Invité
est en ligne
Invité
Bonjour déjà
Bon j'étais entrain de me poser une question du coup je passe par ici pour qu'on éclair mes lanternes ! J'me retrouve avec Miley Cyrus en avatar qui a décidé il y a quelques années de changé complètement de style capillaire m'voyez et du coup on va dire que j'me retrouve "bloqué" sur comment choisir entre els deux ! Mais au final j'ai pas envie de choisir, genre Miley cheveux long je l'adore mais Miley cheveux court aussi (et en plus les ressources sont plus récentes etc..) du coup je me demandais si c'était pas un étrange genre d'alterner entre pas exemple le lundi je met un avatar avec ses cheveux longs et jeudi j'en choisis un cheveux court..j'sais pas m'expliquer non
:sifle:
Bon j'étais entrain de me poser une question du coup je passe par ici pour qu'on éclair mes lanternes ! J'me retrouve avec Miley Cyrus en avatar qui a décidé il y a quelques années de changé complètement de style capillaire m'voyez et du coup on va dire que j'me retrouve "bloqué" sur comment choisir entre els deux ! Mais au final j'ai pas envie de choisir, genre Miley cheveux long je l'adore mais Miley cheveux court aussi (et en plus les ressources sont plus récentes etc..) du coup je me demandais si c'était pas un étrange genre d'alterner entre pas exemple le lundi je met un avatar avec ses cheveux longs et jeudi j'en choisis un cheveux court..
:sifle:
(Invité)