Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. Je savais pas trop où ou à qui demander ça mais ça me perturbe depuis hier alors je voulais savoir si certains avaient le même problème où je sais pas. On a tous une partie commentaire dans le profil sauf que moi, je la vois pas. en gros, je peux pas laisser des incrustes chez les autres, et je vois même pas le champs dans mon profil. Je pensais que c'était parce que j'étais sous chrome – on sait jamais – mais quand je me suis connectée avec le compte d'Alaska ( ) bah là ça marche, je peux faire des commentaires dans les profils de qui je veux ( j'ai les deux flèches vertes et oranges quoi ) et Alaska a aussi la partie commentaire qu'elle peut elle-même éditer dans son profil. Mais moi non, et même sous Bee qui a quelques commentaires laissés pas les autres, bah je vois pas et je peux rien faire. je comprend pas trop, et je voulais savoir si d'autres avaient le même problème, s'il fallait atteindre un certain nombre de message pour que ça marche... ? Parce que je me suis aussi connectée sous Oscar, et j'en parlé avec elle à l'instant, et elle aussi elle peut rien faire et n'a pas ce champ dans le profil, donc techniquement je suis pas la seule.
Voilà, si quelqu'un avait une solution ou pouvait me dire ce qui déconne, s'il y a un truc à cocher ( ou si c'est normal pour nous hein. ) ce serait gentil.
(Invité)