antwan & Faith

Antwan & Faith Հ my best friend is craaazyyyy.
J'avais demandé à Antwan de me retrouver sur un banc qui ne se trouvait pas loin du super hôtel dans lequel on se trouvait. Ca faisait malheureusement un moment qu'on ne s'était pas vu. Et je comptais bien rattraper ça avec une bonne après midi de grooos délires à la... moi. J'étais encore, pour changer, en train de jouer à Flappy Bird en attendant mon meilleur ami, assise sur un banc. Il faisait d'un chaud... C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir les cheveux longs, c'est lourd sur la tête et c'est extrêmement chaud. Quoi ? J'ai qu'à me les couper ?! Non mais vous êtes malades, je ne touche pas à mes cheveux, personne ne touche à mes cheveux. C'est sacré les cheveux, surtout les miens.
J'entendais des bruits de pas, je levais la tête et éteignis mon jeu sur mon téléphone que je rangeais dans mon sac. Oujikabutak Antwan ! Puliyaboxyrke ? Moi ? Folle ? Nooon.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break a débuté depuis quelques jours déjà. Le soleil, la mer, les vacances. Faith m'a demandé de venir la rejoindre à côté de l’hôtel. Certainement pour se balader, ou faire un tour à la plage. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu la brune, ce qui parait assez logique quand on comptabilise tous les voyages que j'ai pu faire ses derniers temps. Amazonie, Jersey, et aussi un week-end entier à l'extérieur du campus. Puis, les cours empêchent de prévoir des sorties avec des potes. Tout ça pour dire, que je vois peu ma meilleure amie ces derniers temps alors que je ne devrais pas arrêter de lui parler. J'recupère le nécessaire avant de sortir de ma chambre et de l'hotel. J'arrive vers elle, sourire aux lèvres. Un rire sort de ma gorge lorsqu'elle parle bizarrement. Va savoir comment elle arrive à mélanger les voyelles et les consonnes. C'est une pro. « Bo juro Faith. » Je ris en me posant sur le banc. « Gyu hyeto ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas d'où je tenais ce langage qui était complètement inventée. En tout cas, j'avais souvent l'impression d'être une pure folle dingue. Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? C'était le cas ? Non mais enfin ! J'ai toute ma tête ! Et puis, de toute façon, Antwan était pas mieux que moi puisqu'il me répondait lui aussi dans une langue complètement inventée. Bo juro Faith. Il se posait sur le banc en riant, ce qui me fit sourire. Mais je comptais bien continuer cette conversation sans sens. Pouruv, poruv. Jikolitark guoi ? En effet, cette journée s'annonçait prometteuse. Quelle question tu me poses là ? Si j'en ai pas marre qu'on me prenne pour une pauvre folle sans cervelle ? Je n'aurais jamais marre d'être dingue, saches-le.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Traîner avec des fous finira par avoir raison de moi. Les effets sont déjà présents. Il n'y a qu'à voir comment je parle à ma meilleure amie. Langage martien. Ca illustre bien la communication entre deux amis. Pas besoin de mots avec du sens, juste d'un regard. Je devine comment elle va et de son côté, elle décrypte parfaitement bien mon humeur. C'est la beauté du lien qui nous unis. Pouruv, poruv. Jikolitark guoi ? Sourire, sourire et encore un sourire. Il m'est impossible de retirer ceci de mon visage. Bravo Faith, je vais avoir des crampes au visage. « Fuifi, ja ruop supue goyd. » Je comprends rien, je vous rassure. Mais alors vraiment rien du tout. Ca n'a aucun sens. C'est hors norme. Mais peu importe. D'autant plus que certaines personnes, de notre age, nous regarde bizarre.

Si tu comprends quelque chose dans leur langage, dis le moi antwaith ✔ my best friend is craaazyyyy  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR non mais cherches pas à comprendre, c'est l'but antwaith ✔ my best friend is craaazyyyy  152426858

Moi ? Avoir honte ? Non mais jamais, voyons. J'étais parfaitement consciente de ma schizophrénie hors normes, de ma folie cursive et de mes manies gargantuesques. De toute façon, avec Antwan, y'avait pas besoin de grand chose. Pas besoin de grand chose pour qu'on se comprenne. On était pas meilleurs amis pour rien, de toute façon il était trop intéressante pour que je le laisse tomber un jour. Fuifi, ja ruop supue goyd. Le pauvre n'arrivait pas à effacer son sourire d'incompréhension sur son visage. Moi, j'arrivais à rester sérieuse, une vraie comédienne. Hey, j'fais du théâtre guys. Isatse tou lite. Fuhkola, mouniac. VRISS-AAC. Une traduction ? Mais y'en a pas, voyons.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on continue, comme si tout était normal. Son sérieux accentue cette normalité surprenante tandis que mon sourire ne cesse de s’agrandir. Elle est douée pour rester aussi calme. Isatse tou lite. Fuhkola, mouniac. VRISS-AAC. Après ces derniers mots, je finis par exploser de rire. C'est impossible de rester sérieux avec elle. « Oui, oui vriss-aac. » Je continue de rire face à la lowell qui est à mes cotés, sur le banc. « Et sinon, dans notre langue, tu vas bien ? » Parler le martien c'est sympa, mais impossible de traduire. Certes, j'devine le sens, mais pas dans les détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment forte à ce jeu là et j'avais réussi à tenir mon sérieux jusqu'à la fin. J'avais eus ces derniers mots en cette langue qui n'existait pas, et ça me rendait plutôt satisfaite de moi-même. Tandis qu'il explosait de rire, je riais aussi. Alalalalallah. Ces moments de crazy attitude entre meilleurs amis, j'aimais beaucoup. Ca m'avait manqué ! Et sinon, dans notre langue, tu vas bien ? Finit-il par me demander dans une langue qui existait vraiment. Alors je soupirais et haussais les épaules. Bof, comme d'hab. Ca va. T'as vu, j'peux marcher sans béquilles maintenant ! Bon, pas tous les jours : il faut que je m'habitue. MAis bientôt, je pourrais reprendre une vie normale. Et toi ? Une vie normale. Avais-je déjà eu une vie normale ? Je n'en étais pas sûre. Mon nom de famille était Hoover et on ne m'a jamais caché que j'avais été adoptée. Je sais pas trop si c'est une vie normale.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation s’achève sur ma défaite. Si je peux nommer ça une défaite. Peu importe qui a le dernier mot, le résultat de tout cela est qu'on rigole. C'est le plus important. Bof, comme d'hab. Ca va. T'as vu, j'peux marcher sans béquilles maintenant ! Bon, pas tous les jours : il faut que je m'habitue. MAis bientôt, je pourrais reprendre une vie normale. Et toi ? Cette nouvelle illumine mon visage. La voir marcher sans son fauteuil roulant et ses béquilles est une véritable victoire. Pas pour moi directement, mais pour elle. Pour la force qu'elle a et qu'elle va encore devoir donner pendant les prochaines semaines. D'ici peu de temps, elle n'aura presque plus de séquelles visibles. « Enfin ! Faith va pouvoir gambader dans les près dans peu de temps. » Je ris doucement en regardant ses jambes. « Je suis content pour toi. » Elle est la preuve vivante que la médecine avance. « Et moi ça va. La routine. » Tout va bien de mon côté, du moins rien n’est assez mauvais pour m’atteindre maintenant. « Du coup, tu t’sens capable de marcher ou pas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)