Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Oh Bordel, j'avais oublié la vidéo, à chaque fois que je le vois lever les bras, j'ai envie de lui faire des couettes
Anya s'en chargera :sifle:
Bref, :frenchkiss:
* tout ceci est fait avec précaution, condom tongue RPZ *Wade, mon cher Wade, j'sens qu'avec Anya ils vont finir par bien s'entendre :sifle:
Ca t'prend souvent d'vouloir faire des couettes aux gens qui lèvent les bras MDRRR Pourquoi pas y faire des tresses avec les poils des aisselles tant que t'y es MDRRRR
Owi owi le condom tongue, best invention EVER Anastandy représente :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss:
Anya elle kiffe copiner avec les gens qui veulent frapper Andy, c'est maladif. Au fond c'est une SM qui rêve de cracher les fesses rebondies de son Doudou, j'en suis certaine.
Olympe H. Jones a écrit:OUEEEESH. Je proteste, je suis pas saoule, j'ai mal à la tête. Nuance.
Romane j'te bave dessus d'abord, grouh toi-même
On sait tous d'où vient ce mal de tête sale alcoolo, fais pas semblant
Wade B. Forbes a écrit:Oui, la pauvre
Elle est en train de péter un câble complet là XDDD
J'sens qu'entre Anya, Wade et Andy ça va donner un beau cocktail explosif
*pan*
Après j'suppose qu'elle est contre le fait qu'Andy et Bri se remettent en couple ? :sifle: Ptetre qu'ils vont bien s'entendre finalement ouais
On te croit Oly on te croit
Azy Andy va lui remonter l'moral tu vas voir
Bande de lâches, vous avez pas l'droit d'vous associer
Jorden Alexandre Shark a écrit:HOOOOOOOOOO. Estoy choquéé !
J'sais pas pourquoi d'ailleurs les gens qui partent reviennent toujours Genre Andy il revient
bon on avait jamais eu de lien mais réserve une p'tite place pour moi
parceque avoir un lien avec andy c'est la classe quoi Si y'a une guerre entre Wade et Andy j'pourrais mettre Skyler dedans :russe ? Genre elle protège son frère m'voyez
!
j'mincruste sisi
Rebienvenue sinon
!
LUCIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE ! Y a pas d'soucis pour le lien tu l'sais bien
Aoonnn c'est chouuuu... je savais bien qu'avec le retour d'Andy, les gens allaient s'battre pour savoir qui le frappera en premier
MDRRR
Addison D. Rosario a écrit:(re)bienvenue.
Merci !
MARIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE *0* Ca fait longtemps qu'on a pas rp c'est vrai
:yell3: :yell3: :yell3: :yell3: On y remédiera
T'es trop choue
Pis pour Coline.. MDRRRRR J'l'ai prise à revers peuchère
Matthéo J. Silver a écrit:ROMANEEEEEE :love2: :sex2: :sex2: :love2: :sex2: :sex2: :love2: :sex2: :sex2: :love2: :sex2: :sex2:
Tu viens de me donner le BIG SMILE là de retour à la maison la classe
Et comme j'ai pas eu le droit à mon lien la dernière fois tu me laisses une petite place hein
Trop HEUREUUUUUSSEEEEE en tout cas, quand j'ai vu Andy dans dans la QEEL je me suis dite WTF c'est pas possible je me suis presque pincée et si tu repars pas hein
YOUUUUUUUUU
Tu m'fais trop plaisiiiiiiirrrrrrr
T'inquiète j'te garde une place au chaud
:tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug:
Briony M.-Silver a écrit: Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:d'ailleurs j'ai cru que j'allais perdre coline hier tellement elle était contente
Bref, j'interviens juste pour dire que j'demande qu'aucune goutte de sang de Wade et Andy soit versée
(et pour dire que c'est trop deg si Anya et Wade s'associent)
Spotted
On est d'accord, c'est deg.
EDIIIIIT : Putain vous êtes sérieux
Mae, choppe Wade et fais le disparaître du champ de vision d'Anya, elle fait que des bêtises c'te sale blonde uesh
EDIT 2 : Omfg pourquoi ça a supprimé mes messages OMGGGGGGG JSUIS TROP DEG MDRRRREDIT 3 : J'ai vaincu le bug, amen.