Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet - Page 33
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet

+28
Wendy Witter
Anthea Oppenheimer
Braden Featherington
Enzio Gardner
Andréa Davenport
Logan Fitzgerald
Philippa de Bourbon
Aurea Carlson
Julia Steiner
Jules Weaver
Aleph Wertheimer
Benjamin Rothschild
Stevie Cesarini
Dimitri Marriott
Haiwee Wind River
Aiden Featherington
Kaze Faulkner
Mala Tenenbaum
Dante Picorelli
Katalia Borgia
Eben Wolford
Siloé Hamilton
Romy Freymann
Minji Bang
Lena Castiglia
Sheng Lao Xian
Kōh Larsson
La Doyenne
32 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :heaart:

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [] - genre [] - pseudo [] - groupe [X] - fiche []
Tu es › Chiyoko Matsui, Mika Schneider, Pfo
Tu veux être › Chiyoko Matsui, Mika Schneider, student
Fiche à déplacer › ///
Raison(s) du changement › Chiyoko se sent pas à sa place à la Pfo, dans l'ambiance actuelle qui règne. Trop l'impression de revivre son enfance parce que pas assez comme si, pas assez comme ça mais en tant que spectatrice impuissante et elle déteste ça, qu'on rappelle les autres à leur condition globale. Elle qui l'avait intégré pour le côté ambitieux et persévérant préfère s'en éloigner pour le moment
Code à remplir › (le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)
code changement simple
Code:
<span class="pris">AVATAR</span> <g1>-pris-</g1> @"Pseudo"

Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiyoko Matsui je te change ça 💙
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou  demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 2356047144

CHANGEMENT COMPLET

Ancienne identité › Quentin Donovan, Rome Flynn, Adams
Nouvelle identité › Quentin Donovan, Rome Flynn, Adams
Avez-vous d'autres comptes ?@H. Siloé Rhodes, @Evie Sharpe, @Daphnée Appleby, @Nina Halstead, @Serena Domingues & @Micah Dassault
Lien vers le répertoire rphttps://www.i-love-harvard.com/t139518-repertoire-de-siloe-et-cie

Fiche de présentationhttps://www.i-love-harvard.com/t124162-quentin-donovan-rome-flynn
Sujets à déplacer › Je les garde demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 1365124802

Raison(s) du changement › Quentin, il s'essouffle doucement et j'ai envie de lui donner un petit coup de neuf. Pour ça, je veux modifier quelques trucs dans son histoires/ses anecdotes ainsi que dans son caractère. Il reste sensiblement le même mais avec quelques différences.
Ce qui se passe pour le personnage › version 2.0

Code à remplir › le délai de réservation de l'avatar se fait à compter de la date de la demande.
Code:
<span class="pris">ROME FLYNN</span> <g2>30.10</g2> @"Quentin Donovan"

Merci demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 1839924927
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 1f342 demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 1f342 demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 1f342 Loéva Berry demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Messages : 17429
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Quentin Donovan je te change ça Lya demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 1562094367
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur :heaart:

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [x] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
Tu es › Céleste des Jardins
Tu veux être › Jessica Alexander
Fiche à déplacer › //
Raison(s) du changement › C’est un troc d’avatars avec @Louise Balmain :heaart:
Code à remplir
code changement simple
Code:
<span class="pris">Jessica Alexander</span> <g1>-pris-</g1> @"Juliet blakesley"

Merci d’avance à vous demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour :heaart:

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [ x ] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
Tu es › louise balmain, jessica alexander, iwiigi
Tu veux être › louise balmain, céleste desjardins, iwiigi
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t152247-louise-balmain-jessica-alexander
Raison(s) du changement › je suis tombée sous le charme de céleste en faisant des recherches d'avatars quand j'ai créé louise, mais puisqu'elle était prise, je me suis rabattue sur jessica qui est merveilleuse mais fait trop enfantine je trouve. du coup, avec @Juliet Blakesley qui a demandé sa suppression et autorisé le troc, j'ai sauté sur l'occasion demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 3997999705 merci encore :heaart:
Code à remplir
code changement simple
Code:
<span class="pris">CELESTE DESJARDINS</span> <g1>-pris-</g1> @"Louise Balmain"

merci d'avance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louise Balmain C'est bon pour moi, tu peux changer de tête demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 1508216586
Je déplace ta fiche, tu as une semaine pour faire les modifications :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evie Sharpe merciiii :heaart:
normalement c'est tout bon demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louise Balmain Je range :heaart:
Merci à toi demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 33 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, après mûre réflexion, j'aimerai changer le pseudo de mon futur personnage. :heaart:

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [] - genre [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche []
Tu es › Namjun Woo
Tu veux être › Yeongbin Woo
Fiche à déplacer › -
Raison(s) du changement › indécis à l'inscription
Code à remplir › -

merci :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)