Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMickaela - Rome¤Mickaela ¤ Sexy surprise
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rome¤Mickaela ¤ Sexy surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela - Rome¤Mickaela ¤ Sexy surprise 0nb9
feat Rome & Mecky ✖ A peine étions nous revenue de notre séjour au Canada que déjà la nouvelle était tombé. C’était la fin des maisons et des confréries. Alors finalement les étudiants qui s’étaient donné tant de mal et avaient fait tant de mal autour d’eux pour que nous nous détruisions les uns les autres avaient finalement gagné. J’étais déçu bien sur, mais les Cabot ne comptaient pas baisser les bras – Pas plus que les autres maisons sans doute. – Pour ma part, je ne comptais pas non plus me laisser abattre. Il était plus d’une heure du matin, je n’arrivais pas à trouver le sommeil. J’envoyais un premier message au jeune homme « Tu dors ? » sa réponse me parvint quelques minutes plus tard. « Tu es chez toi ? » J’attendais sa réponse avant de lui envoyer la suite : « Seul ? »
Souriant aux anges après avoir lu sa troisième réponse, j’avais embarqué une tenue outrageusement sexy, mes clefs de voiture et une bombe lacrymo’ avant de quitter la Cabot House pour rejoindre ma voiture. Sur le trajet un pauvre cinglé m’avait dépassé en grillant au passage un feu rouge, manquant au passage d’emboutir un automobiliste qui passait au carrefour. Les restes du nouvel an sans doute… J’arrivais en une quinzaine de minutes chez Rome. Le grand brun me faisait littéralement craqué ! Alors oui j’avais manqué à la règle du couvre feu pour venir le rejoindre et je savais que je ne le regretterais pas. D’ailleurs, lui non plus !
Une fois garé, je me changeais à la hâte dans ma voiture fermant les pans de mon manteau pour cacher ma tenue et accessoirement me protéger du vent. J’empruntais l’ascenseur et enfin devant sa porte j’insistais en sonnant pour qu’il vienne m’ouvrir. Je n’eus pas à attendre très longtemps et lorsque je l’entendis déverrouiller le loquet j’ouvris mon manteau qu’il puisse aisément profiter de ma tenue un mince sourire aux lèvres.

Mon petit doigt m’a dit que vous étiez seul ce soir. Lançais-je d’une voix taquine et joueuse.

(Invité)