Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) commentaires dans les profils.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(q) commentaires dans les profils.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. (q) commentaires dans les profils. 2605996181 Je savais pas trop où ou à qui demander ça mais ça me perturbe depuis hier alors je voulais savoir si certains avaient le même problème où je sais pas. (q) commentaires dans les profils. 1365124802 On a tous une partie commentaire dans le profil sauf que moi, je la vois pas. (q) commentaires dans les profils. 1616978029 en gros, je peux pas laisser des incrustes chez les autres, et je vois même pas le champs dans mon profil. (q) commentaires dans les profils. 1616978029 Je pensais que c'était parce que j'étais sous chrome – on sait jamais – mais quand je me suis connectée avec le compte d'Alaska ( :heaart: ) bah là ça marche, je peux faire des commentaires dans les profils de qui je veux ( j'ai les deux flèches vertes et oranges quoi ) et Alaska a aussi la partie commentaire qu'elle peut elle-même éditer dans son profil. (q) commentaires dans les profils. 1365124802 Mais moi non, et même sous Bee qui a quelques commentaires laissés pas les autres, bah je vois pas et je peux rien faire. :TT: je comprend pas trop, et je voulais savoir si d'autres avaient le même problème, s'il fallait atteindre un certain nombre de message pour que ça marche... ? (q) commentaires dans les profils. 1616978029 Parce que je me suis aussi connectée sous Oscar, et j'en parlé avec elle à l'instant, et elle aussi elle peut rien faire et n'a pas ce champ dans le profil, donc techniquement je suis pas la seule. (q) commentaires dans les profils. 1365124802
Voilà, si quelqu'un avait une solution ou pouvait me dire ce qui déconne, s'il y a un truc à cocher ( ou si c'est normal pour nous hein. (q) commentaires dans les profils. 2157042859 ) ce serait gentil. (q) commentaires dans les profils. 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé coucouuuu (q) commentaires dans les profils. 2109348208
En fait, si j'me trompe pas, seulement les anims et le staff peuvent laisser des p'tites inscrutes comme tu dis dans les profils Richard

EDIT : aaah, mais j'ai mal compris (q) commentaires dans les profils. 1881463262
Tu cherches à savoir pourquoi tu vois pas les commentaires qu'on t'as laissé c'est ça ? (q) commentaires dans les profils. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui normalement c'est que les anims ou modos, staff etc.... (q) commentaires dans les profils. 1616978029
Quand j'étais anim je pouvais et maintenant je peux plus :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hi, merci pour les réponses. :heaart:
bah j'ai pensé à ça, mais Alaska est pas dans le staff non ? ( tu m'aurais caché ça Ange ? (q) commentaires dans les profils. 3079435367 Richard ) et tout le monde se laissent des commentaires, comme quand Jorden en laissait sur celui d'Alaska et Shae aussi et ... ils sont pas dans le staff ou admin non ? (q) commentaires dans les profils. 1365124802 ( ou si ? je connais pas tous ceux qui en font parti. (q) commentaires dans les profils. 927261665 )  

edit : non ruben. (q) commentaires dans les profils. 1881463262 je vois qu'alaska m'a laissé un gif et un petit message sous celui de nemo, et les autres sous bee aussi, mais j'ai pas le champs dans mon profil - genre si un jour j'ai envie de tout enlever quoi. (q) commentaires dans les profils. 2157042859 - ni rien. (q) commentaires dans les profils. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Jorden en fait pas partie... (q) commentaires dans les profils. 1616978029
Attends que quelqu'un du staff passe pour avoir la réponse (q) commentaires dans les profils. 3997999705 (q) commentaires dans les profils. 3850463188 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI JT'AI MENTI Richard non, non je suis pas admin/dans le satff et Jorden et Shae non plus pourtant ils m'ont pourris mon profil. (q) commentaires dans les profils. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou coucou hanwii

Alors c'est très étrange qu'Alaska puisse modifier les profils puisqu'à ma connaissance, elle n'a pas les droits (q) commentaires dans les profils. 1616978029 (q) commentaires dans les profils. 1616978029
Et donc vooilà, comme le dit Ruben d'amour, seuls le staff/anims ainsi que les présidents ont accès à cette partie puisqu'ils disposent de certains droits du coup (q) commentaires dans les profils. 1365124802
C'est donc tout à fait normal que tu ne puisses pas y toucher Y A QUE MOI QUI PEUT DEFONCER TON PROFIL SI JVEUX (q) commentaires dans les profils. 387742012 (q) commentaires dans les profils. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS LAISSEZ MOI LE TEMPS DE POSTER (q) commentaires dans les profils. 2157042859

Alors j'pense que le plus simple c'est : Jorden, Shae et compagnie passe par le staff pour pourrir les profils. Y a plein de gens qui vienne me voir et me demande d'aller mettre tel ou tel image dans le profil de tel ou tel personne donc j'pense qu'ils font comme ça aussi (q) commentaires dans les profils. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est dommage, je voulais laisser des petits messages. (q) commentaires dans les profils. 1365124802 ( c'est surtout que maintenant ils vont tous me haïr si vous leur enlever les droits haha, je suis désolé. :TT: :TT: )

edit : Oh d'accord. (q) commentaires dans les profils. 1365124802 c'est pas pratique pour vous. (q) commentaires dans les profils. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a raison Charline, on peut passer par le staff (q) commentaires dans les profils. 3850463188 (q) commentaires dans les profils. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)