Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. SKYE HEPBURN ► mischa barton - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

B. SKYE HEPBURN ► mischa barton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii ta fiche est juste excellente. B. SKYE HEPBURN ► mischa barton  - Page 4 2109348208 B. SKYE HEPBURN ► mischa barton  - Page 4 3400909363
je suis fan à 100%. tu as parfaitement bien cerné le personnage. B. SKYE HEPBURN ► mischa barton  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MISCHA, quel choix! B. SKYE HEPBURN ► mischa barton  - Page 4 3850463188
Bienvenue B. SKYE HEPBURN ► mischa barton  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha Barton B. SKYE HEPBURN ► mischa barton  - Page 4 1001568715 Très bon choix d'avatar.

Bienvenu sur le forum ! B. SKYE HEPBURN ► mischa barton  - Page 4 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BARTOOOOOOOOOOON !!!!! :<3: :<3: :<3: :44:

Bienvenue parmi nous !!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

j'aime beaucoup le personnage franchement c'est quelqu'un de super fort je trouve. je ne l'a voyais pas dans ce genre de rôle. J'ai adoré l'enfance, la manière qu'elle voyait la vie par rapport à ses parents, c'est super bien décris j'adore. J'ai préféré la partie sur l'enfance que l'autre partie, mais les deux sont très bien écrites. J'aime beaucoup aussi la relation qu'elle a avec son meilleur ami.

Je te valide donc avec plaisir. Pour entrée dans la maison de ton choix, tu devras d'abord passer par la partie "bizutage".

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    SILEAS ➸ tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse. B. SKYE HEPBURN ► mischa barton  - Page 4 3850463188
    Il était essentiel que mon interprétation du personnage te plaise. alors si c'est le cas, c'parfait B. SKYE HEPBURN ► mischa barton  - Page 4 1508216586

GEORGIANA, NEEDY ET CASSY ➸ Bilson, Holt et Burton, que des bombes B. SKYE HEPBURN ► mischa barton  - Page 4 4205929361
    Merci beaucoup les filles ♥️

PRYAM ➸ Merci pour la validation :coeurboum:
    Et merci d'avoir prit le temps de lire ma fiche, et pour ce très sympathique commentaire ! (rares sont les admins qui le font) B. SKYE HEPBURN ► mischa barton  - Page 4 2109348208 (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)