Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho am I ? Click and see :3♥ [FICHE TERMINEE]

Who am I ? Click and see :3♥ [FICHE TERMINEE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex Josh Wilson
fiche; Terminée

C'est le 22 Avril à Londres, que la famille Wilson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alex. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Musique, je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House.

Études

Déjà tout petit, Alex était passionné par la musique et le chant. D’ailleurs son grand frère Jym, jouait de la guitare et du piano tous les soirs dans sa chambre. Alex, était l’un de ses premiers spectateurs. C’est de lui que lui ai venu l’envie d’en apprendre plus. Alex s’est alors lancé dans des études comme celle là. Du coup, ce sont des études qui le motive à fond, et il compte bien en profiter !

Caractère

Alex est un garçon très souriant et délirant. Il passe ses journées à rigoler, trainé avec les copains. Il est plutôt bosseur, étant donné que son domaine d’étude le motive beaucoup, mais ce qui ne l’empêche pas d’aimé faire la fête. C’est un garçon plein de rêve et plutôt mystérieux qui est caché derrière ses mèches blondes. On peut décrire Alex en quelques mots : Souriant, délirant, photogénique, agréable, adorable, drôle, rêveur, inconscient, émotif, cachottier.

Everyone Has Their Own Story

Alex est né à Londres. Il a un grand frère du non de Jim qui a deux ans de plus que lui. Il a toujours été en grande admiration devant son grand frère, musicien. C’est lui qui à appris à Alex à joué de la guitare. Tous les soirs, Jim jouait du piano et de la guitare dans sa chambre et tous les soirs Alex était son seul spectateur. Voilà pourquoi il croit en l’avenir de son frère, il est sûr qu’il parviendra à se créer un futur dans le domaine de la musique. En tout cas, c’est comme ça que Jim à réussi à contaminé Alex pour la musique. Maintenant, il joue de la guitare à ses temps libres et essaie même de composé ses propres chansons. C’est Jim qui croit en lui maintenant !

Alex à vécu et grandit à Londres jusqu’à l’âge de 18ans. Puis, il est venu vivre en Amérique avec Jim, rien que pour pouvoir réaliser leur rêve et intégrer l’une des plus grandes universités Américaine, l’université Harvard. Oui, malheureusement, ils sont les seuls de la famille à vivre aux Etats-Unis, excepté leur oncle New Yorkais. Alex, qui est quelqu’un de très proche de sa famille, à du mal à supporté leur absence qui devra encore supporter pendant encore quelques années. Mais heureusement que son frère reste auprès de lui, même si avec les cours ils ne se voient pas beaucoup, malgré le même domaine d’étude. Il y aussi ses amies pour l’aidé à surmonter ses peines. Ils sont les deuxièmes choses qu’il aime le plus au monde après sa famille. Bienheureusement, ils sont toujours présents pour lui et le sera toujours aussi. Jim, qui est assez protecteur, se méfie toujours des fréquentations d’Alex et lui en parle. Alors ce sujet de conversation reste leur seul mauvaise entente. Mais qu’en est-il niveau amour ? Et bien pour l’instant Alex est célibataire, mais comme toute personne raisonnable il aimerait beaucoup avoir quelqu’un après de lui. Il à reçu plusieurs demandes ces dernière années, mais aucune de ses filles n’était la fille dont il a envie vraiment. Alors il l’attend toujours, cette fille gentille, attendrissante, souriante et des yeux merveilleux. Peut-être trop idéale non ? En tout cas, malgré sa situation financière assez moyenne, il vie très bien et ne demande rien de plus.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Léa
↬ ÂGE – 14ans.
↬ PAYS/RÉGIONS – France, Alsace.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – Grâce à un Top.
↬ TES IMPRESSIONS – Très beau et vivant *w*.
↬ CRÉDIT(S) – Bazzart.
↬ AVATAR – Niall Horan *w*
↬ SCÉNARIO OU PI? – PI.
↬ LE MOT DE LA FIN – CARROTS :3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue Who am I ? Click and see :3♥ [FICHE TERMINEE] 3400909363