Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOEYLANY ►lily collins.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SLOEYLANY ►lily collins.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloeylany Lana Rhodes
fiche; en cours - terminée

C'est le 28 juillet 1991 à ville de naissance, que la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sloeylany. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en design de mode, je suis maintenant en 3eme année. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House.

Études
Sloey a toujours été passionné par la mode. C'est donc logiquement qu'elle s'est dirigée vers dans études de mode. Au début, ces parents n'étaient pas vraiment d'accord. De plus, ils n'avaient pas assez les moyens pour payer les frais d'études de leur fille. C'est pourquoi, Sloey a décidé d'enchainer les petits boulots pour gagner de l'argent et pour prouver à ses parents que c'était vraiment ce qu'elle voulait faire. Elle a donc postuler à Harvard et a été accepté pour le plus grand bonheur de ses parents. Cela fait maintenant plus de 2 ans qu'elle a quitté sa ville natale, Los Angeles, pour venir étudier ici avec sa meilleure amie.

Caractère