Invité
est en ligne
Invité
Seth Frederic Lindemann fiche; en cours - terminée C'est le 18 Août 1988 à Leipzig, que la famille Lindemann m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Seth. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Médecine & Neuroscience depuis maintenant Six ans je travaille comme Assistant Infirmier le mardi et le jeudi à l'uni. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |
Études Pourquoi la médecine? C'est pas compliqué, mes deux parents sont dans le milieu, je connais que ça, et ce serait trop bête de gâcher ce que j'ai dans le cerveau en faisant du graphisme, vous croyez pas? Ma place ici, je ne l'aie pas eue par coup de bol, mais parce qu'elle m'était due. On a trop de médecins et de neurologues qui se débrouillent comme des pieds parce qu'ils ne sont pas faits pour ça et qui, du coup, tuent leurs patients. C'est pas mon cas... j'ai des mains magiques, il paraît. Hm... demandez aux filles ce qu'elles en pensent? Si ça n'avait pas été médecine, si j'avais planté ma première année, j'aurais sans doute terminé en section musique... mais je préfère considérer ça plus comme un hobby qu'autre chose. Oh ouais, j'suis trop bon, y'a pas à dire. | Caractère S'il vous plaît, tirez-vous une balle, ou alors à défaut, tirez-lui une balle. Même si ce jeune homme sourit très volontiers et se montre particulièrement sociable avec qui veut bien venir lui parler, il faut très souvent le faire redescendre sur terre, parce qu'il "s'aime beaucoup", disons. La vie des autres ne l'intéresse pas plus que les résultats du Bingo d'hier soir à la salle communale, et quand je dis ça... c'est à peine exagéré. Ses quelques vrais amis parviennent à attirer son empathie, certes, mais pour tous les autres, on va dire que monsieur garde en tête qu'il ne s'agira que de relations passagères et que donc, ça ne vaut pas la peine de perdre son temps... ._. Deuxième point important, Seth est très axé sur les faits réels, et ne croit pas à "la magie" ou autre phénomène surnaturel. Si quelque chose ne peut pas être expliqué scientifiquement, il trouvera toujours une autre formulation pour ne pas que ceci ou cela reste dans le flou. Son comportement général provient d'un besoin de tout contrôler, car sinon il se met à paniquer et son monde n'a plus de sens, alors oui... il risque de taper sur les nerfs de pas mal de gens parce que c'est typiquement le premier de classe qui connaît sa valeur, mais étrangement, il peut se montrer très sentimental quand il s'y met... et gagner son respect équivaut à peu près à décrocher la lune, puis-ce qu'une fois que le stade "ami" est atteint, il n'y a qu'une grosse trahison qui pourrait éloigner ce jeune homme de vous. Et voila les conséquences de ce qui se passe quand vos parents ne cessent de répéter à tout le monde à quel point leur fils est GÉNIAL. Fin de l'histoire? Espérons que non, sinon on est pas sortis de la M (et moi je vais avoir envie de frapper mon personnage parce que c't'un gros con alors s'il vous plaît changez-le moi, soyez gentils, voila je raconte n'importe quoi :3 ) |
Everyone Has Their Own Story
Ah les jeunes de nos jours, ils sont pas croyables… je suis pas là pour m’occuper des autres, mais pour finir mes études, moi. Évidemment, je ne dis pas non quand une fille vient me demander l’aide pour les cours, je suis même prêt à accepter une invitation à sortir et à prolonger la nuit dans sa chambre si ça l’intéresse… mais je préfère rester seul avec moi-même, comme ça j’ai pas de risque d’être déçu par quoi que ce soit. Oh c’est bon, vous avez déjà entendu ce refrain plein de fois, hein? « Ouais, j’avais une copine je l’aimais trop mais elle m’a quitté et depuis je suis seul au monde j’arrive plus à joindre les deux bouts, c’est trop horrible ma vie, tu vois. Mais depuis je suis trop un bad boy ténébreux et c’est sexy ».
Oui, bah ça c’est-ce que mon ancienne copine pourrait raconter, mais pas moi… parce que je l’ai laissée quand j’ai vu qu’elle devenait trop folle vis-à-vis de moi. Elle a commencé à se scarifier pour attirer l’attention, tout ça… uh, je vous explique pas le bordel, tout ça parce que je l’ai quittée. Et dans les règles de l’art en plus! Les filles, c’est vraiment pas supportable au bout d’un moment, y’a pas à dire. Tout est compliqué avec elles, elles n’oublient rien, ne pardonnent jamais à 100%, il faut toujours se méfier. Ca me fait chier. Enfin bref, je vais vous parler un peu de mon histoire…
Je suis né en Allemagne, peu après la chute du mur de Berlin. Fils unique, parents diplômés universitaires, souvent absent parce qu’ils ont des conférences un peu partout dans le monde s’ils ne travaillent pas. Parfois, je me demande comment ils profitent de l’argent qu’ils gagnent, parce qu’ils ne semblent pas avoir de temps pour ça, pas plus qu’ils n’en avaient pour s’occuper de moi. J’ai été élevé par ma tante plus que par ma mère jusqu’à ce que cette dernière pique une crise de jalousie en se rendant compte que j’étais moins attaché à elle qu’à sa sœur, et puis j’ai déménagé aux USA. Je me souviens pas trop de tout ça, j’étais petit…
J’ai vraiment eu la vie la plus banale du monde, on m’a gâté, ça m’a rendu capricieux à la longue, et aujourd’hui j’en garde des « séquelles », mais quand t’as des parents qui ne s’y connaissent pas du tout en matière d’éducation, ça donne ça. Moi. J’étais l’adolescent le plus insupportable qui puisse exister, toujours à piquer une crise quand je n’obtenais pas ce que je voulais, et quand je me revois à 14 ans, j’ai honte du gars que je vois. On ne m’a pas inculqué le respect à la maison, pourtant en dehors, j’étais très obéissant. C’est juste que mon père et ma mère n’étaient jamais là au bon moment pour me dire « non » ou m’apprendre ce que n’importe quel parent doit apprendre à ses enfants. Oui, j’ai finis très mal élevé, mais c'est uniquement parce qu'on m'a délaissé et que je ne l'ai pas bien pris du tout.
Heureusement pour tout le monde, j’ai finis par changer, bien que ma colère envers ma famille n’a fait que monter petit à petit avec le temps. Ils m’écœurent, me dégoutent, et pourtant je suis comme eux aujourd’hui… pourquoi? Parce que c’est tout ce que je connais; ne penser qu’à moi, ne me fier qu’à moi, ne pas porter d’intérêt aux autres. L’égoïsme à son grand maximum. J’ai toujours rêvé d’être un mec sympa avec qui tout le monde s’entend bien, j’aurais voulu avoir des parents normaux et qu’on soit tous soudés, j’aurais voulu qu’on me punisse plus souvent pour me faire rentrer des principes de vie dans la tête, mais je n’ai rien eu de tout ça, et je ressemble pas mal à ces personnages de gossip girl qui n’ont rien de mieux à faire que se jouer des autres.
Est-ce que j’ai des amis? Oui, j’en ai, mais je n’ai pas pu les choisir, il fallait qu’ils soient de « mon niveau », sinon j’avais interdiction de les fréquenter car ça influencerait mon parcours professionnel. Oh laissez moi rire! On me laisse tout faire, mais si je veux être pote avec un fils de caissière, j’ai pas le droit, et on me fait vite comprendre que c’est honteux pour une personne de « ma valeur ». Mais quelle valeur, merde?! Quelle valeur? Je suis juste une raclure bonne à faire des A en fin d’année. C’était pareil avec la seule fille que j’ai jamais aimée… je n’ai jamais blessé cette jeune femme, mais mon cercle social s’en est occupé à ma place… si bien qu’à la fin, elle a finit par essayer de se suicider. Mais qui est passé pour le méchant de l’histoire à la fin? Non, c’est pas mes « potes », c’est pas ma famille, c’est moi. Moi. Et là… je n’avais rien fais. Dois-je comprendre que je ne peux juste pas être normal? Tout Harvard me voit comme le dernier des salaud depuis cet épisode, et pourtant certaines personnes pensent que j’ai « eu raison de ne pas vouloir fréquenter Alicia ». Heh… j’étais sur la bonne voie pour devenir un bon gars, mais ma réputation ne tient même pas à la personne que je suis ou que j’essaye d’être. Nan, c’est les autres qui me la font. Je suis méchant, vous voyez? Alors je vais juste agir comme un méchant puis-ce que visiblement y’a pas d’autre solution… et que ça fait plus de mal autour de moi que de bien quand je veux que ça se passe autrement. Haha… tentative de suicide… tentative de suicide… et si c’est moi qui faisais une tentative, qui est-ce qui comprendrait que je le fais non pas parce que je culpabilise d’avoir poussé une jeune femme à se tuer, mais parce que je ne supporte pas l’espèce humaine en général? Tous des connards, tous. Y’en n’a pas un seul pour comprendre…
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - [K] ↬ ÂGE - 20 ↬ PAYS/RÉGIONS - Quelque part ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Dan, Val, Claudie ↬ TES IMPRESSIONS - Bah j'étais contre, mais.... pourquoi pas, l'est nice n_n ↬ CRÉDIT(S) - MOI è_________é ↬ AVATAR - John O'Callaghan ↬ LE MOT DE LA FIN - Autant repartir sur de nouvelles bases là où y'a pas d'embrouilles de m****, hein? bonus pour qui je pense: mon perso est hétéro :3 PS: y'a une erreur dans le texte de présentation du personnage au début: je travaille |
(Invité)