Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

NEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Needy, Joe Gray-Richards
fiche; finie !

C'est le 02 Janvier 1990 à Los Angeles, que la famille Gray m'ont accueillie dans leurs bras, juste après avoir posé Lara-Kyleigh, ma soeur jumelle. Ils m'ont prénommée Needy, Joe. Je suis mariée depuis 6 mois je n'ai pas fais exprès, mais je me soigne. Si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et ça non plus je ne l'ai pas exprès ! Je viens d'une classe sociale très aisée, mais j'avoue ne pas avoir eut le temps de trop en profiter. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en théâtre, je suis maintenant en 3ème année. Et depuis 2 mois je travail comme Strip-teaseuse. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

Études
Depuis son plus jeune âge Needy rêve d'être une star. Elle ne rêve pas d'être chanteuse, actrice, mannequin, danseuse, ... elle rêve d'être connue ! N'ayant aucune compétences particulière elle s'est dit qu'avec ses talents de menteuses, elle ferai une super actrice. Elle ne s'était pas trompée. Cela fait maintenant 3 ans qu'elle suit des cours de théâtre à Harvard et elle s'est découvert une vraie passion, elle suit également des cours de design de mode. En dehors de ça, Needy fait également partie des cheerleaders, avec qui elle ne s'entend pas vraiment. Qu'elle surprise !

Caractère
Needy n'est pas vraiment une enfant de coeur, pourtant dans la maison de Cabot House on dit que toutes les filles y sont admirées. Cependant, ce n'est pas le cas de la jeune femme. En plus de cohabiter avec une jumelle qu'elle déteste, elle est également obligé de supporter une tripoté de nanas sans intérêts pour elle. De nature agressive et solitaire, Needy est constamment sur la défensive, et a énormément de mal à faire confiance, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un tas "d'amis", car sa mauvaise réputation l'a vite transformé en étudiante très populaire que toutes les ingrates veulent imiter. En dehors de sa réputation houleuse, il se dit de Needy qu'il s'agit d'une grande sensible qui ne s'assume pas, mais n'essayez pas de le lui faire dire, elle serait capable de vous en coller une ! Mais ne vous fiez jamais aux apparences, car dernière tout cela se trouve une étudiante très intelligente et dévouée, prête à tout pour réussir, même à se construire une réputation encore plus diabolique, quitte à écraser sa propre famille.

Everyone Has Their Own Story

Une naissance malheureuse ? Sans aucun doute. Cela aurait dût être une bonne chose pourtant. La nouvelle année et le beau temps qui était déjà présent, la vie vous étonnerait à LA, mais les éléments ne sont pas toujours propices à vos états d'esprits. Ce jours là ma mère nous mit au monde seule, mon père n'était pas présent, probablement se trouvait-il dans les bras d'une autre femme ou devant un match de football à la télé, peut importe. C'est donc accompagnée d'une sage-femme et d'une infirmière que ma mère accoucha d'abord de ma soeur, pour me voir arriver ensuite. Je suis nez à dix-sept heures trois, soit douze minutes après Lara. Notre mère nous prit alors dans ses bras et elle fut tout de suite comblée, un large sourire se dessina sur son visage, puis elle nous embrassa. Elle n'attendait que nous, son échappatoire à sa vie de couple désastreuse. Mon enfance fût moyennement heureuse à défaut d'être aisée. Notre famille avait reçut un héritage de notre grand-mère d'une très grande importance alors que nous n'étions déjà pas dans le besoin, donc forcément notre richesse familiale gonfla de façon importante. Mais cela n'avait pas réussit à résoudre les problèmes de couples qu'avait nos parents, mon père continuait inlassablement de tromper ma mère et pour couronner le tout, il refusait de s'occuper de nous. Trop déçut de ne pas avoir eu de garçon et pire encore d'avoir écopé de deux filles, il pensait que le sort s'acharnait sur lui. Mais ma mère ne pouvait s'en aller, sinon elle perdrait beaucoup trop d'argent et cela l'ennuyait véritablement, car elle voulait un conforme maximal pour ses enfants. Et c'est ce dont notre vie a été faite. Durant mon enfance et mon adolescence, je n'ai rien fait extraordinaire. Enfin ce que je veut dire, c'est que je n'ai pas suivie de cours de danse ou de théâtre, je n'ai pas joué de piano ou apprit à chanter. Ma mère n'octroyait ces plaisirs qu'à Lara, c'est comme ça qu'une mauvaise relation s'est installée entre elle et moi. Profitant toujours plus de ce que ma mère lui donnait et trouvant toujours un moyen de venir me narguer. Je n'ai jamais vraiment bien compris cette préférence qu'avais ma mère, mais je lui en ai toujours voulu ainsi qu'à ma soeur. Mais lorsque nous avions quatorze ans, notre mère mourut, à cause de notre père. Elle s'était tuée, beaucoup trop fatiguée de supporter ce statut de femme bafouée, elle préféra mettre fin à ses jours. C'est donc à l'hôpital, dans un profond coma qu'elle restera. Elle mourut une seconde fois à cause de lui, lorsqu'il débrancha un mois plus tard ses appareils respiratoires, devant ma soeur et moi. Suite à cet évènements plus personnes ne se parlait dans la maison. Ma rancoeur envers ma soeur était toujours très présente et mon dégoût pour mon père avait prit le dessus sur tout. La vie ensemble était devenu insupportable, et pour cause. Il y a trois ans, alors que nous avions 19 ans, ma soeur et moi, une violente dispute a éclatée entre nous, et nous sommes allés jusqu'à nous battre. Suite à cette altercation, notre père décida d'envoyer la tumultueuse jumelle chez sa grand-mère, à New-York, et la talentueuse à Harvard. J'ai vécue deux années complète chez ma grand-mère, une personne incroyable de qui je suis très proche. Grâce à elle j'ai pu intégrer la Juilliard School et y suivre des cours de théâtre, mais l'ambiance trop guindé de cet établissement aura eut raison de moi. Malgré des résultats scolaires plus que satisfaisant, je fût virée sans aucun scrupule, sans doute à cause de mon comportement une fois de plus. Mais rien ne m'arrête et après avoir envoyée plusieurs candidatures dans différents établissements du pays, j'ai enfin été acceptée dans une école, Harvard ! Seulement ma soeur ignore encore que je ne vais pas tarder à débarquer dans cette école, et que ma haine envers elle n'a fait que s’accroître durant ces 2 ans, notamment à cause du choix de mon père le l'envoyer elle où elle voulait et de m'envoyer moi, où lui voulait. Encore une fois Lara avait été celle que l'on avait préféré, comme d'habitude. Mais les choses vont changer maintenant ...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Thekillstricky / Emeline.
↬ ÂGE - J'ai 20 ans, mes petits chââââtons.
↬ PAYS/RÉGIONS - France / Ile-de-France (77).
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur bazzart, bien sûr !
↬ TES IMPRESSIONS - WOAAAHH!! Voilà. xD
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr.com
↬ AVATAR - Claire Holt.
↬ LE MOT DE LA FIN - God Bless You. <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :excited:
Deux Claire Holt ben dis donc ^^
Bonne chance pour ta fiche and have fun NEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt. 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous 3. NEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt. 2109348208

J'ai une petite question : Je n'arrive pas à mettre un gif dans mon profil, comme vous, j'ai essayé mais les différents liens ne fonctionnent pas. Quelqu'un peu m'aider ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait que tu mettre sa comme ça:
Code:
[img]LIEN DU GIF[/img]

Normalement comme ça sa marche :D

Et bien sur bienvenue parmi nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuummm, c'est Camounet NEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt. 2109348208
Merci beaucoup, tu pourra voir les fesses de Needy grâce à cet aide. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr mais de rien c'est avec plaisir :D
Ouaaa c'est vrai ? bas je dis pas non moi !!
C'est proposé tellement gentillement comment refuser.

EDIT: Ton gif est trop grand =S
Si tu veux le redimensionné pour qu'il soit à la bonne taille voila un site.
http://reduction-image.com/gif-anime/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue NEEDY GRAY-RICHARDS ► Claire Holt. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu