Invité
est en ligne
Invité
Kyle Tyler Blacksheep fiche; C'est le 24 Juin 1993 à Boston, que la famille Blakcsheep m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kyle Tyler. Je suis célibataire, donc vous êtes chanceuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, mais ce n'est pas l'argent qui m'intéresse, mais je suis obligé à cause de mes parents. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en sport et en biologie, je suis maintenant en deuxième année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je fais partie des Dunster. |
Études Je ne savais pas vraiment quoi choisir lorsque le moment de pensé d'aller à l'Université est arriver. Mes copains et mes copines en avait une bonne idée, mais pas moi. J'ai dû pensé énormément avant de savoir que le sport et la biologie était les deux domaines que j'avais une énorme capacité d’apprentissage. J'ai toujours eu de très bonne notes en biologie, car moi-même j'avais aucune idée pourquoi j'avais autant de connaissance dans ce domaine. Même mes parents ignores comment je fais pour connaître autant de chose quand je n'étudie même pas la matière. J'écoute peut être docteur House, mais quand même. Cela ne veut pas dire que c'est cela qui m'influence pour que sois un savant dans la matière. Même mes professeurs me voyait encore plus meilleur qu'eux. Par contre en sport, ceci est quelque chose qui se garde facilement dans le corps et dans les pensés. Comment ne pas dire non au sport que l'on aime ? Le hockey et le basket-ball sont les deux sports que j'aime le plus et que je pratique le plus. Mon père m'a encourager tout ma jeunesse à pouvoir aimé le sport et j'ai pratiquement monté tous les échelons tellement que j'étais un des meilleurs sportif de mon école. Ne jamais abandonner dans la vie parce qu'on sait qu'un jour tout cela deviendra une carrière exceptionnelle. | Caractère Mon caractère me représente beaucoup et pour une bonne raison parce que moi et mes frères nous sommes tous des jumeaux. Voici comment je perçois mon caractère étant le troisième garçons de quatre. ► Je suis un gars qui aime faire des blagues et qui aime faire rires les autres. Les gens me reproche d'être une personne arrogante, mais il faut bien les comprendre si vous me voyez comme étant une personne comme cela. Ma famille est renommé pour être drôle et c'est normal parce que pour la simple raison que mon parrain et son beau-frère sont des acteurs dans des comédies et je n'aie jamais été envahi de cette manière par le rire et les conneries dans ma famille. Les gens adorent ma famille pour ce côté ridicule qui nous présente comme des personnes extrêmement respecter et surtout qui nous démontre comme étant de bonne personne dans la société. ► Je suis un gars qui a une grande gueule. Je ne cache jamais ce que je pense, car je ne suis pas un peureux. C'est comme ça que j'arrive à me sortir de situation négative ou encore lorsqu'un petit nouveau se fait prendre avec la bande la plus populaire de l'école et qui ne donne pas de chance. On ne rigole pas comme ça avec moi parce que je ne fais pas de cadeau pour ce genre de chose. Moi aussi je suis capable de jouer le même jeu, mais je suis sur le côté des gentils. J'ai appris les bonnes manières et je vais les gardés. ► Je suis un gars qui aime la tranquillité et surtout lorsque je dors. Cela peut être bizarre à pensé, mais j,adore lire. Les biographies, des histoires vrais, de la fantaisie et peut importe, j'aime beaucoup lire. Je m'amuse beaucoup avec mon neveu. Lorsque mon frère nous à dit qu'il était pour devenir papa, ma mère à eu la panique de sa vie. Elle qui a l'habitude d'oublier nos noms, car nous sommes des quadrupler qui se ressemble exactement pareille, il fallait bien qu'elle m'épargne avec mes trois frères pour réalisé qu'Adam était le seul à être en couple. J'adore la joie que cet enfant peut apporté dans mon entourage et il désire toujours être avec moi lorsqu'il me voie. Ceci prouve que je suis un bon parrain. ► Je suis une personne qui est entourer de gens qui sont atteint de la maladie. Lorsque les me demande si j'ai des frères et des soeurs, je leur dit toujours que j'ai trois frères parce que personne sais que j'au une soeur. Elle est décédé à l'âge de seize ans du cancer et ceci est la chose qui ma-triste le plus, car j'étais très près d'elle. Il n'y avait pas plus belle et gentille comme elle parce que son énergie donnait un sens incroyable à l'entour d'elle. Jenna est décédé le jour de ma première victoire au hockey et depuis ce jour là, je suis muet et bête avec tout le monde. Il n'y a que ce jour là qui me démoralise et parfois, je peut être à des endroits que personne ne sais. Je vie mon deuil comme ça. |
Everyone Has Their Own Story
► Je savais bien que la température était pour me donner un air complètement marabout. D'habitude, je me trouve quelque chose à faire, mais faut croire qu'être coucher dans son lit avec les yeux qui fixe le plafond en essayant de pensé à des souvenirs lointain, mais je risque d'être dans la lune. Par contre, une pensé est venu quand même en tête pour que je puisse la partager avec vous. Je ne peux pas me souvenir lorsque j'étais bébé, car ceci est impossible si je n'est pas des photos devant moi, mais ma mère m'a toujours dit que nous étions les plus beaux bébés du monde. Elle avait le don de nous rendre la tomate dans le visage parce que nous sommes faciles à faire rougir lorsqu'elle nous montre des images de nous quatre à poils. Cela ne nous dérangeais pas lorsque nous étions bébés, parce qu'on avait pas la conscience d'être nue et surtout quand ma mère aimait nous changer la couche devant ses amies. Aujourd'hui, je me fais humilier par ses amies de filles, mais je rigole de cela lorsqu'elle m'en parle. J'ai toujours été bien entourer dans mon entourage parce que je n'aie jamais demander rien du tout à mes parents. On me le donnait quand on me le demandais parce que ce n'était pas dans mon habitude d'achaler les gens.
Je suis capable de me souvenir un peu de mon enfance parce que ma mère aime bien nous faire rappeler des souvenirs assez drôle et parfois triste. Je suis capable de me souvenir lorsque j'ai eu mon premier bâton de hockey à mon anniversaire. Nous avions tous eux la même choses moi et mes frères pour êtres égale parce que nous adorons tous le même sport hivernal. Cette anecdote était une des plus triste que j'ai pu avoir dans ma vie parce que tellement que j'étais content d'avoir mon premier hockey signer par les joueurs des Bruins de Boston, et après une journée à avoir jouer dehors avec celui-ci sur la glace que mon père nous fabriquait à chaque hiver, je les brisés en deux après avoir fait un tire frappé pour entrer la rondelle dans le filet. J'étais complètement peiné et lorsque mon père est ma mère nous avait apporter voir une partie des Bruins, j'étais complètement triste parce que je voulais apporter mon bâton, mais il était brisé. Un des joueurs ma vue avec mon visage triste et il m'avait demander pourquoi j'étais comme ça et je lui est tour raconter et par surprise, il m'a donner son bâton et son chandail. J'étais devenu le garçon le plus heureux du monde parce que j'ai eu un nouveau bâton et un chandail signer par mon joueur favoris aujourd'hui.
Ma mère m'a toujours dit que j'étais un petit garçon chanceux tout comme mes frères, mais nous étions à un niveau différent dans notre chance. Mon frère Adam est papa et tout le monde est content. Moi, je suis parrain du petit Bradley et ma mère et mon père son grand-parent pour la première fois. Que dire de mieux avec notre présence maintenant qui est à l'Université de Havard. Tout ma vie, j'ai rêvé à ce jour parce que tout mon adolescence, je voulais me surpassé et de me dire que je pourrai faire partie d'une des plus grande université des États-Unis. J'avais demander des conseils à cela qui j'admire le plus dans ma vie incluent mon père et cette personne était celui qui m'a redonner le sourire lorsque j'étais plus jeune. Je les écouter et j'ai apporter un jugement à tout les conversations pour m'apporter ici pour continuer mes études. Rendre fière mes parents et mes frères en retour et surtout de pouvoir prouvé à ma soeur qui est au paradis de pouvoir voir sa fierté envers moi. Voici ma vision d'aujourd'hui parce que le mauvais temps m'endort et je crois vraiment m'endormir en ce moment. Bonne nuit tout le monde.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Ju ou Julie ↬ ÂGE - 18 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Canada - Ontario ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Partenariats ↬ TES IMPRESSIONS - J'adore le forum !! ↬ CRÉDIT(S) - bazzart et tumblr ↬ AVATAR - Alexander Ludwig ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - I LOVE HUNGER GAMES |
(Invité)