Quel accueil de folie
Merci à vous tous.
Je termine ma fiche très vite :coeurboum:
Shae Conroy-Williams a écrit:c'est un bien beau jambon qu'on a là ok je sors
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
garde-moi un lien :sifle:
Moui, de plus Taddeo est espagnol, petit clin d'œil au nom de famille du Xavier
Oki, je sors aussi
Je te garde un lien avec plaisir
D'ailleurs, on en parle quand tu veux (en gros si tu veux me harceler par mp, tu peux :sifle: )
Sloan N. Mabberley a écrit:Holà cher petit nouveau ! Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ILH où
(tu te feras bizuter sans pitié) tu te feras plein de copains !
Et parce qu'un jour les Quincy domineront le monde (ça ne fait aucun doute puisque la solidarité est un élément inhérent à la supériorité), rejoins le côté puissant de la force :raaah: Parce qu'on est tout beaux, tout gentils, tout mignons
:judanna:
Trêve de plaisanterie, si tu veux faire partie des meilleurs tu sais ce que tu as à faire
(ça fait grave marchande de poisson mon truc ! )Bon courage pour ta fiche mon petit chou, au plaisir de te voir intégrer la maison que tu désires
(tant que celle-ci est la Quincy)
:*7: :*7: Rien que pour l'originalité du message, j'aurai pu pencher pour la Quincy... Sauf que Taddeo n'aurait rien à y faire (que veux-tu, lui il prône plutôt le chacun pour soit, Dieu pour tous. Oui, c'est mal mais on ne le refera pas
) Mais bon, j'veux bien quand même t'acheter du poisson
:boulet:
Camille A. Caldwell a écrit:OKAAAAY, j'suis fan du personnage rien qu'en lisant le choix des maisons
Et le bisexuel refoulé
J'suis belge aussi, ça compte double
Bienvenueeee sur ILH, courage pour ton histoire.
J'ai bien aimé la petite description de Camille
Camille; s'accrocher à lui peut-être dangereux (on aurait juste envie de prendre le risque
& puis bisexuel en force ;)
& puis Belgique
(avec tout ça, va nous falloir un lien
)
Eugene T. Venteiheimer a écrit:T'sais que chez moi le Serrano, c'est du Jambon ?
Bienvenue en tout cas
Pour moi aussi... Le p'tit Xavier a un nom à dévorer tout cru :D