Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 54
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil ♥
j'vais lui en parler aussi oui ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil ♥
pour quoi ? En ce moment je suis pas mal prise :(

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil ♥️
il semblerait que je n'ai pas le choix C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 54 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
t'es chiante :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
*tousse*

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonjour/bonsoir petit agneau des champs ! C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 54 387742012 peut-être que tu me connais ou peut-être que non mais peu importe j'suis là pour faire une annonce très importante C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 54 3997999705
si je suis là c'est pour vanter la merveilleuse président des cabots, camille hanwii j'pense pas avoir besoin de vous faire une biographie, tout le monde connait cette star (emo) bref pour faire cours, elle est cool, toujours présente pour les roses et surtout c'est un canon hanwii puis bon, vive sa ressemble avec katniss, donc honneur à la fille du feu rose C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 54 3997999705
*repart aussi rapidement que je suis arrivée, bizutage bonjour* C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 54 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali
Tu pense m'éviter encore longtemps. Faut qu'on parle
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali
Parce que je te donne pas le choix. J'vais pas te dire que je vais m'excuser parce que de tout façon ça servirai à rien tu me croirai pas. J'veux bien que tu m'en veuille pour ce que j'ai fais l'an dernier mais j'vois pas en quoi mon retour te dérange? Tu crois quoi?? Que je m'en veux pas? Et puis de toute façon c'est toi qui dois me faire passer mon bizutage nan?? Si tu refuse de me voir je passerai pas mon bizutage mais je suis sur que si je vois avec Addison et lui dis que t'as refusé de me bizuté j'aurai quelqu'un d'autre qui me validera. T'as une chance de me faire rater mon bizutage mais c'est pas en jouant les fantôme que t'y arrivera.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali
Si ta décision est prise.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)