Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM C. WOODCOMB ► Zachary Levi

ADAM C. WOODCOMB ► Zachary Levi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam Woodcomb
fiche; en cours - terminée

C'est le 16 septembre 1994 à Burbank, que la famille Woodcomb m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adam. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en informatique et Réseautique depuis cette année. Et pour terminer, je fais partie des Studient.

Études
Pour Adam l'informatique ce n'est pas seulement une orientation, mais tout un art de vivre. Depuis ses plus jeunes années il est scotché à un ordinateur. Software, Hardware rien ne lui déplait. Si il est venu à Harvard c'est pour plus tard intégré une des entreprises les plus importantes de la planète : Google. Mais avant cela il faut réussir à décrocher les diplômes et surtout être le meilleur !

Vu que Adam vient de débarquer sur le campus il est difficile de dire la vie qu'il aura, pour l'instant il a peu d'amis, jamais eu de copine, les fêtes et autres sorties ne l'intéresse pas plus que ça.

Par contre si vous le cherchez il devrait être dans ou proche de la bibliothèque.

Caractère
Solitaire, intelligent, pragmatique, travailleur, discret, nombreux sont les adjectifs pour décrire le caractère de Adam. Il sort rarement de chez lui, il n'est d'ailleurs jamais allé à une fête de sa courte vie. Les gens le font fuire en général, il les trouve superficiel. Il part également du principe que les gens ne veulent que leur propre bonheur au détriment de celui des autres, un vieil adage ne dit pas "le malheur des uns faits le bonheur des autres" ? Il se protège en quelque sorte et ses relations sont soit professionnel soit via internet ou d'après lui il ne risque rien. Adam aime se mettre des buts, des objectifs qui vont rythmer sa vie, et pour rien au monde il se détourne du chemin qu'il s'est donné.

Everyone Has Their Own Story

Adam Woocomb, Alias Chuck pour ses quelques amis, est née en 1994 dans la ville de taille respectable qu'est Burbank. Sa mère Jane est institutrice, quant à son père, Stephen, il est météorologue. Benjamin d'une fratrie de trois jeunes garçons, Adam c'est en quelque sorte différencié de ses deux grands frères. En effet très tôt les médecins et autres psychologues ont décelé en Adam le syndrome d'Asperger, une des nombreuses formes de l'autisme. Mais ses parents ont toujours tout fait pour qu'il puisse vivre "normalement". En l’aidant d’une part mais également en essayant d'avoir le même comportement avec lui qu'avec les deux autres enfants Woodcomb.
Très vite Adam s'intéresse à l'informatique et passe tout son temps libre sur un ordinateur, que ce soit pour bidouiller l'intérieur ou alors pour concevoir des programmes et autres choses dont ses parents ne comprenaient pas tellement.
A l'âge de 14 ans ses deux frères, bien plus âgés que lui, quittent définitivement la maison. Il reste donc le petit dernier. Leur départ n'affecte pas réellement Adam, Asperger lui confit ce don pour certain et ce malheur pour d'autre d'être détaché socialement. Et ce genre de choses conditionne sa vie.
En effet depuis que les médecins l'ont déclaré Asperger, Adam voit un psychologue, 2 fois par semaines. Avec lui il a appris à parler aux gens, à décrypter les signes de son interlocuteur, à regarder les gens en face (c'est peut-être la chose dont il a le plus de mal encore aujourd'hui). Enfin bref vous l'avez compris Adam a du apprendre ce qui pour les autres est innée.
Mais il ne se lamente pas pour autant sur son sort, d'après lui la vie qu'il a, est bien meilleur que beaucoup d'être humain.
Après avoir passé son diplôme, Adam a eu un accord dans toutes les Universités qu'il désirait, mais Harvard est certainement l'endroit ou Adam rêvait de faire ses études depuis sa plus tendre enfance.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Marc
↬ ÂGE - 23 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France / Doubs
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
↬ TES IMPRESSIONS - On voit le travail effectué !
↬ CRÉDIT(S) - Google
↬ AVATAR - Zachary Levi
↬ LE MOT DE LA FIN -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :D
J'espère tu te plairas sur le forum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous. ADAM C. WOODCOMB ► Zachary Levi 3400909363
So have fun ADAM C. WOODCOMB ► Zachary Levi 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour l'accueil ADAM C. WOODCOMB ► Zachary Levi 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck Norris hanwii
*pan*

Bienvenuuuue ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ADAM C. WOODCOMB ► Zachary Levi 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien face

Quelque chose à modifier ou à mettre de plus ?

Cordialement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haaaaan Zachary Levi, j'suis fan !!! Je l'adore trop dans Chuck ! En plus, ton pseudo s'y rapporte bien avec le mix des prénoms/noms ADAM C. WOODCOMB ► Zachary Levi 3400909363
    Bienvenue sur le forum en tout cas, réserves-moi un super lien !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)