Invité
est en ligne
Invité
Ezeckiel Gabriel Gray fiche; terminée C'est le 17 juin 1989 à Stockholm, que la famille Gray m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ezeckiel. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en théâtre depuis maintenant cinq ans. Et pour terminer, je fais partie des winthrop house. |
Études Ezeckiel a toujours grandit dans le domaine artistique. Il était plus qu'évident pour le jeune homme qui étudierait cela plus tard. Pourquoi avoir choisit le théâtre? Le jeune homme a toujours aimé revêtir des costumes, jouer des rôles. Il n'a aucun stress à faire une représentation devant une salle pleine a craquer, au contraire, il adore ça... cette petite excitation avant de monter sur scène ça en deviendrait presque une drogue pour le jeune homme. | Caractère Ezeckiel est énergique et volontaire. Il ne supporte pas la médiocrité, le travail baclé, la superficialité. Il se donne toujours à fond et fait constamment ressortir le meilleur de lui-même. Il est aussi bien courageux que déterminé et va au bout des choses. Il a une autorité naturelle qui en impose et sait se faire entendre, cependant ne voyez pas en lui une vraie tête de mule, il sait reconnaître ses tords. C'est un excellent ami très fidèle sur qui on peut réellement compter. Côté coeur, il est très difficile à combler mais il est un très grand charmeur qui aime séduire et être séduit. Attention, même s'il s'en cache bien, dans le fond Ezeckiel a un petit côté sentimental et romantique... |
Everyone Has Their Own Story
Toute cette petite famille a vécut en Suède pendant quelques temps avant de déménager en Angleterre alors qu'Ezeckiel avait 7 ans et sa grande soeur 10 ans. Ils sont restés vivre à Londres et les deux enfants du couple ont fait leur scolarité dans une vieille et prestigieuse école du pays. Depuis son onzième anniversaire, Ezeckiel se balade toujours avec ce même bout de bois sur lui. C'est une sorte de tige sculpté dans du bois de cerisier. C'est impossible et inimaginable pour lui de s'en séparer mais il refuse catégoriquement d'évoquer ce sujet, d'ailleurs très peu de gens savent qu'il l'a toujours sur lui... est-ce un porte bonheur? un truc de vaudou? Allez-savoir, mais c'est pas Ezeckiel qui vous le dira ça.
Ezeckiel est venu vivre aux Etats-Unis à ses 18 ans, après avoir fini sa scolarité en Angleterre. Il est venu d'aussi loin dans l'espoir de rejoindre Harvard et de pouvoir suivre les cours de théâtre... c'est son rêve, son grand rêve... devenir un grand comédien.
En arrivant à Harvard, Ezeckiel ne connaissait personne... Cependant, il a très vite fait la rencontre d'une demoiselle au tempérament de feu. Bien qu'au premier abord, leur relation ne s'annonçait pas des plus amicales, Juliet McAllister est très vite devenue une excellente amie d'Ezeckiel. Bien que très différents, ils se découvrirent une complémentarité qui les rapprocha et fit sans aucun doutes de Juliet, la meilleure amie d'Ezeckiel. Celle qui le comprend et qui le complète. Ezeckiel est vraiment heureux d'avoir fait sa rencontre, elle est son premier point de repère ici et s'est tout de suite sentit rassuré de la connaître.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ↬ ÂGE - 21 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - L.A. (loire atlantique >.<) ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par L. Juliet McAllister ↬ TES IMPRESSIONS - ça m'a l'air charmant par ici ↬ CRÉDIT(S) - city-arts ↬ AVATAR - Victor Norlander ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)