Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymecky - Après le calme vient la tempête # Esme + Mecky - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Après le calme vient la tempête # Esme + Mecky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée virée vraiment au cauchemar. Pourtant celle-ci avait bien commencé pour une fois. A croire que c'était fait exprès. Que l'on ne pouvait pas, Wesley et moi, passer une soirée sans se prendre la tête soit avec quelqu'un d'autre, soit entre nous. Cette fille sorti de nulle part, n'avait qu'une idée en tête à l'évidence, foutre la merde dans notre mariage, pour récupérer Wesley. Si elle savait. Pauvre fille. Assistant à la scène qui se déroulait sous mes yeux, impuissante et comme si j'étais sortie de mon corps, je n'avais pu m'empêcher de répondre à celle-ci, alors même qu'elle partait et que le père de Wesley avait fait part de son désir de me parler :

- Si tu connaissais si bien Wesley, comme tu le prétends, tu saurais que tu n'as aucune chance avec lui.

Wesley se levant ensuite pour raccompagner cette dernière à la sortie du restaurant, voilà que je me retrouvais seule, à table, assise en face de celui qui était mon beau-père. Super... Aucune chance que ce dernier m'accepte comme belle-fille et ce encore moins après la manière dont je lui avais parlé plus tôt. Vite, faite que Wesley revienne. Je n'étais vraiment pas à l'aise à l'idée d'être seule avec cet homme que je ne connaissais pas. Et d'ailleurs, j'avais bien raison de ne pas être à l'aise, puisqu'à peine Wesley parti, voilà que le ton de Monsieur avait totalement changé. Celui-ci m'avait ensuite clairement fait comprendre qu'il valait mieux que je ne reste pas avec son fils, si je ne voulais pas qu'il m'arrive quelque chose. Super... des menaces maintenant. Mais avant même que je n'ai le temps de répondre quoique ce soit, voilà que Wesley était de retour et que son paternel était en train de se lever de sa chaise, prêt à partir. Posant alors mon regard sur Wesley, me mordant légèrement la lèvre, j'avais alors prit la parole à son attention, sans pour autant regarder son père :

- Wesley, je crois que je vais rentrer, je ne me sens pas très bien. Sans doute les suites de l'opération. Vaut mieux que je rentre me reposer.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© code de boo. gif de tumblr.

Wesley n’avait qu’une envie, voir Mickaela partir. Cette blondinette lui tapait sur le système. La soirée devait juste être formidable, un moment auquel il aurait aimé qu’Esmeralda se souvienne. Mais pas comme ça ! Pas avec ces deux intrus qu’il ne désirait pas plus voir l’un que l’autre ! Pour une fois qu’il était d’accord avec son père ! Mais d’un autre côté, il se le demandait encore, était-ce une bonne idée de laisser sa femme seule avec ce type ? Pas sur… Mickaela quant à elle poursuivait son sketch avec toujours autant d’arrogance. Il devait bien le reconnaitre, elle n’avait vraiment pas froid aux yeux !
Le canadien s’éloignait avec la causeuse de trouble une fois devant l’entrée du restaurant, cette dernière attendait que l’on lui ramène sa voiture, sans doute… Elle venait de glisser un billet au portier, cela ne pouvait être que pour ça ?... Il se plaçait devant elle pour lui faire ça.

" C’était quoi ça ?... Qu’est ce que… Pourquoi ! J’ai fait quoi pour mériter ce que tu me fais subir sérieusement ? C’est quoi ton problème ? Et ne me dis pas que ce n’est qu’une question de vengeance je ne te croirais pas ! "

Pourquoi diable cherchait-il à comprendre, à la faire culpabiliser. Si Mickaela avait été jusque là, les remords ne faisaient certainement pas parti d’elle. Attendant qu’elle lui réponde il secouait la tête décontenancé et retournait auprès d’Esme, espérant ne pas l’avoir laissé trop longtemps.
Toujours attablée au côté de sa femme, le père de Wesley avait attendu qu’il s’éloigne pour aller droit au but.

Je vais tâcher d’être aussi bref et clair qu’il m’est donné de l’être. Si vous ignorez de quoi je suis capable, laissez-moi vous donner un aperçu. Wesley est mon fils. Qu’il le souhaite ou non c’est bel et bien le cas. Et je compte bien le légitimer, mais certainement pas avec vous à son bras. Mes exigences sont simples. Vous demandez… Pardon vous exigez le divorce et tout ira pour le mieux pour vous. Un accident est si vite arrivé mademoiselle Dewan. Et si cela ne suffit par pour vous convaincre sachez qu’à défaut de nuire à la santé de mon fils je peux aisément lui fermer toutes les portes auxquelles il se présentera. Travail, logement, le renouvellement de son inscription à Harvard, ou tout simplement faire invalider son visa pour qu’il retourne définitivement au Canada. J’ai énormément de contact et croyez bien que je ne souhaiterai pas qu’il arrive malheur à qui que ce soit par votre faute.

Achevant sa phrase il glissait sur la table une photo d’Esmeralda à la cafétéria d’Harvard avec sa jumelle. Rangeant précipitamment la photo dans sa poche avant l’arrivée de Wesley son discours changeait à nouveau.

... C’était un plaisir madame Moore. Wesley, j’ose espérer que tu prendras en considération ma requête…

Le jeune homme ignorait son géniteur aussi facilement que s’il n’avait pas été là. Attrapant la petite boite qu’il avait offert à Esme avait que ces deux individus viennent chambouler leur soirée, Wesley reporta son attention sur sa femme. Elle semblait livide. Fronçant les sourcils, il n’osa rien demander devant son paternel et passa sa main dans son dos au niveau de sa taille pour la guider vers la sortie. " Qu’est ce qu’il t’a dit ? " avait-il demandé inquiet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant sur moi pour ne pas exploser et envoyer balader le paternel de mon mari, j'avais écouté attentivement tout ce qu'il avait à me dire et alors même que j'allais prendre la parole pour lui dire que ses menaces je m'en fichais totalement, ce dernier m'avait mit une photo d'Aria et moi sous le nez. Où avait-il eu cette photo ? Est-ce qu'il me faisait suivre ? Ou alors c'était cette garce qui avait ramené cet homme ici, qui lui avait donné peut-être ? Qu'est-ce qu'elle cherchait à la fin ? Je ne la connaissais même pas, alors pourquoi est-ce qu'elle cherchait à foutre la merde dans mon couple ? Bref, je n'avais même pas eu le temps de demander à ce qui me servait de beau-père ce qu'il avait en tête, concernant ma jumelle, que Wesley était déjà de retour et avait acquiescé à ma demande de rentrer. Son père s'adressant alors à Wesley, j'avais reporté mon attention sur la sortie du restaurant et levé les yeux au ciel, en l'entendant jouer les bons hommes. Cet homme me donnait envie de vomir. Quel être totalement abject... Sentant la main de Wesley dans mon dos, j'avais légèrement sursauté, avant de lui répondre enfin, tout en me dirigeant vers la sortie du restaurant :

- Oh rien de bien important, ne t'en fais pas. Ça te dérangerai de rester avec moi cette nuit ? Je n'ai pas envie d'être toute seule chez moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© code de boo. gif de tumblr.

.Bien entendu puisque sa femme venait de lui dire que tout allait bien, comment pouvait-il s'imaginer le contraire. Elle semblait certes un peu secouée, mais entre la visite imprévu de Mickaela, les affreuses paroles qu'elle avait dites et la rencontre avec son beau père qui elle aussi n'avait pas été programmée. Comment pouvait-il en être autrement.
Wesley n'insistait pas, quoi que surpris en premier lieu par sa demande, il lui fait un faible sourire et tournant une dernière fois la tête vers son père pour voir ce dernier se rassoir. Reportant bien vite son attention sur la belle blonde, il lui répondit : " Bien sur honey... " Il l'avait tout de même appelé Madame Moore. Cela signifiait-il qu'il acceptait Esme ? Une pointe d'espoir qu'Abby ce soit tromper sur l'esprit manipulateur et mesquin de leur géniteur lui traversa tout le corps. Se disant qu'il y réfléchirait plus tard, il marcha au côté de son épouse, lui ouvrit la portière et se rendit jusqu'à l'appartement qu'Esmeralda partageait avec son colocataire.  

... La suite au prochain épisode
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)