Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

NEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Needy, Joe Gray-Richards
fiche; finie !

C'est le 02 Janvier 1990 à Los Angeles, que la famille Gray m'ont accueillie dans leurs bras, juste après avoir posé Lara-Kyleigh, ma soeur jumelle. Ils m'ont prénommée Needy, Joe. Je suis mariée depuis 6 mois je n'ai pas fais exprès, mais je me soigne. Si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et ça non plus je ne l'ai pas exprès ! Je viens d'une classe sociale très aisée, mais j'avoue ne pas avoir eut le temps de trop en profiter. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en théâtre, je suis maintenant en 3ème année. Et depuis 2 mois je travail comme Strip-teaseuse. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

Études
Depuis son plus jeune âge Needy rêve d'être une star. Elle ne rêve pas d'être chanteuse, actrice, mannequin, danseuse, ... elle rêve d'être connue ! N'ayant aucune compétences particulière elle s'est dit qu'avec ses talents de menteuses, elle ferai une super actrice. Elle ne s'était pas trompée. Cela fait maintenant 3 ans qu'elle suit des cours de théâtre à Harvard et elle s'est découvert une vraie passion, elle suit également des cours de design de mode. En dehors de ça, Needy fait également partie des cheerleaders, avec qui elle ne s'entend pas vraiment. Qu'elle surprise !

Caractère