Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aria) ☆ tonight, we are young.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(aria) ☆ tonight, we are young.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

tonight, we are young!

Heure : En soirée.
Lieu : Le bar de l'hôtel.
Contexte : Paige et Lori s'y retrouvent par hasard et passe la soirée ensemble.
Participants :  Aria Jefferson-Hoover & Lori J.-Duquette

Voilà déjà cinq jour que vous étiez en Nouvelle-Zélande et tu ne pouvais surtout pas te plaindre de ce super voyage. Tu avais passé d'agréable moment avec plusieurs étudiants et ça, tu en était ravie. Il est vrai qu'une partie de toi aurais peut-être préférée rester à Boston pour pouvoir pleinement profiter de cette semaine de relâche pour faire des contrats, danser dans les bars ou participer à certains débats, mais que voulez-vous ? Tu te sentais un peu obligée d'y aller cette année, vu tout ce qui s'était passé de tragique pour les étudiants. Bref, ce soir, tu prévoyais prendre ça plutôt cool en t'installant au bar de l'hôtel. Tu commandas un verre de vodka sur glace et quelques shooters de téquila. Évidemment, tu n'allais pas boire tout ça d'un coup, mais la soirée était encore jeune et Dieu seul sait ce qui pouvait se produire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lori & Aria
Cinquième jour ou plutôt cinquième soir ici. Le Spring break c'est tellement cool quoi. Je profite à chaque instant de ses vacances et j'en avais bien eu besoin, avec tous ces événements récents. J'oublie tout ici et c'est tant mieux. Je suis détendue et ça fait un bien fou. Je dois admettre que ça faisait un moment que je ne me suis pas amuser autant. Entre ses doux moments avec Dwight puis ses moments en compagnies d'autres personnes formidables comme Théo mon meilleur ami d'enfance. Il y avait aussi cette soirée strip poker et le jeu de la bouteille avec mes amis que j'avais rejoint à la plage. Ce soir, j'avais décider de sortir, boire et danser.  J'entrais dans le bar de l'hôtel et l'ambiance était déjà bonne.  J'allais au comptoir et je commandais un verre de vodka orange et quelques shooters de téquila comme Lori qui se trouvait être à mes côtés, je lui souris. « Hey ! Tu va bien? » Cela me fait très plaisir de la revoir. Je ne pensais pas qu'elle était venue ici.  « Alors, tu t'amuses bien? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance au bar était déjà enflammée. Les gens semblaient vraiment prêt à faire la fête et ça, c'était super. Quoi de mieux qu'un bar plein à craquer pour passer une superbe soirée ? Du moins, toi tu avais vraiment envie de faire la fête, de t'amuser, de te changer les idées. Tu pris une gorgée de ton verre de vodka avant d'entendre une voix familière près de toi. « Hey ! Tu va bien? » Tu te retournas pour apercevoir Aria, une membre de la Lowell que tu connaissais plus ou moins. « Bonsoir ! Je vais très bien, et toi ? » lui demandas-tu simplement par politesse. Tu ne savais pas trop à quoi tu devais t'attendre avec une lowell à tes côtés. Serait-elle prête à s'amuser autant que toi ? Au pire, tu t'en irais ailleurs si elle pourri ta soirée. « Alors, tu t'amuses bien? » Tu hochas la tête avant de prendre un shot de téquila. Tu remarquas qu'elle en avait aussi commandé. « Ouais, je m'amuse bien ! Et j'ai prévu de passer la soirée à boire, à danser, à m'amuser et à oublier tout le reste. Si tu veux te joindre à moi, j'en serai ravie. Sinon, bah tant pis ! » dis-tu avec un léger sourire au coin des lèvres. Ça pouvait laisser croire que tes paroles étaient en fait une blague, mais s'en était pas une... Non, ce soir tu avais envie de retrouver un peu ta vie de bohème sans avoir une étudiante dans les pattes. ~

(hs: Lori est un peu comme ça, en vrai. Si tu veux, tu peux lire la petite description dans mon profil. elle est pas méchante du tout, juste un peu sauvageonne dans ses heures héhé. c'est rien contre Aria. :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lori & Aria
Cette soirée commençait au top du top. Je profite du spring break accompagnée de mon amie qui voulait absolument danser, oui on allait danser mais encore un verre et on ira s'amuser comme des folles. Apparemment, elle était assez pressée d'aller profiter de sa soirée à danser puisqu'elle n'attendait pas une minute de plus afin d'aller sur la piste de danse et se déchaîner sur le son de la musique, j'avais un sourire amusé en la voyant danser coller serrer à un gars, elle ne perd pas de temps celle-là. Alors que je venais tout juste de croiser cette prof, Lori. Sa réponse suite à ma question de savoir si elle s'amusait bien m'arrache un sourire amusé. Vraiment, elle est cool cette prof, je sens qu'on va bien s'éclater là ! « Tu as bien raison ! Je serais ravie de me joindre à toi avec plaisir ! Je suis sûre qu'on va bien s'amuser. » Allez c'est partit que la fête commence on est fin prêtes !! « Commençons à boire cul sec ! » Proposais-je en prenant déjà un des shooters sur le comptoir en lançant un grand sourire à Lori. J'en bois un puis deux puis trois cul sec ! Plus rien ne m'arrête pour passer une bonne soirée à présent en compagnie de Lori, la prof qui veux s'éclater tout comme moi.

HRP : Aucun soucis (aria) ☆ tonight, we are young. 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pris une gorgée de ton verre avant de retourner ton attention sur Aria. Tu venais presque de lui lancer un ultimatum, mais tu t'en moquais. C'était soit elle restait pour s'amuser avec toi, te suivre dans tes folies et ne pas t'empêcher d'agir comme tu le souhaites, soit elle s'en allait. Tu lui offrais ces deux possibilités-là. Elle devait maintenant choisir. « Tu as bien raison ! Je serais ravie de me joindre à toi avec plaisir ! Je suis sûre qu'on va bien s'amuser. » Tu hochas la tête à sa réponse. Elle avait fait le bon choix. Après tout, personne ne doit rester seul un soir de fête ! « On va s'éclater, même ! » dis-tu en levant ton verre en la regardant dans les yeux avant d'en prendre une grande gorgée. « Commençons à boire cul sec ! » Tu souris face à son audace et avant même que tu ne puisses dire quoi que ce soit, elle s'enfilait déjà un shooter. Puis un second. Et un troisième. Les yeux grands ouverts, tu la regarda un instant avant d'accepter ce défi. Tu pris à ton tour trois shooters. « Je sens qu'on va bien s'entendre ! » dis-tu. « On joue à je n'ai jamais ? » proposas-tu alors, comme si tu venais d'avoir un éclair de génie. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lori & Aria
Ça, c'est certain qu'elle pouvait être sûre de s'amuser avec moi. Là on est au spring break et bien que j'étais en "couple" enfin ce n'était pas encore officiel quoi, je voulais à tout prix m'amuser, même si je le faisais avec une prof, là dans ces conditions j'oublias son statut et son âge qui m'importait peu du moment qu'on s'amusait à fond. Après tout, peu m'importe en plus elle est cool comme prof et veux autant s'amuser que moi, alors autant le faire à deux plutôt que seule. Lori lève son verre en bois une grande gorgée, d'ailleurs elle avais l'air surprise que je bois les shooters cul sec et les trois d'un coup, elle m'avoue qu'on allait bien s'entendre, je lui fais un grand sourire. « Oh ça, je n'en doute pas ! » Soudain, elle eut l'idée de génie et j'approuve de la tête en la regardant avec sourire. Je commande plusieurs shooters au barman qui s'étaient rapprocher de nous. Puis je m retourne vers Lori. « Je suis directe partante ! Je commence. » Le barman nous sert alors les shooters et je le remercie avec un sourire. Je me retourne vers Lori. « Je n'ai jamais... Étais amoureuse. » Ouuuh la menteuse. Je souris l'air amusé. Et vu que je suis amoureuse, je bois un shooter. Et d'un !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais plutôt heureuse de t'être trouvée une partenaire de soirée. Qui plus elle, elle avait l'air vraiment amusante alors autant en profiter ! Tu étais d'humeur à t'amuser, à profiter du Spring Break alors forcément, tu n'avais pas envie de te prendre la tête. Tu mentionnas à Aria que tu sentais que vous alliez bien vous entendre. « Oh ça, je n'en doute pas ! » Tu souris avant de proposer de jouer à « je n'ai jamais ». Après tout, c'est un jeu qui ne se démode pas ça, non ? « Je suis directe partante ! Je commence. » Tu hochas la tête, ravie qu'elle soit aussi motivée. Une allée de shooters se présenta à vous. Voilà, vous étiez prête pour passer une soirée d'enfer ! « Je n'ai jamais... Étais amoureuse. » Oh ! C'était facile ça ! Tu repensas étrangement à ton ex-mari avant de prendre un shooter et le boire cul sec. Aria fit la même. Tu reposas le verre vide et regarda ta complice. « Elle était plutôt facile, celle là ! » dis-tu en riant avant de passer une main dans tes cheveux pour les replacer. « Je n'ai jamais été ivre au point de ne pas m'en souvenir le lendemain ? » dis-tu avant de prendre un nouveau shooter. Oui, celle-là aussi était plutôt facile, mais c'est pour Aria que tu étais curieuse. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lori & Aria
Finalement, je m'étais trouvé une bonne amie, je ne la connais pas encore très bien, mais je sais déjà qu'on est sur la même longueur d'ondes et on s'entend plutôt bien. Elle propose ce bon jeu du "je n'ai jamais" et je ne peux qu'approuver que l'idée est bonne. Commençant par un plutôt facile, d'ailleurs après qu'elle ait bu son shooter, elle répond qu'il était facile. Je commence doucement, je ris avec elle. Tandis, qu'elle en place un assez délirant mais qui me reconnais bien. Je bois alors un nouveau shooter. « Celui-là aussi ! » Reconnais-je avec un sourire amusé. Bon allez c'est le moment de s'amuser un peu plus. « Je n'ai jamais embrassé une fille ? » Allez encore un shooter de plus à boire. Oui bon, j'étais complètement ivre à mon insu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)