Invité
est en ligne
Invité
Kyle Tyler Blacksheep fiche; C'est le 24 Juin 1993 à Boston, que la famille Blakcsheep m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kyle Tyler. Je suis célibataire, donc vous êtes chanceuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, mais ce n'est pas l'argent qui m'intéresse, mais je suis obligé à cause de mes parents. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en sport et en biologie, je suis maintenant en deuxième année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je fais partie des Dunster. |