Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) question capilaire
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(q) question capilaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour déjà hanwii
Bon j'étais entrain de me poser une question du coup je passe par ici pour qu'on éclair mes lanternes (q) question capilaire 3850463188 ! J'me retrouve avec Miley Cyrus en avatar qui a décidé il y a quelques années de changé complètement de style capillaire m'voyez et du coup on va dire que j'me retrouve "bloqué" sur comment choisir entre els deux Richard ! Mais au final j'ai pas envie de choisir, genre Miley cheveux long je l'adore mais Miley cheveux court aussi (et en plus les ressources sont plus récentes etc..) du coup je me demandais si c'était pas un étrange genre d'alterner entre pas exemple le lundi je met un avatar avec ses cheveux longs et jeudi j'en choisis un cheveux court.. (q) question capilaire 2157042859 j'sais pas m'expliquer non :ôô:

:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non c'est pas grave ça (q) question capilaire 1365124802
Enfin, je pense pas (q) question capilaire 3997999705

Tous les avatars c'est un peu pareil j'pense.
Holly a les cheveux mi longs et après courts..
Puis Maë a des mèches et après plus, etc. T'en fais pas (q) question capilaire 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin tu vois que genre Miley elle est passée d'un brun bien long à un blond bien court ö du coup y'a genre no rapport (q) question capilaire 2157042859

J'me sens con avec ma question :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que ce soit trop grave non plus, c'est comme si tu joues aussi emilia clarke et que tu mets des avatars d'elle de GoT, je pense que tu peux. (q) question capilaire 3997999705 ( même si c'est vrai qu'avec natalie, j'évite de prendre des gifs/avatars où elle est brune. (q) question capilaire 2157042859 ) après tu peux simplement dire que Skyler aime changer fréquemment de coupe de cheveux ou de couleurs et que ses cheveux repoussent vite pour que ça donne plus de sens ? (q) question capilaire 1616978029 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'embête à être devenue blonde comme ça Richard
Sinon ouais j'peux dire ca aussi (q) question capilaire 1616978029 t'façons j'vais pas avoir le choix Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j't'ai déjà dit ce que j'pensais Richard
Skyler est une cabot, elle aime aller chez le coiffeur et elle a une tonnes d’extensions chez elle (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En une semaine elle a le pouvoir de passer de ca à ca (q) question capilaire 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement qu'on est sur un rpg. :sifle: mais si tu veux vraiment utiliser tous ces avatars possibles, ouais, c'est la meilleure solution qu'elle adore changer de têtes. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup aux débuts de mes rp j'vais devoir expliquer qu'elle est brune en ce moment est pas blonde comme sur l'avatar Richard ? Ou inversement d'ailleurs (q) question capilaire 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense oui. Richard ou tu le mets en plus dans ton profil. (q) question capilaire 1881463262 genre janvier à février : période blonde ou du 4 février au 16 février : période brune. Richard :sifle: (q) question capilaire 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)