Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeagan C. Pearce - Shenae Grimes
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Meagan C. Pearce - Shenae Grimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meagan Carlee Pearce
fiche; terminée

C'est le 3 janvier 1990 à New York, que la famille Pearce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meagan Carlee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en design de mode, je suis maintenant en 3eme année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Meagan, a choisi d'étudier le design de mode, à baigner dans cet univers depuis toute petite, il était évident qu'elle attraperai le virus. C'est une étudiante, douée, travailleuse, elle se donne à fond, car au fond elle sait bien que le fait d'avoir des parents célèbres ce n'est pas toujours un avantage. La brunette espère en se montrant sérieuse dans ses études, qu'on ne pensera pas que de toute façon, c'est du tout cuit pour elle. A part les études, elle adore la photographie, lorsqu'elle a du temps, Meagan adore prendre en photo son entourage et surtout sa jumelle, qui est son modèle préféré.

Caractère