Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ma future rivale I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette - Page 3 3619069448 mais je t'aime quand même :rvmp:
Et Kol, j'ai lu tout ce que tu as écrit en réponse au scénario, j'ai qu'une chose à dire :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà une embrouille dans le couple, je sens que la partie va être jouer d'avance :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR , soit pas si susceptible Keyla I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette - Page 3 3087562708 I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette - Page 3 2931463659
Et bien pour le RP Jul' c'est fait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ça promet prépare toi bien I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette - Page 3 1532001046 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette cries pas victoire si vite!
Kol, moi susceptible I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette - Page 3 3619069448 et dis plus un mot sinon je peux balancer des trucs moi aussi!
Bon allez j'arrête de flooder et pourrir la fiche de Jul I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne vas pas t'empêcher de venir répliquer arrête :loukas: ça me dérange pas en attendant d'être validée I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont des menaces :affraid:

Si en plus de mon diplôme je peux récupérer un petit ami, ce serait juste fabuleux.
:chainsaw: tronconneuse pour toi aussi ! Prends pas tes rêves pour des réalités

Tout le monde veut me piquer Kol :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla : j'ai mis un "si" alors ça ne peut pas être des menaces mais une hypothèse I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette - Page 3 1660898911
Et moi je veux pas te le piquer, je veux le REprendre nuance :P

Merci Elia I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu commences à jouer avec les mpots, on est mal :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé