Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am to worry for you ☆ BFF , Clea & Jake
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I am to worry for you ☆ BFF , Clea & Jake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais assez de rester cloîtrée dans cette foutue chambre. J'avais qu'une hâte c'est de sortir enfin de cet hôpital avec ces odeurs indolores , cette nourriture infâme. Tellement , j'avais demander à une amie de m'apporter du mcdo mais elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas , merde. J'en avais assez de ne pas beaucoup dormir de la nuit car chaque fois que je ferme les yeux , j'ai ces images dans ma tête qui ressortent. Gaetan qui tire sur l'épaule de ma cousine , puis sur la jambe à June. Le pire était la scène où il tire en plein dans sa tempe , cette scène dès que je la revois , je me réveille en sursaut. Les nuits sont très courtes. Autant dire que mon lit et ma vie normale me manque , sans oublier ma fille. Heureusement que j'ai ma tante Isabella , pour s'en occuper , elle ne me l’emmène pas , parce que je ne veux pas la voir dans cet hôpital et encore moins dans mon état. Ce n'est juste pas bon pour elle. Mes journées se résument à mes quelques visites par ci par là et à regarder la télé , manger mais très peu bien entendu. Tout ça pour dire que ses foutues longues journées me pèsent à un point. J'avais envie de me défouler et de faire du sport comme d'habitude. De voir ma fille et l'embrasser , la prendre dans mes bras et jouer avec elle , comme d'habitude. Je voulais voir ma meilleure amie , je m'inquiète beaucoup trop pour elle , je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Pourtant j'avais demander à tout le monde quasiment et personne n'a était capable de me répondre car ils ne sont pas au courant. Je tourne en rond. Ma jumelle n'était pas dans la chambre , elle est aller prendre quelque chose à boire je crois bien , elle aussi en a marre d'être là. Tout ça par ma faute , parce que j'avais reçu cette balle dans mon foie et que j'ai dû subir une greffe que ma jumelle s'est proposer. Oui , j'étais surprise de savoir qu'elle est en vie. Autant dire que ça n'a pas était facile à accepter au début. Je m'étais lever de mon lit , me dirigeant à la fenêtre. Fermant les yeux un instant , voulant juste être dans une autre vie parfaite un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am to worry for you

Deux jours. Deux jours se sont passés depuis cette saleté de prise d'otage qui à chamboulé notre vie à tous, à tout jamais. Deux jours que je me traînais cette balle dans le genou et encore ça n'était rien, puisque d'après les médecins et Jake j'allais devoir me traîner cette balle durant des années, étant donné que l'on ne pouvait pas m'opérer sans risquer de me bousiller le genou. Super. Comme si j'avais besoin de ça. Heureusement que je n'avais pas l'intention de me remettre au patin à glace. Et surtout, heureusement que Jake était là pour me soutenir depuis que j'avais appris la mauvaise nouvelle. Ce dernier ne m'avait pas quitté une seule seconde depuis la prise d'otage et je dois dire que ça ne me gênait pas le moins du monde, bien au contraire. Puis maintenant tout était différent entre nous. Nous n'étions plus seulement meilleurs amis, mais bel et bien un couple et même si à la base je n'étais pas célibataire, je comptais bien tout faire pour qu'entre Jake et moi ça fonctionne et que l'on reste ensemble coûte que coûte. Oh bien sûr, en attendant que Tyméo et moi on est rompu, avec Jake on avait décidé d'être discret quand à notre relation, mais bon vous savez comment c'est quand on commence une relation amoureuse non ? Bref, ce jour-là, après deux jours à avoir été enfermée dans ma chambre, sans pouvoir en sortir, Jake et moi avions décidé d'aller rendre visite à ma meilleure amie, Paige, dont je n'avais aucune nouvelles depuis que nous avions été admises dans cet hôpital et c'est pourquoi Jake avait "emprunté" un fauteuil roulant qui se trouvait dans le couloir, pour m'emmener voir Paige. Après quelques minutes à traverser les couloirs de l'hôpital, j'étais enfin arrivée devant la chambre de ma meilleure amie et sans frapper, j'étais rentrée dans celle-ci en compagnie de mon petit ami. Voyant celle-ci devant sa fenêtre, l'air perdu dans ses pensées, j'avais alors pris la parole à son attention « Hey jolie blondinette, c'est comme ça qu'on accueille sa meilleure amie ? » Tournant ensuite la tête en direction de Jake, j'avais ajouté en regardant à nouveau Paige « Jake m'a accompagné, j'espère que ça ne te dérange pas. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux jours, deux putains de jours qui semblait interminable dans cette foutu hosto. Oui, Jake commençait à avoir l'attente en horreur. Il n'avait pas quitter le chevet de sa belle depuis son admission, mais il avait du partir pour aller chez lui prendre une douche rapide la deuxième journée et faire un brin de toilette. Pas très chic, le look t-shirt ensanglanté et après qu'il eut fait un brin de toilette, il se sentait déjà mieux. Il avait revenu avec deux cafés à l'hosto et veillait sur Cléa pendant qu'elle dormait mais aujourd'hui, ils sortiraient tout les deux de la chambre pour aller prendre des nouvelles de Paige la meilleure amie de Cléa. Il avait fouiner dans le couloir pour ''emprunté'' le fauteuil roulant d'une femme enceinte que l'on venait d'admettre pour son accouchement, elle n'aurait pas besoin de ça pour accoucher alors hop! Ils attendit que les infirmières, docteurs et le mari de la femme ne regarde pas pour se servir du fauteuil roulant et l'amener jusqu'à la chambre de Cléa. Elle allait sortit se soir de l'hosto mais entre-temps fallait absolument tuer le temps sinon Jake pourrait fort bien s'amuser à reconstituer la chapel Sixtine dans la chambre de Cléa avec quelques crayons feutres tout pourrait s'arranger. Il aidait Cléa à s'asseoir dans le fauteil et bien élevé sa jambe blessé. C'est avec un sourire victorieux qu'il poussait doucement Cléa dans le couloir pour trouver la chambre de Paige. Il avait entendu dire qu'elle avait eu besoin d'une greffe au foie et ça ne pleuvait pas les coins de rues un donneur compatible. Jake pendait également à sa dernière rencontre avec Paige, elle devrait l'interroger sur le développement de leurs relations car les deux meilleurs amies avait passer à l'étape suivante. Ils avaient décider de ne pas le crier sur tout les toits et d'être discret pour le moment. C'était le mieux qu'ils pourrait faire et devait faire, Jake s'amusait à se qualifier d'amants secret juste pour y ajouter une pointe de passion et de danger, fallait bien s'amuser non? Après avoir arpenté les couloirs, il bifurqua dans une chambre sous les indications de sa petite amie. Cléa saluait Paige debout devant la fenêtre et elle se retourna vers lui et il sourit a Cléa avant de regarder Paige à son tour avec un sourire. '' Salut Paige, comment tu vas? je peut vous laisser seuls et aller dévaliser les machines distributrices au pire la bouffe de cette hosto est infect. Sinon je vais me faire petit dans un coin.''  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que je m'ennuie dans cet hôpital ! C'est fou comme j'ai l'envie de sortir et juste de faire du sport pour me détendre , même de frapper sur un punching ball avec mes gants comme à mon habitude à mes mains , rien que pour le plaisir de me défouler. Deux jours ? Nom de dieu , j'pensais que ça faisait genre deux mois ou deux ans tellement que c'est long pour moi. J'en ai assez de devoir me reposer comme ils le disent si bien , c'est bon je me suis assez reposée. Je commence en avoir marre d'être cloîtrée dans un lit d'hôpital , déjà que lorsque je suis arrivée ici je m'étais battue avec ma pire ennemie ce qui m'a valu une semaine dans le lit , alors là c'est bon j'ai ma dose. En plus , j'allais devenir maigre comme un squelette si ça continue comme ça. Je ne me reconnaissais tellement plus. C'est juste horrible la sensation que j'ai déjà de savoir que j'ai subit une greffe du foie et de découvrir que ma jumelle est vivante , quand je l'apprendrais à Clea elle tombera de haut. En parlant d'elle , alors que j'étais vers ma fenêtre , comme un moment de nostalgie , j'entendais sa voix derrière moi qui me fit sortir de mes pensées subitement. Je me retournais et j'eus une légère moue en la voyant dans cet état là dans ce fauteuil roulant. J'affiche tout de même un sourire immense , m'approchant à sa hauteur. Je la sers dans mes bras stout en faisant bien attention de ne pas lui faire de mal bien entendu. Une fois notre étreinte terminé , je me reculais un peu , fallait bien la laisser respirer , puis je posais mon regard sur Jake puis sur Clea avec un petit sourire qui voulait tout dire. C'est-à-dire "ben les voilà les amoureux". « Vous formez un beau couple vous deux , vous êtes si mignon. » Paisantais-je avec un sourire amusé. Je rajoutais. « J'espère que tu n'as pas piquer la fauteuil roulant à une handicapée alors sinon ça te porteras la poisse ! » Répondais-je tout en reposant mon regard sur Jake avec un sourire amusé. Ils sont trop mignons tout les deux , c'est qu'ils vont bien ensemble en plus. J'en serais presque jalouse , mais tellement heureuse pour ma meilleure amie , elle le mérite. Même si elle est censé être en couple avec Tyméo. « Franchement j'ai juste hâte de sortir. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis là. Tu ne déranges pas , mais c'est comme tu veux. Si tu veux t’empoissonner avec leur nourriture...  » Ajoutais-je avec un petit rire. Je repose mon regard sur Clea. « J'ai eu tellement peur pour toi... Alors ton genou? Dit moi tout , tu va te faire opérer ? Comment ça se passe ? Tu va pas rester toute ta vie comme ça au moins? Rassure moi. » Je m’inquiète beaucoup trop et sûrement que j'ai raison. J'ai tellement la haine que ma meilleure amie soit touchée par cette balle dans le genou , elle n'avais pas déjà assez subit de malheurs comme ça quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am to worry for you

Enfin j'allais pouvoir aller voir ma meilleure amie. Normalement j'aurai dû rester dans ma chambre et ne pas bouger, mais maintenant que les médecins m'avaient retiré ma perfusion, je n'allais certainement pas rester coincée dans ce lit, une minute de plus. Heureusement, j'avais pu compter sur l'aide de Jake pour sortir de ma chambre sans que personne ne s'en aperçoive, mais j'avais aussi pu compter sur lui pour me trouver un fauteuil, afin de m'empêcher d'avoir à marcher avec des béquilles et de trop me fatiguer. Bref après avoir quitté ma chambre nous nous étions rendu dans celle de Paige et c'est sans frapper que j'étais rentrée dans celle-ci, suivi de près par Jake. Ma meilleure amie se trouvant dos à nous, j'avais alors pris la parole pour lui signaler notre présence et je n'avais pu m'empêcher de sourire en entendant sa réflexion concernant Jake et moi. Tous les deux, on avait décidé de ne rien laisser paraître devant les autres, parce que j'étais encore en couple avec Tyméo à l'heure actuelle, mais bon Paige me connaissait tellement que rien qu'en nous voyant tous les deux, Jake et moi, elle avait deviné pour nous. A l'entente de ses dires, j'avais alors passé une main dans mes cheveux, signe tout de même que j'étais gênée, avant de prendre la parole à mon tour « Arrête avec ça, Jake et moi on est seulement... meilleurs amis, c'est tout. Et puis tu sais bien que je suis déjà en couple avec... Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi je me justifie. » Reportant ensuite mon attention sur Jake, un instant, je n'avais pu m'empêcher de rire en entendant Paige lui dire que ça portait malheur de piquer le fauteuil roulant d'un handicapé. Jake demandant ensuite à Paige comment elle allait, je n'avais pu m'empêcher de reprendre la parole, suite à ses dires « Ah toi aussi ils ne veulent pas te lâcher ? Figure-toi, que le médecin ne voulait pas que je sorte de l'hôpital quand je suis arrivée ici et que Jake les a soutenu. Pourtant monsieur sait très bien que je déteste les hôpitaux, surtout depuis le décès de Clay. » Tournant une nouvelle fois mon visage en direction de mon petit ami, sans faire attention, je lui avais pris la main avant de lui dire, tout en soutenant son regard « C'est comme tu veux, mais tu sais on ne te vire pas de la chambre, tu peux très bien rester avec nous. A moins que tu en es marre de te trouver dans une chambre d'hôpital h-vingt-quatre depuis deux jours, ce qui serait compréhensible aussi. » Mon regard posé dans celui de mon petit ami durant quelques secondes, j'avais ensuite été sortie de mes pensées par ma meilleure amie, qui avait à son tour reprit la parole pour demander ce qu'il en était de ma blessure au genou. Me mordillant alors doucement la lèvre inférieure, j'avais serré un peu plus la main de Jake dans la mienne, tellement la réalité des choses étaient encore difficiles à accepter pour moi. Puis, après quelques minutes de silence, j'avais enfin répondu « Disons, que pour les quelques années à venir, il va falloir que j'évite les portiques de sécurité des aéroports. La balle est coincée dans mon genou et d'après les médecins, mis à part me donner des antidouleurs, ils ne peuvent rien faire d'autre pour me soigner. » Me stoppant quelques secondes de parler, le temps de me calmer un peu, après avoir senti la frustration et la colère monter en moi, j'avais ensuite ajouté, tout en regardant Jake puis Paige à nouveau « Apparemment ils ne peuvent pas m'opérer parce que la balle a été se loger dans un endroit délicat et s'ils font une fausse manœuvre pendant l'opération, je risque de finir paralysée de la jambe gauche. Enfin bon, assez parlé de moi, et toi alors ça va ? Les médecins t'ont dit quoi ? » C'était tout moi ça, rebondir sur autre chose pour éviter de parler d'un sujet qui me dérangeait. Et en l'occurrence, ma blessure était un sujet dont je ne voulais pas vraiment parlé ces derniers temps, d'autant plus depuis que j'avais appris que je ne pouvais pas me faire opérer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ce n'était pas du tout le moment de plaisanter. On a tous faillit mourir dans la prise d'otage de la cafétéria. Ruby la première. J'ai été choqué qu'elle ai sortit une arme à feu. Mais vous savez, j'avais peur. Je me souvenais de la révolte en Angleterre. Les images de la maison de mes parents en flammes et mes parents qui ont périt dans le feu me revenait sans cesse. C'était horrible, choquant et totalement effrayant. Je ne pouvais plus vivre des choses pareilles. Et pourtant, ma vie n'était toujours pas finit. Vous y croyez ? Survivre dans la révolte de 2011, à une épidémie, une attentat à la bombe et là... Maintenant cette prise d'otage ? C'était horrible merde !
Mais heureusement que ma ravissante bizutrice Maggie (OUI OUI JE T'AI DESIGNÉ ! hanwii ) me remontait le moral en m'envoyant un SMS comme quoi je devais vanter les Lowells. Je souriais légèrement, un sourire que je n'avais plus depuis la prise d'otage. J'étais trop inquiet par toute cette histoire. Je me rendais d'abord à l'hôpital en étant vêtu en Capitaine Crochet. Bon il était vrai que ce n'était pas dans mon bizutage, mais il fallait que je fasse sourire ma cousine, Cléa et ma meilleure amie Paige. Je portais un énorme bouquet de lilas et un autre bouquet de lys dans mes bras. Je ne sais pas si elles aiment ces fleurs, mais au moins, elles sentaient bons.
Je me promenais dans les couloirs avant de me poster devant la porte de la chambre de Paige et de frapper trois coups. J'entrai sans avoir entendu la réponse. Je me cachai derrière les bouquets, mais je fus tout aussi surpris de voir qu'il n'y avait pas que Paige, mais il y a Clea et un garçon que je ne connaissais pas (Jacquou le croquant :hum: ). J'espère que ce n'était pas le petit ami de Clea tombait du ciel. Fallait bien que je fasse un interrogatoire à celui ou celle qui ose sortir avec Miss Hulk ! 
- Bonjour ! Bonjour ! Il faut que vous sortez de vos confréries pour que vous veniez me rejoindre dans la Lowell House ! Ce n'est pas des conneries, fis-je en montrant mon visage avec un sourire. Vous êtes divins, mais la Lowell est bien plus que ça, c'est ma maman ! Mon coeur fait boum boum quand je rentre dans la Lowell. Nous sommes les plus grands musiciens, nous savons dessinés et nous dansons comme des dieux ! Nous sommes sans doute fous, mais ce n'est que dans le côté positif ! Nous sommes uniques en nos genres. Notre vie est dans la Lowell House et rien d'autre ! Venez dans la Lowell, je vous chanterai une petite berceuse tous les soirs pour que vous puissiez vous endormir. Vous ne ferez pas de cauchemars dans la Lowell House, c'est comme un attrape rêve, ça chasse les cauchemars ! Vous vous en rendez compte ? Ma confrérie est juste MAGIQUE ! On a même les parrains de Magic Mike si vous saviez ! Alors venez, venez à la maison pour boire un coup et manger du saucisson !
J'avais l'air ridicule, mais je m'en fichais réellement. Par contre, je venais tout juste de me rendre compte que j'ai un peu cassé l'ambiance de la pièce. Je les ais dérangé dans une conversation... Je souriais légèrement et sentis le rouge me montait aux joues.
- Euh... Je... Je vais vous laisser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était difficile de ne pas vendre la mèche pour lui et Cléa, juste de la manière dont maintenant ils se regardaient on pouvait voir que quelques choses avait changer entre les deux. C'était des regards plus long, intense ou le jeune couple secret cherchait l'appui de chacun dans leur dires. Il sourit à Cléa quand cette dernière le regardait, il avait presque envie de lui dire d'arrêter parce qu'ils parassait suspect mais Paige fut plus rapide qu'eux. Elle avait vraiment du sang de bon flic ou des talens surnaturels de meilleure amie de sa petite amie. Il se mit à rire quand Paige lui demandait la provenance du fauteuil roulant, elle voulait la vérité ou un mensonge? Il sourit : '' Bah une femme venait d'être mise sur une civière pour aller accoucher, elle n'allait plus en avoir besoin! Ouais je vais sortir du building si je veut de la bouffe. '' Il restait près de sa belle quand elle se mit à bavarder avec sa meilleure amie, alors peut-être serait-ce le bon temps pour aller voir Ruby? Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle allait bien. Ok, à la neige ils avaient fait la paix et elle l'avait autorisée à revenir dans sa vie. Après tout, ils avaient faillit être mari et femme tout les deux et il aurait été à son chevet en premier et non celui de sa belle. Il recroisa de nouveau le regard de sa meilleure amie/copine quand elle lui disait qu'elle ne le retenait pas. Il hocha la tête et approuvait par la suite ses dires sur son état, ok il allait arpenter l'hosto pour aller prendre des nouvelles de sa pierre précieuse. Jake se dirigeait vers la porte quand un pirate entra dans la chambre. Ok c'était vraiment trop bizarre, Oui il n'avait pas beaucoup d'amis mais vraiment Crochet? Le cirque était en ville et il c'était perdu ce clown en plus se dernier vantait les mérites d'être un violet. Il était un Dunster et fier de l'être et aucun talent pour intéressé la Lowell House, alors non merci il passerait son tour. Il s'approcha de Paige et lui fit un calin rapide. '' Je vous laisse entre vous, j'ai besoin d'aller voir quelqu'un ...tu sais surement de qui je parle... veille sur Cléa pour moi.'' Paige était la seule vraiment qui savait qu'il avait eu une profonde histoire avec sa cousine Ruby. Ensuite le bel anglais retournait se mettre a genou devant Cléa et lui sourit : '' Je part voir quelqu'un, je revient sinon y'a toujours le pirate pour te surveiller. '' Il se leva pas pour l'embrasser sur les lèvres mais plutot sur le front avant de jeter un regard bizarre à Capitaine Crochet en personne. '' Salut mec.'' Jake quitta la chambre de Paige ou il avait deja trop de monde et se mit a arpenter les couloirs pour aller trouver Ruby enfin la chambre de Ruby Lockhart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouais … Meilleurs amis. A d'autres , je ne suis pas dupe et encore moins idiote , je savais très bien même beaucoup trop bien qu'ils sont ensemble. Clea ne peux pas me mentir , je la connais beaucoup trop bien pour ça. N'empêche que cette situation m'amuse bien , bien qu'elle soit en couple avec ce cher Tyméo , je ne pense pas qu'elle soit plus heureuse avec elle qu'elle l'est avec Jake c'est certain même. Je vois leurs regards et ça se sens. Du moment que ma meilleure amie est heureuse , c'est tout ce qui compte. « Oui si tu le dit. » C'est tout ce que j'ai pu lui dire en guise de réponse , tellement que son petit jeu de « on est seulement meilleurs amis » ne prenait pas avec moi. Nous venions à parler de notre hospitalisation. Je ne supporte pas de rester allonger dans ce lit et elle non plus d'ailleurs , bon heureusement je pouvais sortir du lit à présent , parce qu'auparavant ce ne fut pas le cas et j'avais l'air d'une pauvre femme désespérée au point que Sienna avait prit pitié de moi l'autre fois alors que j'avais horreur que l'on prenne pitié de moi. Clea vint à parler du décès de son frère et ça me brisait le cœur en y repensant.. Je comprends sa douleur étant proche de lui. Je ne pipait mot , restant silencieuse , ma meilleure amie parle à Jake et je ne peux m'empêcher de les trouver mignon. Bref , je demandais pour cette histoire de balle qui s'est loger dans le genou de Clea et ce qu'elle m'annonce ne me plut guère. Elle va devoir encore se trimballer cette putain de balle dans le genou. C'est une blague là ? Je laisse échapper un soupire, secouant la tête de gauche à droite. « Sérieux ? Ils ne peuvent rien faire ? C'est n'importe quoi , j'hallucine.... » Elle me demande pour moi , j'allais lui révéler pour ma sœur jumelle , lorsque Arzian débarque dans ma chambre en capitaine crochet et avec deux bouquets de fleurs. Il se cachait derrière le bouquet afin de faire la surprise. Je pouffais de rire en entendant son discours sur les Lowells. Vraiment , c'est un bizutage nul quoi, mais marrant en fin de compte. Il hésite alors à partir du coup se sentant gêné à mon avis. Je l'approche et le sers dans mes bras. Mon capitaine crochet , je l'adore tant. « Quelle entrée surprenante ! Merci d'être venu , capitaine crochet. Je t'ordonne de rester. » Répondais-je d'un petit sourire. Prenant le soin d'ajouter. « Merci pour les fleurs , elles sont superbes. » Très gentil attention en tout cas. Jake m'explique alors pour le fauteuil roulant et un léger rire m'échappe. J'ai vraiment des amis tarés et c'est ça que j'aime chez eux. Ils sont aussi fous que moi au fond. Je commençais à apprécier Jake. Je sais qu'il sait prendre soin de Clea comme il le faut. Le petit ami de ma meilleur ami voulait aller voir quelqu'un et au fond je savais qu'il parlait de ma cousine Ruby , lorsque je l'avais rencontré il m'a expliqué sa relation qu'il avait eu avec elle. « Ne t'en fais pas pour Clea , elle est en sécurité avec nous. » Le rassurais-je. C'est la vérité , entre le capitaine crochet et moi elle ne pouvait que l'être. Une fois qu'il fut partit , je regardais ma meilleure amie avec un petit sourire. « Tu as un garde du corps et un petit ami formidable. Oups , c'est vrai... Il n'est pas vraiment ton petit ami. » La taquinais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am to worry for you

C'était bien ma meilleure amie ça, avant même que je n'ai pu lui dire quoique ce soit, nous concernant Jake et moi, voilà qu'elle avait deviné qu'il y avait quelque chose entre nous deux. Cependant, plutôt que d'admettre qu'elle avait raison, j'avais préféré nier, ceci afin de nous protéger Jake et moi et surtout parce que j'avais des remords vis-à-vis de Tyméo. Bien oui, j'avais beau être amoureuse de Jake et lui avoir dévoilé mes sentiments, j'étais encore en couple avec Tyméo et il fallait que l'on soit prudents tous les deux, si on ne voulait pas que notre histoire fasse plus de mal qu'elle n'en ferait déjà, quand j'annoncerai à Tyméo qu'entre nous c'est terminé. Bien sûr, je savais que je pouvais avoir totalement confiance en Paige, mais je n'avais aucune envie qu'une infirmière ou un médecin, vienne mettre son nez dans mes histoires de cœur et c'est pourquoi j'avais préféré ne rien avouer à ma meilleure amie pour le moment, même si elle savait très bien ce qu'il en était. L'entendant ensuite me parler de ma blessure, j'avais acquiescé à ses dires d'un signe de tête avant de lui répondre « Oui comme tu dis, c'est n'importe quoi, mais bon je n'ai pas le choix, qu'est-ce que tu veux. Je ne vais pas m'opérer toute seule et puis Jake ne me laissera pas sortir de cet hôpital, si les médecins s'y opposent. Je leur ai déjà proposé de me laisser rentrer et d'avoir un suivi médical à domicile, mais non, ils ne veulent rien savoir. » Ma main, toujours dans celle de Jake, j'allais reprendre la parole quand soudain la porte s'était ouverte d'un coup, laissant alors apparaître Arzian, mon cousin, déguisé en capitaine crochet. Lâchant subitement la main de mon petit ami, j'avais alors rapidement jeté un regard à ce dernier, avant de m'adresser à mon tour à mon cousin « Les Lowells hein ? Désolée vous deux, mais je suis très bien chez les Cabots, même si certaines filles ne sont pas de bonnes compagnies, je m'y sens bien et je ne tiens pas à aller dans une autre confrérie... A moins que je n'aille chez les Dunsters un jour... Oui bon bref, de toutes manières ce n'est pas le sujet. » prenant ensuite les fleurs que mon cousin m'avait tendu, j'avais esquissé un léger sourire, avant d'acquiescer d'un signe de tête aux dires de Jake et reprendre enfin la parole, à l'intention d'Arzian, non sans avoir jeté un regard à Paige, en l'entendant définir Jake comme mon petit ami une nouvelle fois « Alors cousin, qu'est-ce qui t'amène ici ? A part le fait de vanter les mérites d'une confrérie dont je ne fais pas parti ? Et puis, qu'est-ce que tu fous déguisé en capitaine crochet ? Tu es un peu en avance pour carnaval tu sais. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)