Invité
est en ligne
Invité
Seth Frederic Lindemann fiche; en cours - terminée C'est le 18 Août 1988 à Leipzig, que la famille Lindemann m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Seth. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Médecine & Neuroscience depuis maintenant Six ans je travaille comme Assistant Infirmier le mardi et le jeudi à l'uni. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |