Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho am I ? Click and see :3♥ [FICHE TERMINEE]

Who am I ? Click and see :3♥ [FICHE TERMINEE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex Josh Wilson
fiche; Terminée

C'est le 22 Avril à Londres, que la famille Wilson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alex. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Musique, je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House.

Études

Déjà tout petit, Alex était passionné par la musique et le chant. D’ailleurs son grand frère Jym, jouait de la guitare et du piano tous les soirs dans sa chambre. Alex, était l’un de ses premiers spectateurs. C’est de lui que lui ai venu l’envie d’en apprendre plus. Alex s’est alors lancé dans des études comme celle là. Du coup, ce sont des études qui le motive à fond, et il compte bien en profiter !

Caractère

Alex est un garçon très souriant et délirant. Il passe ses journées à rigoler, trainé avec les copains. Il est plutôt bosseur, étant donné que son domaine d’étude le motive beaucoup, mais ce qui ne l’empêche pas d’aimé faire la fête. C’est un garçon plein de rêve et plutôt mystérieux qui est caché derrière ses mèches blondes. On peut décrire Alex en quelques mots : Souriant, délirant, photogénique, agréable, adorable, drôle, rêveur, inconscient, émotif, cachottier.

Everyone Has Their Own Story