Invité
est en ligne
Invité
J'en avais assez de rester cloîtrée dans cette foutue chambre. J'avais qu'une hâte c'est de sortir enfin de cet hôpital avec ces odeurs indolores , cette nourriture infâme. Tellement , j'avais demander à une amie de m'apporter du mcdo mais elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas , merde. J'en avais assez de ne pas beaucoup dormir de la nuit car chaque fois que je ferme les yeux , j'ai ces images dans ma tête qui ressortent. Gaetan qui tire sur l'épaule de ma cousine , puis sur la jambe à June. Le pire était la scène où il tire en plein dans sa tempe , cette scène dès que je la revois , je me réveille en sursaut. Les nuits sont très courtes. Autant dire que mon lit et ma vie normale me manque , sans oublier ma fille. Heureusement que j'ai ma tante Isabella , pour s'en occuper , elle ne me l’emmène pas , parce que je ne veux pas la voir dans cet hôpital et encore moins dans mon état. Ce n'est juste pas bon pour elle. Mes journées se résument à mes quelques visites par ci par là et à regarder la télé , manger mais très peu bien entendu. Tout ça pour dire que ses foutues longues journées me pèsent à un point. J'avais envie de me défouler et de faire du sport comme d'habitude. De voir ma fille et l'embrasser , la prendre dans mes bras et jouer avec elle , comme d'habitude. Je voulais voir ma meilleure amie , je m'inquiète beaucoup trop pour elle , je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Pourtant j'avais demander à tout le monde quasiment et personne n'a était capable de me répondre car ils ne sont pas au courant. Je tourne en rond. Ma jumelle n'était pas dans la chambre , elle est aller prendre quelque chose à boire je crois bien , elle aussi en a marre d'être là. Tout ça par ma faute , parce que j'avais reçu cette balle dans mon foie et que j'ai dû subir une greffe que ma jumelle s'est proposer. Oui , j'étais surprise de savoir qu'elle est en vie. Autant dire que ça n'a pas était facile à accepter au début. Je m'étais lever de mon lit , me dirigeant à la fenêtre. Fermant les yeux un instant , voulant juste être dans une autre vie parfaite un instant.
(Invité)