Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosalie L. Neil ► Audrina Patridge
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rosalie L. Neil ► Audrina Patridge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalie Leigh Neil
fiche; terminée.

C'est le 3 novembre 1990 à Cambridge, que la famille Neil m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rosalie Leigh. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en 3e année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études
Lorsqu'elle était toute petite, Rosalie voulait étudier la photographie. Mais lorsqu'elle a perdu sa mère à ses 12 ans, elle a voulu suivre ses traces. Elle a voulu lui rendre hommage en faisant ce qu'elle faisait. C'est pourquoi Rosalie a décidé ce jour-là d'aller à Harvard pour y étudier la médecine et ainsi pouvoir sauver tous les patients que sa mère aurait sauvés si elle était encore vivante.

Caractère

Rosalie a toujours été une petite fille souriante, enjouée, pleine de vie. Avec elle, on ne s'ennuyait pas. Mais lorsque sa mère est morte, Rosalie a beaucoup changé. Elle a été renfermée sur elle-même durant de nombreuses années. Malgré les psychologues, Rosalie est devenue plus sombre dans son caractère. À son arrivée à Harvard, Rosalie en était à l'étape 'je peux bien faire n'importe quoi de ma vie, ça ne changera rien'. Elle est donc devenue très différente. Elle s'est mises à boire, à prendre de la drogue, à avoir des aventures d'un soir. Depuis peu, Rosalie retrouve un peu la fillette qu'elle était. Elle est plus enjoué. Elle retrouve le sourire. Elle retrouve qui elle aurait dû être sans la mort de sa mère.

Everyone Has Their Own Story

La belle vie me voilà!