Invité
est en ligne
Invité
Zacchary Maxim Selivan fiche; en cours C'est le 14 Février 1990 à Port Elizabeth en Afrique du Sud , que la famille Selivan m'a accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Zacchary Maxim. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en architecture-arts plastiques, je suis maintenant en 4e année. Et pour terminer, je fais partie des Mather House. |
Études L'art : le dessin, la peinture, l'aquarelle ou encore la musique. Toutes ces formes particulières d'expression permettait à Zacchary de soulager sa douleur, sa colère & sa culpabilité. Depuis toujours, il adorait gribouiller sur un coin de nappe ou même une serviette. Tout l'inspirait : portrait, paysage, nature morte... Son frère aîné, Adrian, qui veillait sur lui depuis la mort de leurs parents, le força à se scolariser & à continuer ses études. Absentéisme, troubles de la concentration, comportement insolent... Tout était contre lui & pourtant? Pourtant, il réussit, grâce à son talent de dessinateur hors pair & à sa vision si particulière, à intégrer le prestigieux établissement d'Harvard en architecture. Il choisit, bien évidemment, arts plastiques en matière mineure, réalisant enfin son rêve de s'accomplir en tant qu'artiste. | Caractère Boute-en-train est le premier mot qui vient à l'esprit des gens qui côtoient Zac & le connaissent plus ou moins. Toujours à blaguer, à faire des imitations ou à imaginer des stratagèmes plus tordus les uns que les autres pour s'amuser, il adore faire rire la galerie. Un peu ' Jackass ' sur les bords, le jeune homme est très friand de défis improbables & refuse rarement un challenge. Cependant, lorsqu'on le connait mieux, qu'on arrive enfin à en savoir un peu plus sur lui, on se rend compte que le jeune Selivan est un garçon torturé, empli de craintes et de souffrance. Orphelin, il ne lui reste que son frère aîné, Adrian &, assez farouche, il se méfie des autres & peine à les laisser entrer dans son intimité. Sa mère étant décédée des complications de son accouchement, Zacchary se sent inévitablement coupable & traîne ce fardeau avec lui depuis son plus jeune âge, souffrant de cette solitude & de ce manque de repères. Réticent à s'engager, il n'a jamais vraiment été en couple & considère rarement ses proches comme de vrais amis. Il a tendance à ne compter uniquement que sur lui & son frère, certain qu'ils pourront se sortir de n'importe quelle situation à deux. Attachant, il n'en n'est pas moins lunatique & peut très vite devenir agressif si l'on s'intéresse de trop près à sa vie privée ou que l'on tente de le menacer. Immoral & rebelle, il peine à se soumettre à l'autorité & enfreint régulièrement les lois comme le prouve son casier judiciaire bien rempli. Néanmoins, quand il réussit à faire confiance, il devient très jaloux, possessif & protecteur. |
↬ PSEUDO/PRÉNOM – Undergroundz. ↬ ÂGE – Majeure depuis plus d’un an & demi. ↬ PAYS/RÉGIONS – IDF, France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – Justan ↬ TES IMPRESSIONS - Design agréable, contexte simple mais efficace, forum actif dont on m'a dit beaucoup de bien, j'attends de voir ce que ça va donner ! ↬ CRÉDIT(S) - ici. ↬ AVATAR – Dougie Poynter ↬ SCÉNARIO OU PI? – PI. ↬ LE MOT DE LA FIN – Let’s rock it ! |