Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey-Lynn B. Montgomery

C'est le 2 décembre 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Montgomery m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Joey-Lynn Blake Aria.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne à tendance pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en relations internationales (majeure) et mode (mineure) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les dunsters.

Pourquoi CABOT ou DUNSTER ?
CABOT
   Joey est très féminine. Elle étudie la mode et fait très attention à elle. Elle n'aime pas sortir sans être mise en valeur, sans cacher les imperfections physiques et celles qu'on ne voit pas. Elle aime se servir de son apparence parfaite en public pour qu'on ne s'inquiète pas pour elle et faire croire à tout le monde que tout va toujours bien. Elle est toujours très positive et à l'écoute, elle a une très grande loyauté envers ses amis et est très sociable.

DUNSTER.
   Joey a de l'ambition à revendre. Ces études sont très importantes pour elle, elle ne déroge pas à un planning stricte de révision même si elle a de nombreuses facilité. L'intelligence innée, la rigueur qu'elle s'impose ferait d'elle une très bonne dunster même si elle sait s'amuser, sortir, faire la fête, décompresser lorsqu'il le faut.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Lorsque la bombe a explosé, Joey n'était pas sur le campus, elle n'a donc pas été blessée. Cependant elle a perdu des gens et nombreux sont c'est amis qui ont été blessés. L'insécurité que tout le monde a ressenti et le deuil, elle les a connu.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Joey n'a eu que très peu vent des agressions avant que les confréries ne soient fermées. Ce n'est qu'après que CS en ait parlé et que les confréries aient été fermées que Joey a pris réellement conscience du problème et a nouveau le sentiment d'insécurité a été présent, encore plus lors des prises d'otage même si fort heureusement elle n'a pas été blessée.
Marion

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CRAZY SUNSHINE et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes autres comptes. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Talya V. Blackburn, une dunster avec l'avatar de Gabriella Wilde et Delilah R. Carmichael, une mather avec l'avatar de Danielle Campbell. J'utilise Shailene Woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Midnight Shadow. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲      

Je souhaite adhérer un flood d'intégration

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

« Joey tu ne peux pas partir comme ça... Tu ne peux pas nous laisser ta mère et moi alors que nous avons simplement voulu te protéger. » Mes yeux noyés de larmes ne voyaient plus mes parents tels qu'ils les avaient toujours vu : des gens aimant, qui auraient tout donné pour leur fille, qui ont toujours tout donné pour leur fille... Non ils n'était pas cela, ils avaient été assez égoïste pour me cacher quelque chose de grave : mon adoption. Mes valises faites, les renseignements qu'ils avaient sur ma famille biologique pris, je n'avais pas hésité une seule seconde à quitter notre petite appartement de la banlieue de Chicago pour me rendre à Cambridge où au moins l'un des membres de ma famille biologique était censé vivre. Et oui, j'avais été adopté, et le pire c'est la manière dont je l'avais appris. Le scénario tournait et retournait dans ma tête, comme une boucle sans fin... tout comme ces quelques mots du docteur. « Si vous faites une rechute dans votre leucémie, vos parents ne pourront pas vous donner leur moëlle, ils n'ont aucune compatibilité avec vous... » Lorsque le docteur m'avait annoncé cela, j'avais compris de suite et ma mère n'avait pas tardé de se mettre à table pour me raconter toute la vérité. Alors oui après avoir affronté une leucémie et avoir fait de la chimiothérapie, avoir lutté contre tout cela, il fallait encore que j'affronte cela. En soi, ce n'était pas grave, ce n'était qu'une étape de plus dans le long parcours de la vie.
Diagnostiquée très tôt pour une leucémie à la suite d'un banal don du sang, j'ai eu la chance de pouvoir être suivie et prise en charge rapidement. Les traitements ont suivi aussi rapidement et à part le fait d'avoir perdu mes cheveux, et donc d'avoir eu la sensation de perdre ma féminité, je n'ai rien perdu d'autre. Au contraire, survivre à cela m'a permis d'apprendre à croquer la vie à pleines dents et d'en profiter pleinement en savourant chaque seconde auprès de ce qu'on aime, sauf lorsqu'ils vous ont menti. Et oui pendant près de vingt ans mes parents m'ont caché le secret de mon adoption. Ne pouvant pas avoir d'enfant, j'ai été un don du ciel après de nombreuses années de procédure pour adopter. Aujourd'hui ils ont l'impression que Dieu leur reprend cette offrande avec mon départ, mais je suis juste en quête de vérité, en quête pour connaitre ma famille vraie famille, ma famille de sang, celle qui sera peut être apte à me sauver si cette leucémie ne me laisse pas tranquille pour toujours... Même si je suis en rémission depuis maintenant plus de deux ans, temps depuis lequel j'ai débarqué à Harvard pour mener ma petite enquête. La prochaine étape maintenant que je suis bien intégrée et tout à fait à mon aise et dans ma confrérie et dans mes études, mais ça ça n'a jamais été autrement ? Franchir le pas d'aller vers ceux qui ne soupçonnent peut être même pas mon existence. Cependant je n'oublie pas de profiter de la vie, de sourire à la vie et d'aller travailler la plupart des soirs de semaine pour payer un bout de mes études, car ma bourse au mérite ne suffit pas, et pouvoir vivre convenablement sans avoir à toucher aux versements que mes parents adoptifs me font encore chaque mois pensant que je suis encore une petite fille qui ne peut pas se débrouiller seule. D'ailleurs, je sais même me payer seule le billet d'avion pour retourner les voir de temps en temps alors vraiment, ils n'ont pas à s'en faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REE you :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop originale comme entrée JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 3406960028 JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 2109348208
avec la magnifique Shailene en plus JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 2109348208 tu déchires JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Aurélie JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 2511619667
Comment ne pas déchirer avec un avatar de toi JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Trop originale comme entrée JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 3406960028 JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 3406960028

Je préfère que tu me fouettes, oui JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 3997999705
J'te demanderai un lien, après JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuuuuuuue :44:
Shaileene , excellent choix :bave; JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas te tenir voyons je vais encore me faire gronder parce que je te débauche avec mes nanas trop sexy JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 4205929361 JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 1779901633

Merci Paige JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuue avec la plus belle shai. JOEY-LYNN B. MONTGOMERY ► Shailene Woodley 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)