C'est le 2 décembre 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Montgomery m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Joey-Lynn Blake Aria. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne à tendance pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en relations internationales (majeure) et mode (mineure) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les dunsters.
Joey est très féminine. Elle étudie la mode et fait très attention à elle. Elle n'aime pas sortir sans être mise en valeur, sans cacher les imperfections physiques et celles qu'on ne voit pas. Elle aime se servir de son apparence parfaite en public pour qu'on ne s'inquiète pas pour elle et faire croire à tout le monde que tout va toujours bien. Elle est toujours très positive et à l'écoute, elle a une très grande loyauté envers ses amis et est très sociable.
DUNSTER.
Joey a de l'ambition à revendre. Ces études sont très importantes pour elle, elle ne déroge pas à un planning stricte de révision même si elle a de nombreuses facilité. L'intelligence innée, la rigueur qu'elle s'impose ferait d'elle une très bonne dunster même si elle sait s'amuser, sortir, faire la fête, décompresser lorsqu'il le faut.
Lorsque la bombe a explosé, Joey n'était pas sur le campus, elle n'a donc pas été blessée. Cependant elle a perdu des gens et nombreux sont c'est amis qui ont été blessés. L'insécurité que tout le monde a ressenti et le deuil, elle les a connu.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Joey n'a eu que très peu vent des agressions avant que les confréries ne soient fermées. Ce n'est qu'après que CS en ait parlé et que les confréries aient été fermées que Joey a pris réellement conscience du problème et a nouveau le sentiment d'insécurité a été présent, encore plus lors des prises d'otage même si fort heureusement elle n'a pas été blessée.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CRAZY SUNSHINE et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes autres comptes. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Talya V. Blackburn, une dunster avec l'avatar de Gabriella Wilde et Delilah R. Carmichael, une mather avec l'avatar de Danielle Campbell. J'utilise Shailene Woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Midnight Shadow. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration