Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY. Clélia M. Kovalenkova ► Cher Lloyd - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Y. Clélia M. Kovalenkova ► Cher Lloyd

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN RECONNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :44:
Depuis le temps, j'espère bien que ça ne t'étonne pas :loukas: Merci de l'accueil :excited:

• Merci Keyla Y. Clélia M. Kovalenkova ► Cher Lloyd - Page 2 1001568715

• OMFG oui, c'est obligé Y. Clélia M. Kovalenkova ► Cher Lloyd - Page 2 3850463188 Y. Clélia M. Kovalenkova ► Cher Lloyd - Page 2 4205929361 (En plus, ma mère voulait m'appeler Pomme...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de ta fiche tout de suite Y. Clélia M. Kovalenkova ► Cher Lloyd - Page 2 3850463188 et on parlera du lien after hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAHAHAHA COMMENT TU VOULAIS QUE JE TE RECONNAISSE PAS Y. Clélia M. Kovalenkova ► Cher Lloyd - Page 2 1153642411 Tu peux plus m'échapper ni passer incognito, c'est genre... Impossible :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Merci beaucouuuup :44:

• Tssssit j'ai même pas pu essayer de jouer les mystérieuses, c'est d'l'arnaque xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Félicitations ! Tu mérites bien d’être validée. J’ai trouvé ton histoire original et du coup, je pense même avoir trouvée notre lien Y. Clélia M. Kovalenkova ► Cher Lloyd - Page 2 1616978029 Je t’en parlerai plus tard héhé. Pour en revenir à la validation, tu as fait un peu de fautes mais ça ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde ! Direction bizutage pour les Quincy et surtout, si tu as des questions, tu peux me MP ou MP Andy puisque tu sembles la connaître déjà ahah. Amuse-toi bien *.*

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)