Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet

+28
Wendy Witter
Anthea Oppenheimer
Braden Featherington
Enzio Gardner
Andréa Davenport
Logan Fitzgerald
Philippa de Bourbon
Aurea Carlson
Julia Steiner
Jules Weaver
Aleph Wertheimer
Benjamin Rothschild
Stevie Cesarini
Dimitri Marriott
Haiwee Wind River
Aiden Featherington
Kaze Faulkner
Mala Tenenbaum
Dante Picorelli
Katalia Borgia
Eben Wolford
Siloé Hamilton
Romy Freymann
Minji Bang
Lena Castiglia
Sheng Lao Xian
Kōh Larsson
La Doyenne
32 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sana Bukovski c'est bon maintenant, tu peux changer de tête demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 13 1508216586
Je déplace également ta fiche pour que tu puisses modifier les origines en fonction de ton nouveau fc :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 13 3850463188

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [x] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
Tu es › Sabrina Carpenter
Tu veux être › Iris Law
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t146936-louane-dassault-sabrina-carpenter
Raison(s) du changement › j'adore sabrina, mais elle me rappelle trop sydney, un de mes anciens personnages. je préfère donc prendre iris qui correspond totalement à louane. pour la fiche, je vais changer l'image et les origines du fc.
Code à remplir › (le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)
code changement simple
Code:
<span class="pris">IRIS LAW</span> <g1>-pris-</g1> @"Louane Dassault"

merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Halstead merciii et ma fiche est éditée c'est good demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 13 1365124802 demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 13 3850463188

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [] - genre [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche [x]
Tu es › Hayden Pernaut, Matthew Noszka, Love Shot
Tu veux être › Hayden Ramsay, Matthew Noszka, Love Shot
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-pernaut-matthew-noszka#5675206
Raison(s) du changement › Lucas n'est plus sur le forum et m'a demandé de garder la famille Pernaut, seulement si @Alona Bridgerton-Pernaut n'en fait plus partie, sauf que je ne désire pas perdre notre lien... du coup nous avons choisi de faire partie de la famille Ramsay (comme le Chef).
Je désire donc changer le nom de famille, ainsi que la ville de naissance et le fait que le père ne soit pas mort, mais bien vivant. A part ça, rien de change demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 13 3850463188

Code à remplir

code changement simple
Code:
<span class="pris">MATTHEW NOSZKA</span> <g1>-pris-</g1> @"Hayden Ramsay"

Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden Pernaut tout est ok pour moi et super choix de nom au passage. Ça donne envie de manger ça. 🤭
Je procède aux modifications et je déplace ta fiche. Tu as une semaine pour faire les changements. demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt coucou demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 13 3850463188
je crois que tu m’as oublié demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louane Dassault ooh pardon, excuse moi je suis allée trop vite 🥺
Par contre je vais devoir refuser ta demande car toutes possibilités de changement FC comme complet sont faites. demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 13 927261665 Tes changements de fc reviendront à zéro le 07 octobre. demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 13 1365124802 Reviens à ce moment là si tu désires toujours changer ta petite bouille. demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 13 2109348208

@Hayden Ramsay merci beaucoup pour cette rapidité. 👍🏻
Je déplace. demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt ah ok! merci quand même demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 13 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)