Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
   <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Theo
Salut Neva! Ca va ? Est-ce que tu as des plans de prévus pour le bal ? Je me disais qu'on pourrait y aller ensemble, ça serait l'occasion de passer une bonne soirée tous les 2 et de s'amuser. A bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Theo
Moi ça va très bien. Et oui ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vus, faut y remédier très vite. J'étais parti à Vegas quelques jours avec un copain, je te raconterai tout ça quand on se verra. Ravi que tu sois ma cavalière pour le bal alors, je te promets une très bonne soirée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Théo
Neva comment ça va ? Dis si tu veux passer on fait une petite soirée avec Tyler et les autres gars de notre chambre. Rdv chambre numéro 4 au chalet des mecs. Peut être à tout à l'heure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Prénom
Coucou ma petite puce, je viens juste de recevoir ton message, excuse moi.
Ouais je sais, avec les exams de fin d'année à Harvard c'est pas facile de bouger, mais... J'AI FINI ! Meuf c'est la fête ! Alleeeeeeez on se voit quand ????

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de ma Sol d'amour
Oh oui ! Avec plaisir !! Je suis au SC, et quand tu veux pour passer une soirée ! J'ai tellement de trucs à te raconter, et toi aussi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haha t'emballe pas ma belle, je n'ai pas vécu des trucs de fous depuis la dernière fois qu'on s'est vues, peut etre quelques rencontres ... En tout cas, comme je te l'ai dis, quand tu veux !! Si tu as une idée originale, je suis toute ouie :DD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais là enfait c'est définitif, j'ai vraiment pleins de trucs de oufs à te dire ! Bref, j'attends ton appel pour qu'on se voit avec impatience ! Bisous ma belle C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Andy
Hey Nevada ! Demain c'est épreuve Paintball, j'pense qu'à deux on aurait plus de chances nope ? (Si j'perds contre ma copine c'est trop la honte !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Andy
Tu gères ahah. T'inquiète pas non plus, je te protègerai :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas