J'ai trouvé que c'était une très belle histoire ! Simple mais en même temps remplie d'émotion et qui nous rend nous-même nostalgique, ça m'a rappelé la fois où mes parents ont offert une basse à ma soeur et qu'ils m'ont offert une guitare pour que je sois pas jaloux Bref c'était très touchant et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Le seul truc que j'aurais à te reprocher ce sont les fautes ! Attention tu en fais beaucoup et certaines tournures de phrase sont un peu bizarre au final, j'ai tout compris mais ça peut faire buter lors de la lecture, méfie-toi donc. Et n'hésite pas à utiliser un correcteur de faute ou contacter un membre du staff pour qu'il t'aide en cas de besoin, ce serait avec plaisir !
Je te valide et te souhaite un bon jeu sur le forum, amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à participer aux events présents et à venir, c'est un très bon moyen de s'intégrer
Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !