Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOEYLANY ►lily collins.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SLOEYLANY ►lily collins.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloeylany Lana Rhodes
fiche; en cours - terminée

C'est le 28 juillet 1991 à ville de naissance, que la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sloeylany. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en design de mode, je suis maintenant en 3eme année. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House.

Études
Sloey a toujours été passionné par la mode. C'est donc logiquement qu'elle s'est dirigée vers dans études de mode. Au début, ces parents n'étaient pas vraiment d'accord. De plus, ils n'avaient pas assez les moyens pour payer les frais d'études de leur fille. C'est pourquoi, Sloey a décidé d'enchainer les petits boulots pour gagner de l'argent et pour prouver à ses parents que c'était vraiment ce qu'elle voulait faire. Elle a donc postuler à Harvard et a été accepté pour le plus grand bonheur de ses parents. Cela fait maintenant plus de 2 ans qu'elle a quitté sa ville natale, Los Angeles, pour venir étudier ici avec sa meilleure amie.

Caractère

Sloey est quelqu'un de très calme. Il est assez rare de la voir sortir de ses gonds. Cependant, lorsque cela arrive, elle devient agressive, telle une furie. C'est une fille assez réservée qui n'aime pas tellement occupée le devant de la scène sauf lorsqu'il s'agit de ses études. Elle est passionnée par la mode, la photographie et la danse. Elle aime se consacrer à ses passions lors de ses loisirs. Elle a donc un côté assez artistique, cependant ce n'est pas une âme torturée, même si elle aime se plaindre. On ne peu pas dire que Sloey soit un clown, mais il lui arrive de sortir certaines blagues douteuses qui font rire tout le monde étant donné que cela est inatendue. Pourtant, ne croyez pas que c'est une jeune fille coincée. Elle sait s'amuser et faire la folle lorsqu'il le faut.

Everyone Has Their Own Story

« Mais arrête ! Tu prends toute la place ! » m'écriais-je en pleins milieu de la classe à ma voisine. Elle avait la tête sur son bras, me regardant.« Je suis désolé, mais je suis fatiguée ! » Me répondit-elle. Je souris à ses paroles, et la regardait. Elle se releva et encadra son visage avec ses mains. « Il fallait dormir cette nuit ! » « Je n'ai pas réussis, à cause de cette saleté de moustique ! » Je souris à ses paroles. Elle s'appelait Alexyn. On avait toutes les deux quinze ans à cette époque là. Je ne me doutais pas ce jour là, qu'elle allait devenir ma meilleure ami.

« Alex, tu déconne là ! Mon dieu ! » Je venais d'entrer dans sa chambre. Elle m'avait inviter chez elle à regarder un film. Sa chambre était un vrai champ de bataille. Des habits traînaient sur le sol, son bureau était inondé de feuilles en papier. Elle rigola en voyant mes yeux s'écarquiller.« Moi et le ménage, ça fait deux ! Mais t'inquiète, on va squatter le canapé dans le salon ! Au fait, j'ai acheté des pop-corn, je vais les faire chauffer au micro-onde. » On sortit toutes les deux de sa chambre et on s'en alla en direction du salon. Je m'assis sur le canapé. « Alex, t'as pas vu ma chemise bleu ? » C'était une voix masculine, que je n'avais jamais encore entendu auparavant. Je me tournai, pour voir qui c'était. Ce garçon était magnifique. J'en avais le souffle coupé. Il était assez grand, châtain et les yeux marrons. Il avait les cheveux en bataille et portait une chemise à moitié fermé et un jean délavé. C'était le grand frère d'Alexyn, Caleb. Je crois que la flèche de Cupidon m'avait atteinte de plein fouet. Je sortis de mes pensées en entendant la voix d'Alex. « Non, je sais pas ! Peut-être dans le tas de linge à repasser ? » « Oh non, j'espère qu'elle n'y ai pas, j'en ai besoin maintenant, et je ne sais absolument pas repasser ! Au fait, bonsoir ! Alex' m'a beaucoup parlé de toi ! » Il m'avait parlé. J'étais comme sur un petit nuage. J'eus le droit aussi à un grand sourire. J'aurais pu mourir. Je lui rendis son sourire. « Je pourrais te la repasser, si tu veux ! » Les yeux du jeune homme s'illuminèrent. « C'est vrai ? Alex, t'as vraiment une amie géniale ! » Il s'en alla. « Roo, il est chiant, il va nous faire retarder notre soirée ! » Je souris. Caleb arriva triomphant la chemise à la main. Après avoir chercher pendant dix minutes où étaient le fer à repasser et la planche à repasser, je me mis au travail. Les deux me regardaient avec admiration. Une fois finit, il enfila la chemise. Je pus observer son torse parfait. Alex me donna un coup de coude et rigolait. « Merci beaucoup ! Bon, faut que j'y aille ! Amusez-vous bien ! » Il marcha rapidement, enfila ses chaussures à l'entrée et claqua la porte. Il avait deux ans de plus que moi et Alex. Il avait toutes les filles à ses pieds, mais il n'en profitait pas. Il était assez modeste et super gentil.. Je m'assis sur le canapé, Alex arriva avec le bocal de pop-corn dans la main. « Toi, t'as craqué pour mon frère ! » « N'importe quoi ! » Elle rigola.

J'arrivais à la maison d'Alex. Il y avait déjà beaucoup de monde. Je chercha l'organisatrice de la fête, mais avec cette foule, c'était presque impossible. Je trébucha et un jeune homme m'aida à reprendre mon équilibre en m'empoignant par le bras. C'était Caleb. Depuis, nous étions devenus amis. Ils nous arrivaient souvent de regarder des films tous les trois. Mais il était sûr et certain que j'étais plus proche d'Alex que de lui. Je crois que c'est le fait d'en être amoureuse. Cela faisait deux ans que je l'aimais, depuis cette fameuse rencontre chez eux. Alex parfois me taquinait avec ça, elle disait que ça se voyait à la façon dont je le regardais. Mais je ne lui ai jamais avouer quoi que ce soit.« Merci ! » « De rien ! Au fait, félicitation pour ton diplôme ! » Il me sourit. Il était vraiment à tomber par terre. C'était le plus beau garçon que je n'avais jamais vu de toute ma vie. Mon cœur cogna fort contre ma poitrine. Il aurait presque pu l'entendre si la musique ne résonnait pas aussi fort. On venait d'avoir nos diplomes. « Merci ! J'ai vraiment eu peur de ne pas l'avoir ! » « Non, moi je savais que tu l'aurais, je ne vois pas pourquoi, tu es une fille très intelligente ! » « Arrête tu vas me faire rougir ! » lui dis-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Il rigolait. « Au fait, t'as pas vu ta soeur ? » « Heum, non ! Mais je suppose qu'elle doit être en train de draguer un mec quelque part ! » Alala cet Alex, toujours après les garçons. « Ah bah oui, comme d'habitude ! » « En attendant de la voir, on va prendre un verre ? » « Oui, si tu veux ! » On se dirigea au bar installé dans la maison. « Il y a trop de bruits ici, on va dehors ? » Je hocha la tête. Il prit ma main, ce qui eut le don de me donner des frissons et on alla dehors, dans la rue. On alla se réfugier au petit parc juste en face de leur maison. C'était désert. On entendait toujours la musique, mais on pouvait s'entendre parler.On s'assit sur un banc. « Slo', il faut que je t'avoue quelque chose ... » Je le regarda, me posant pleins de questions dans ma tête. Que voulait-il me dire ? « Qu'est-ce qu'il y a ? C'est grave ? » Il me regardait dans les yeux. J'étais assez gênée mais je ne détournais pas du regard. « Non, c'est pas grave ... Je ... » Il m'embrassa. Ses lèvres si douces entrèrent en contact avec les miennes. C'était magique, comme dans mes rêves. J'étais aux anges. « Je t'aime, je t'ai toujours aimé, depuis le premier jour où je t'ai vu. » « Wahou, je ne m'attendais pas à ça. Je suis agréablement surprise. J'ai eus le coup de foudre pour toi. Je ne pensais jamais te l'avouer. »

Je m'assis sur le canapé, et alluma la télévision. Je reçus un appel de Caleb. Je ne répondis pas. Cela faisait deux semaines que nous avions rompus.«Slo, ça doit bien faire le 100eme message que je te laisse. Je crois que ça va être le dernier. J'ai vraiment merdé, je m'en veux. Je pars demain pour l'Australie. J'ai besoin de partir. Je sais que tu dois surement t'en foutre, mais il fallait que tu le saches. Désormais, je te laisse tranquille, car j'ai compris que c'était ce que tu voulais, et je le respecte. Mais sache que j'aurai du mal à t'oublier, je t'aime vraiment. J'ai beau eu faire une connerie, je le regrette énormément. J'espère que tu seras heureuse. Bisous. Je t'aime ... » En écoutant ce message, j'avais mal au coeur. On aurait pu aller loin lui et moi, mais il avait tout gaché. Bien sûr que je l'aimais toujours, je n'arrivais pas à l'oublier. Il me manquait, ses baisers, ses bras, son parfum, mes mains dans ses cheveux, les siens sur mes hanches, son sourire, ses lèvres ... Tout me manquait. Mais je ne voulais pas retourner avec lui, il m'avait fait trop de mal. Je doutais de lui et de sa sincérité. Bien qu'il m'envoie des sms et m'appelle sans arrêt. Je ne peux pas arrêter de penser qu'il pourrait très bien recommencer si nous retournions ensemble. Je laissa tomber mon téléphone sur le canapé. On sonna à la porte. J'allai ouvrir. C'était Alex. « Tu vas bien ? » « Ça peut aller ! Vas-y entre ! » Elle entra. On s'assit sur le canapé. On regarda la télé. « Cal' part en Australie ... » Elle me regarda, je baissa la tête. « Oui, il m'a prévenu. » « T'es toujours pas décidé à le pardonner ? Tu sais, il est vraiment mal, je l'ai jamais vu comme ça ... Tu devrais essayer de lui parler au moins. » « Je ne sais pas, il m'a vraiment fait souffrir ... » Elle ne répondit rien. On regarda la télé. Je m'endormis sur ses épaules. Le lendemain, elle m'abandonna pour emmener son frère à l'aéroport. « Tu es sûre que tu ne veux pas venir ? » « Oui » « Très bien, comme tu veux. C'est dommage quand même ! » Elle claqua la porte. Je montai dans ma chambre et m'allongea sur mon lit. Je pris mes écouteurs, alluma mon Ipod et me blottis contre mon ours en peluche, Titi. Il était très important pour moi. Les larmes me montèrent aux yeux et finalement coulèrent sur mes joues. Plusieurs chansons se succédèrent dans mes oreilles. Mais qu'est-ce que je faisais encore là. Je me leva d'un bond, dévala les escaliers à grande vitesse, essuya mes larmes, enfila mes chaussures. Je claqua la porte et me rua sur ma voiture. Je la démarra. Je conduis ma voiture en direction de l'aéroport. J'essayais d'aller le plus vite possible, en faisant attention de ne pas trop dépasser la limite autorisé. Une fois arrivée sur le parking, je me gara, je courrai vers les embarcations. Je vis Alex. « Il vient de partir ... Je suis désolée ... » Les larmes coulèrent sur mon visage. Alex me prit dans ses bras. On vit l'avion décollé par les vitre transparentes de l'aéroport. Je le regardai. J'avais la gorge nouée, le cœur serré. Je venais de perdre l'homme que j'aimais ...

Cela fais maintenant 3 ans qu'on habite toutes les deux ici et qu'on étude ici à Harvard. On habite toutes les deux dans un petit appartement en ville. On s'amuse tellement toutes les deux. On est inséparable. Je ne vois pas ma vie sans elle. On se partage les tâches ménagères, je fais la chambre et la salle de bain tandis qu'elle fait la cuisine et le salon. Et on fait le ménage tout en écoutant la musique à fond et en dansant comme deux gamines. On est toujours là l'une pour l'autre et rien ne pourra nous séparer.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Tiffany.
↬ ÂGE - 15 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Région parisienne; France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Qui ne le connait pas ?.
↬ TES IMPRESSIONS - Il est super SLOEYLANY ►lily collins. 2109348208 .
↬ CRÉDIT(S) - Crazyrabbitch.
↬ AVATAR - Lily Collins.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé SLOEYLANY ►lily collins. 3400909363 .
↬ LE MOT DE LA FIN - SLOEYLANY ►lily collins. 2109348208 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SLOEYLANY ►lily collins. 3400909363
Lily est un super choix hanwii
Bonen chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, très bon choix d'avatar hanwii
Good luck pour ta fiche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH , très bon choix d'avatar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix d'avatar :]
Bienvenue & bon courage pour ta fiche SLOEYLANY ►lily collins. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SLOEYLANY ►lily collins. 3850463188
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nouuus SLOEYLANY ►lily collins. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SLOEYLANY ►lily collins. 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas