Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeagan C. Pearce - Shenae Grimes
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Meagan C. Pearce - Shenae Grimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meagan Carlee Pearce
fiche; terminée

C'est le 3 janvier 1990 à New York, que la famille Pearce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meagan Carlee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en design de mode, je suis maintenant en 3eme année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Meagan, a choisi d'étudier le design de mode, à baigner dans cet univers depuis toute petite, il était évident qu'elle attraperai le virus. C'est une étudiante, douée, travailleuse, elle se donne à fond, car au fond elle sait bien que le fait d'avoir des parents célèbres ce n'est pas toujours un avantage. La brunette espère en se montrant sérieuse dans ses études, qu'on ne pensera pas que de toute façon, c'est du tout cuit pour elle. A part les études, elle adore la photographie, lorsqu'elle a du temps, Meagan adore prendre en photo son entourage et surtout sa jumelle, qui est son modèle préféré.

Caractère

Côté caractère, c'est une jeune femme extravertie, sociable, drôle, on ne s'ennuie jamais avec elle, c'est un bout en train, et elle adore l'imprévue. Elle déteste les gens qui la juge au premier abord sans vraiment la connaître et elle joue parfois la pimbêche juste pour voir si la personne va chercher un peu plus loin, ou seulement se fier à la première impression. Au delà de son apparence de fille gâtée, pourrie Meagan est une jeune femme généreuse, et qui ferait n'importe quoi pour les personnes à qui elle tient. Elle peut parfois se montrer capricieuse, impatiente lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, mais il suffit de le lui faire remarquer et Meagan redeviendra le petit ange que tout le monde aime.

Everyone Has Their Own Story
Meagan C. Pearce - Shenae Grimes Tumblr_m33f2qBlD61r5p0t6

Meagan à ce qu'on peut appeler une vie de privilégié. Fille d'un grand producteur de films, et d'une mère mannequin renommée, autant dire que la jeune femme est à l'abri du besoin. Meagan a toujours adoré sa vie, faire partie de la jeunesse dorée New-yorkaise lui a toujours convenu. Et ce qu'elle aime par dessus tout, les avantages que ça lui apporte. Les soirées tapis rouge, fêtes déjantées, grands diners de réception organisés par ses parents, la jeune femme, même au plus jeune âge s'y est toujours sentie à l'aise. Petite déjà elle adorait attirer l'attention, elle faisait son « show » se comportait comme sa mère, qu'elle admire énormément. Son rêve devenir mannequin, mais la vie en a voulu autrement, du haut de son mètre 60, ses espoirs de carrière internationale se sont vite envolé. Pas de problème, la mode étant sa passion, elle serait derrière, les podiums, et bien vite elle voulu devenir styliste. Appuyée par ses parents, ils l'ont toujours soutenu, elle a même fait des apparitions dans les films de son père, jouer la comédie un passe temps qu'elle adorait, et prenait comme un jeu.

Meagan C. Pearce - Shenae Grimes Tumblr_m2a4dlyBm11ro8x0ho1_500

Au delà de ce monde superficiel, qu'elle adore et dont elle abuse volontiers, elle a paradoxalement le sens des vraie valeurs, et ce qui lui importe le plus par dessus tout, c'est sa famille. Plus précisément, son frère et ses soeurs, sans qui elle ne pourrait rien faire. Ils sont les personnes les plus importantes de sa vie. Beaucoup détesteraient être fliquée par un grand frère surportecteur, mais Meagan adore. Il se mêle de sa vie, surtout par rapport à ses petits amis, qu'il surveille plus ou moins de façon flagrante, elle l'envoie même parfois mener son enquête pour savoir si le mec qui l’intéresse est digne de confiance ou non. Et puis il y a sa grande soeur, à qui elle demande toujours conseil, elle adore son côté déjantée, son côté rebelle, sa grande soeur c'est son modèle, celle qui lui fait prendre conscience que tout est possible dans la vie si on se donne à fond. Ne pas toujours suivre les règles c'est ce qui donne du piquant à la vie et ça Calixte le fait très bien. Et il y a enfin sa jumelle, Nahélie, sans qui elle serait perdue, pas une seule journée ne passe sans qu'elles se voient, ou s'appellent, elles ont une relation fusionnelle. Les deux jeunes femmes sont identique, pas sur le plan physique, à vrai dire personne ne pourrait croire que ces deux là sont des jumelle tant elles sont différentes, mais lorsqu'on les voit ensemble, on les entends parler, il est évident qu'elles sont la moitié d'un tout. Elles partagent les mêmes passions, les mêmes goûts. Lorsque Nahé à eu son accident à l'âge de 16 ans, Meagan a cru qu'elle ne s'en remettrait jamais si sa soeur ne se réveillait pas. Fort heureusement, sa jumelle s'en remit, et leur relation ne fut que renforcée, elle la surveille malgré tout, la perdre est in-envisageable pour la brunette. Et elle ferait n'importe quoi pour le bien être de sa famille, elle les soutiendra toujours, il n'y a rien de plus important pour elle.

Meagan C. Pearce - Shenae Grimes Tumblr_m2cf9fKeTV1rtv32bo1_500

Meagan adore sa vie étudiante, depuis qu'elle est à Harvard, la brunette s'est fait beaucoup de connaissances, avec des personnalités plus où moins différentes, mais elle aime ça. La vie sur le campus la change énormément de ses anciennes habitudes de New-yorkaise, et ça l'a rendu un peu plus indépendante par rapport à ses parents, à qui jusque là, elle demandait souvent l'avis. Désormais, elle se penche plus sur sa famille de coeur, les personnes qu'elle a rencontré à l'université. C'est une étudiante brillante, qui sait allier études et fiestas endiablées. C'est sur la jeune femme est promise à une belle future carrière dans le milieu de la mode.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Flo.
↬ ÂGE - 23 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je me suis faite recruter par les membres d"une secte mdr.
↬ TES IMPRESSIONS - Très actif, ce forum à l'air super.
↬ CRÉDIT(S) - bazzart, tumblr.
↬ AVATAR - Shenae Grimes.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :D
Tu peux réserver ton avatar ici ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welc' ma miss pompom ! Meagan C. Pearce - Shenae Grimes 3850463188 hanwii

Canon comme ça ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Seth, j'avais pas vu pour la réservation, c'est fait maintenant. :yay:

Merci indigne :love2: va, après au moins une demie-heure de négociation pour que tu viennes me souhaiter la bienvenue 🇳🇦 !! Je suis TOUJOURS canon Meagan C. Pearce - Shenae Grimes 1881463262 !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Meagan C. Pearce - Shenae Grimes 3400909363
Shenae hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez hop hop hop on se dépêche là Meagan C. Pearce - Shenae Grimes 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Meagan C. Pearce - Shenae Grimes 3850463188 T'es bien faible pour mon plus grand plaisir Meagan C. Pearce - Shenae Grimes 749226586
:yell2: Je veux un lien Meagan C. Pearce - Shenae Grimes 749226586
Et courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
& bonne continuation pour ta fiche :)

Shenae Meagan C. Pearce - Shenae Grimes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche Meagan C. Pearce - Shenae Grimes 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)