Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juliette Alice Floen
fiche; terminée

C'est le 20 juillet 1991 à Paris, que la famille Floen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Juliette Alice. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit et théâtre, je suis maintenant en 2e année. Et pour terminer, je fais partie des cabot house.

Études
Je suis en deuxième année d'études de droit avec en option théâtre. Ce n'est pas commun comme matières combinées mais à la base j'étais étudiante à Paris, et j'ai fait du théâtre pendant des années alors je ne pouvais pas le laisser tomber comme ça. J'ai poster ma candidature pour Harvard à l'obtention de mon bac français mais il n'y avait plus de place pour moi à ce moment là. Du coup j'ai réitéré l'année suivante, mais là encore c'était complet, on m'a cependant appelée il y a un mois pour me proposer d'intégrer l'université pour le dernier semestre, à cause d'un départ prématuré d'un étudiant en droit. Je n'en croyais pas mes oreilles mais il semblerait que mon dossier était suffisamment bon pour qu'il soit garder tout ce temps. Bref, j'ai intégré officiellement Harvard il y a une semaine. Heureusement pour moi, l'anglais est comme ma deuxième langue. Les campus américains sont totalement différents des français, mais je ne doute pas que j'arriverai à m'y faire une place et à trouver des occupations.

Caractère