Arielle A. Sianova a écrit:re bienvenue chez toi, d'après ce que je vois. t'as fait un super choix d'avatar mon dieu !
bon courage pour la suite de ta fiche.
Ahah en effet
Merciiiiiiii
Leanne A. Cohen a écrit:Bienvenue :)
Thank you !
Tate L.Murray a écrit:SORTEZ LES BOUTEILLES, EXPLOSEZ LES CONFETTIS, PARCE QUE ANDY EST DE RETOUR :feldt:
REBIENVENUE CHEZ TOI !!!!!!!!!
TATOUUUUUUIIIIIIIIIIILLE................. D'accord j'la refais. TAAAAAAAAAAAAATEEEEEEEEEEEEE
Merci
*arrose avec le champagne*
Wade B. Forbes a écrit:Pourquoi est-ce que cette fiche de présentation dévie sur LES POILS ?
Demande à Anya.
Olympe H. Jones a écrit: Andy McDougall a écrit:Pose pas d'pâté j't'ai dit. Mais ouais j't'avoue qu'le gras dans la poêle m'a retourné l'estomac aussi
MDRRR
PTDRR LA MUSIQUE AHAHAH Merci franchement ton soutien me va droit au coeur MDR Mais en fait j'ai mis un pied dans l'salon pis j'suis retournée m'asseoir. C'est encore pire que la cuisine et franchement... là j'ai pas la foi. Donc je vais faire ma fiche. #lâche
Et toi va bosser, escargot indigne MDRRR
Dans 20 minutes j'ai mon heure de conduite, rip moué.
Je suis tellement généreuse itou, j'ai mis au moins 3 minutes à retrouver le nom de la musique en plus, et au final, tu te laisse dépasser par des travaux ménagers
*bave partout et cours conduire*
Alors, t'as posé un pâté en faisant ta marche arrière ou ça s'est passé comment ?
T'inquiète pas, la musique va pas disparaître et faudra bien qu'je range à un moment donné, tes efforts n'ont donc pas été vains MDR..
J'ai fait la première partie d'ma fiche, yohoooo