Invité
est en ligne
Invité
Regardant rapidement aux alentours pour m’assurer qu’il n’y avait personne, je sortis des vestiaires dans le but de profiter d’une petite nage, jouissant du luxe de m’être infiltrée hors des heures d’ouverture, rêvant du calme que me procurerait la piscine et de la douce musique de mes mouvements dans l’eau. J’avais besoin de ce temps pour réfléchir et penser à moi-même sans l’influence d’autrui ni de quoi que ce soit. Venir ici était devenu un rituel, je considérais la piscine comme la mienne, comme mon second foyer, un lieu dans lequel je n’avais pas à me cacher. C’est donc dans cet état de plénitude que je déposais ma serviette sur le banc, révélant un bikini plus blanc que blanc qui, une fois trempé révèlerait ma poitrine. Un tantinet provocateur mais je n’en avais que faire, il n’y avait que moi pour me juger ce soir. Je laissais mes cheveux détachés, m’approchant du bassin pour y entrer, m’étirant lorsque je vis une ombre passer sous l’eau, plus rapide que l’éclair, semblable à un spectre. L’éclairage éteint n’aidant en rien ce fait, je décidais de m’approcher du bord, me penchant pour voir de quoi il s’agissait, pensant que mes yeux m’avaient joué un tour. Et puis, alors que je m’étais accroupie, la mystérieuse silhouette arriva à mon niveau, surgissant de l’eau si vivement qu’en plus de m’éclabousser dans toute ma splendeur, me fis tomber tellement j’avais sursauté, croyant pendant quelques secondes que mon cœur était entrain de me lâcher. Remontant immédiatement à la surface, je reconnus la silhouette et hurlais. « Putain McDougall ! Tu te prends pour un requin ou quoi ? » Je me passais la main sur les yeux pour récupérer une vision claire, me rapprochant du bord.
(Invité)