Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juliette Alice Floen
fiche; terminée

C'est le 20 juillet 1991 à Paris, que la famille Floen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Juliette Alice. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit et théâtre, je suis maintenant en 2e année. Et pour terminer, je fais partie des cabot house.

Études
Je suis en deuxième année d'études de droit avec en option théâtre. Ce n'est pas commun comme matières combinées mais à la base j'étais étudiante à Paris, et j'ai fait du théâtre pendant des années alors je ne pouvais pas le laisser tomber comme ça. J'ai poster ma candidature pour Harvard à l'obtention de mon bac français mais il n'y avait plus de place pour moi à ce moment là. Du coup j'ai réitéré l'année suivante, mais là encore c'était complet, on m'a cependant appelée il y a un mois pour me proposer d'intégrer l'université pour le dernier semestre, à cause d'un départ prématuré d'un étudiant en droit. Je n'en croyais pas mes oreilles mais il semblerait que mon dossier était suffisamment bon pour qu'il soit garder tout ce temps. Bref, j'ai intégré officiellement Harvard il y a une semaine. Heureusement pour moi, l'anglais est comme ma deuxième langue. Les campus américains sont totalement différents des français, mais je ne doute pas que j'arriverai à m'y faire une place et à trouver des occupations.

Caractère

mature - ambitieuse - sérieuse - intelligente - mystérieuse - amicale - s'adapte vite - jalouse - fidèle - impulsive - sensible. Je suis entièrement dévouée à mes études, je suis capable de passer des nuits blanches à réviser plutôt que de faire la fête. Mais après les examens je suis une toute autre personne, drôle, amusante et fêtarde. Je suis célibataire mais je suis amoureuse d'un homme qui ne veut plus de moi depuis des années. Blessée, je n'arrive pas à tourner la page et je ne veux pas d'ailleurs. Je suis prête à tout pour le reconquérir, la preuve j'ai traversé l'Atlantique pour le rejoindre. Quand je suis nerveuse, je joue avec mes cheveux, je les tortille, je les mets derrière mon oreille etc. Je pourrais aussi utiliser mes talents en théâtre pour manipuler les gens, mais ce n'est pas dans ma nature, je suis plutôt franche et directe.

Everyone Has Their Own Story

Je suis née le 20 juillet 1991 à Paris en France. Mes parents étaient déjà mariés depuis trois ans quand j'ai pointé le bout de mon nez. Mon père est un médecin très reconnu en France pour ses recherches, il a très vite été promu professeur de l'université dans lequel il enseignait. Ma mère était sa secrétaire, oui un peu cliché, mais elle a arrêté de travailler quand ils se sont mariés, sachant qu'ils voulaient des enfants. Et puis, le revenu de mon père suffisait amplement. J'ai grandi dans l'amour et la sécurité, j'étais très gâtée mais mes parents m'inculquaient aussi leurs valeurs à savoir la franchise, la modestie et le courage. J'ai toujours adoré me déguiser et interpréter des rôles, c'est pourquoi à huit ans, ma mère m'a inscrite dans un club de théâtre. Je n'ai plus jamais arrêté. Dès qu'une pièce était réalisée à l'école, je me présentais.

J'ai fait la rencontre la plus bouleversante de ma vie au début de mon adolescence. Il s'appelait Kol, vivait à Paris, avait un père riche comme le mien. Sauf que sa famille n'était pas unie et aimante comme la mienne, au contraire il se faisait battre par son père. Je me souviens lui avoir proposé plusieurs fois de l'emmener voir mon père pour qu'il le soigne et porte plainte. Mais Kol était trop fier pour ça. Alors je me contentais d'être son amie, sa confidente. Puis, des sentiments plus profonds apparurent. Je tombai amoureuse de lui peu de temps après. Nous sommes sortis ensemble à quinze ans, j'étais la fille la plus heureuse du monde. Mes études allaient très bien aussi, j'étais studieuse et j'étais toujours parmi les meilleurs élèves de mon école. Il fallait dire que c'était la moindre des choses vu le prix que mes parents dépensaient pour moi chaque année. Mais, à peine un an après, je découvris que Kol m'avait trompée avec une fille de son lycée. Je n'y ai pas cru au début, lui et moi avions une telle alchimie que parfois, il suffisait qu'on se regarde pour qu'on se comprenne. Puis une personne m'a montrée une vidéo et les preuves étaient irréfutables. J'ai rompu avec lui le lendemain, malgré mes sentiments forts envers lui. J'ai fini ma scolarité, obtenu mon baccalauréat avec mention très bien et j'ai intégré une université réputée de Paris pour étudier le droit et le théâtre. J'ai toujours voulu être juge, quant au théâtre il m'a permis de m'exprimer depuis mon plus jeune âge, il m'a permis de sortir de ma rupture avec Kol, je ne pouvais tout simplement pas l'arrêter.

Mais au fond de moi, je n'ai jamais arrêté d'aimer Kol, il m'était juste impossible d'avoir un autre petit ami. Chaque soir avant de m'endormir, je regarde une photo de nous quand nous avions quinze ans et je regrette cette époque. J'arrive à cacher ma tristesse quand je suis avec ma famille ou mes amis, mais une fois seule, je ne peux m'empêcher de penser à lui. C'est bête, parce que je suis pratiquement persuadée que lui m'a oubliée. Il avait tellement changé en un an, plus charmeur, fêtard et indifférent. Je ne doute pas qu'il a dû faire des ravages à Harvard. Ah oui, j'ai oublié de préciser ce détail. J'ai intégré Harvard pour le retrouver et si possible le reconquérir. Il s'agit peut-être de la pire erreur de ma vie, mais avec un diplôme à Harvard, j'étais sûre de trouver un magnifique travail plus tard, donc je fais de deux pierres deux coups. Si en plus de mon diplôme je peux récupérer un petit ami, ce serait juste fabuleux. Que les trois coups de bâtons résonnent, la pièce va commencer...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Tiffany/kiss.
↬ ÂGE - 20 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France, Alsace.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD.
↬ TES IMPRESSIONS - magnifique design, belle activité, des membres gentils et accueillants.
↬ CRÉDIT(S) - bazzart et tumblr.
↬ AVATAR - Julia Johansen
↬ SCÉNARIO OU PI? - scenario.
↬ LE MOT DE LA FIN - vivement que je sois validée pour pouvoir jouer :D.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette 3850463188

Bon courage pour ta fiche I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette 1660898911

Par contre Deborah est prise par moi désolée :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince désolée, j'ai pas fait attention, j'ai pris celle que je préférais dans les propositions du scénario :/
Je vais changer ça de ce pas :)
Mais merci en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprends totalement que tu ais craqué sur Deborah même si elle est prise (aa)

Bienvenue I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :P
Je ne connaissais pas cette Julia, mais très bon choix I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être franche je la connaissais pas avant aujourd'hui non plus :rvmp:
Merci en tout cas :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu