Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Claire + une Cabot House hanwii NEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt. - Page 4 3850463188
Welcome here NEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !
Bienvenue sister !
Cabot House comme-moi, coupiteuse xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue et bonne chance pour ta fichette ! NEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici . NEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt. - Page 4 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Oh j'adore ton personnage, avec cette belle blonde à la peau claire, tel un ange, je m'attendais pas à ce genre de caractère j'adore le fait qu'elle soit assez complexe à comprendre : son coté solitaire avec cette détermination pour être connus, j'aime !

Dans l'histoire, le père me révolte je te jure, je suis une féministe dans l'âme alors ça m'énerve ahah ^^

J'adore la fin c'est une menace déguisé, j'adore ! j'ai hâte de voir ce que ça va donné du style "quelle soeur va gagnés? hihi"

En tout cas, je te valide, pour entrer à Cabot House, tu devras d'abord allé dans la partie bizutage car tu dois relevé un défis pour entrer dans une maison :)

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous, vous êtes géniaux. NEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt. - Page 4 2109348208

Artémis, j'espère que tu es disposé à me détester ! Amber est magnifique. =)

Le choix de la confrérie est voulue ma petite Lara, c'est pour mieux te piéger sur ton propre territoire. Mouhahahahaaaaa, tu vas souffrir !!!

Merci Pryam, je suis très surprise que tu es lu ma fiche, ne jouons pas les surpris, rare sont les admins à lire une fiche avant de la valider. =O
Je te remercie et je suis ravi que mon personnage te plaise. (aa)
Pour ce qui est des défis et des points de pop, je m'y m'est dès demain. xD

Merci tous, merci beaucoup. (L)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenuuu(...)e ! Réserves moi un énoorme lien, je sens que Needy et Luhànn risque de trèès bien s'entendre **

(pardon du retard D:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Megaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. NEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt. - Page 4 2109348208

A la base je voulais Megan, mais tu l'avais déjà réservé. --'
Tant pis, un lien me va tout autant. =)
& merci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)