Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle pas de saucisse, j'vais vomir '-' rien que d'imaginer l'odeur et le gras... c'est comme me retourner dans la voiture, pas possible ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 2157042859
Good Luck, récure bien : https://www.youtube.com/watch?v=a4YrsKIK18w&spfreload=1
J'te soutiens en musique ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Russes aiment les poils, ça tient chaud durant les périodes de grand froid ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 387742012
MDRRR j'ai compris, mais j'ai pas voulu relever :sifle: puis on peut voir les choses comme ça, un peu comme pour les chauves, tu craches dessus pour faire briller leur crâne ... c'est un peu pareil avec les fesses magiques de doudou, viens là que je te les fasses briller ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pose pas d'pâté j't'ai dit. Mais ouais j't'avoue qu'le gras dans la poêle m'a retourné l'estomac aussi ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 2157042859 MDRRR
PTDRR LA MUSIQUE AHAHAH Merci franchement ton soutien me va droit au coeur MDR Mais en fait j'ai mis un pied dans l'salon pis j'suis retournée m'asseoir. C'est encore pire que la cuisine et franchement... là j'ai pas la foi. Donc je vais faire ma fiche. #lâche
Et toi va bosser, escargot indigne MDRRR

OMG CASS MDRRRRRRRRR Tu viens d'me tuer MDRRRR Viens donc me faire briller les fesses ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 1616978029...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue chez toi, d'après ce que je vois. t'as fait un super choix d'avatar mon dieu ! hanwii
bon courage pour la suite de ta fiche. ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SORTEZ LES BOUTEILLES, EXPLOSEZ LES CONFETTIS, PARCE QUE ANDY EST DE RETOUR :feldt:

REBIENVENUE CHEZ TOI !!!!!!!!! ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que cette fiche de présentation dévie sur LES POILS ? ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Pose pas d'pâté j't'ai dit. Mais ouais j't'avoue qu'le gras dans la poêle m'a retourné l'estomac aussi ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 2157042859 MDRRR
PTDRR LA MUSIQUE AHAHAH Merci franchement ton soutien me va droit au coeur MDR Mais en fait j'ai mis un pied dans l'salon pis j'suis retournée m'asseoir. C'est encore pire que la cuisine et franchement... là j'ai pas la foi. Donc je vais faire ma fiche. #lâche

Dans 20 minutes j'ai mon heure de conduite, rip moué.
Je suis tellement généreuse itou, j'ai mis au moins 3 minutes à retrouver le nom de la musique en plus, et au final, tu te laisse dépasser par des travaux ménagers ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 2399534397
*bave partout et cours conduire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle A. Sianova a écrit:re bienvenue chez toi, d'après ce que je vois. t'as fait un super choix d'avatar mon dieu ! hanwii
bon courage pour la suite de ta fiche. ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 3850463188

Ahah en effet ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 152426858 Merciiiiiiii hanwii hanwii

Leanne A. Cohen a écrit:Bienvenue :)

Thank you !

Tate L.Murray a écrit:SORTEZ LES BOUTEILLES, EXPLOSEZ LES CONFETTIS, PARCE QUE ANDY EST DE RETOUR :feldt:

REBIENVENUE CHEZ TOI !!!!!!!!! ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 3850463188

TATOUUUUUUIIIIIIIIIIILLE................. D'accord j'la refais. TAAAAAAAAAAAAATEEEEEEEEEEEEE ♥️♥️♥️ Merci ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 3850463188 ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 3850463188 ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 3850463188 *arrose avec le champagne*

Wade B. Forbes a écrit:Pourquoi est-ce que cette fiche de présentation dévie sur LES POILS ? ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 1616978029

Demande à Anya.

Olympe H. Jones a écrit:
Andy McDougall a écrit:Pose pas d'pâté j't'ai dit. Mais ouais j't'avoue qu'le gras dans la poêle m'a retourné l'estomac aussi ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 2157042859 MDRRR

Je suis tellement généreuse itou, j'ai mis au moins 3 minutes à retrouver le nom de la musique en plus, et au final, tu te laisse dépasser par des travaux ménagers ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 2399534397

Alors, t'as posé un pâté en faisant ta marche arrière ou ça s'est passé comment ? Richard
T'inquiète pas, la musique va pas disparaître et faudra bien qu'je range à un moment donné, tes efforts n'ont donc pas été vains MDR..
J'ai fait la première partie d'ma fiche, yohoooo (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:
Olympe H. Jones a écrit:

Alors, t'as posé un pâté en faisant ta marche arrière ou ça s'est passé comment ? Richard
T'inquiète pas, la musique va pas disparaître et faudra bien qu'je range à un moment donné, tes efforts n'ont donc pas été vains MDR..
J'ai fait la première partie d'ma fiche, yohoooo (emo)

ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 3861440630 J'ai pas posé de pâté, et j'ai fait 4 créneaux + marche arrière en ligne droite quoi, le gars il a voulu me tuer :TT:
Alors, tu as fini par prendre ton courage (tes ovaires) à deux mains et tu as été dégager ce steak coincé? ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 387742012
Azy j'vais lire ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 1688815589 Puis d'abord, c'est une fiche de présentation donc je vais me taire puis voilà : re-bienvenue parmi nous encore uen fois ANDY MCDOUGALL ► Robbie Wadge - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)