NAAAAAAAAAAAAT (aucun smiley ne convenait, alors j'ai mis ceux là!) JE TAIME ET JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS LÀAAAAAAAAAAAAA Je veux te réserver le lien le plus déchirant que tu puisses imaginer! Bienvenue parmi nous! & Dunster4life
Un jour mon amour je sauverai ton coeur déchiré dans ce monde horrible et cruel! T__T Hahaha, non, sérieusement, Nat j'adore ton personnage -comme tous les autres d'ailleurs, tu es une source de biais face à mon jugement!- Comme d'habitude, j'ai hâte de le voir évoluer et je sens que ce sera marrant de jouer avec toi, petit Dunster de mon coeur -petit, ouais, il est plutôt grand et plus vieux, mais on s'en fiche hein! C'est moi la présidente après tout 8D- Bienvenue sur ILH chérie♥
Bravo ! Tu viens de gagner 10 points. De plus tu nous fais gagner 20 points à moi, Dann & Claudie (:
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !