Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose Evannah.M Morrighan- #(456) 295-2994
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Rose Evannah.M Morrighan- #(456) 295-2994

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Evannah.M Morrighan- #(456) 295-2994 Tumblr_m6hayojAMb1ra33eqo1_500
© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
Que j'ai volé à Grâce♥
connected to your name.
Your text o:
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway:100' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background-image: url(http://i51.tinypic.com/2aexpx3.jpg); width:  250px; height: 410px;"><div style="padding-top:90px;color:#555ea0;font-family: ms mincho; font-size:18px;text-align:center;">connected to your name.</div><div style="width: 182px; height: 110px; overflow: auto; font-family: tahoma; font-size: 9px; color: #c3c3c3; text-align: justify;line-height: 0.9em;">Your text o:</div><div style="width:180px; text-align:center; font-family:arial; font-size:7px; color:#2a2a2a;padding-top:3px;text-transform:uppercase;color:#c3c3c3;">HEY THANKS <A HREF=http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=111>UBIQUITOUS.</A> AT ATF!</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Grâce d'amour.
Your text o: Vouiiii toi aussi t'm'as manqué ma poule \o/
Quand tu veux j'te fais l'amour //sbaff//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grâce d'amour
Your text o: Quand je veux ? Ouhlala quelle proposition intéressante, je prends en note (a)
Mais on va foutre le dawaaa oui x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Alek.
Your text o: Hey Salut... C'est vrai, je ne connaissais pas ton nom non plus! Enchanté Rose, pardon encore de t'avoir bousculé.. Et eum, bien sûr pour le bal, je n'ai personne d'autre d'ailleurs, tu es la première à me le demander... je m'appelle Alek Nolan Mathesson! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grâce d'amour
Your text o: Héhé j'aime te faire perdre les gongs, c'est tellement excitant *sbaff*
Nan mais t'as vu un peu c'que tu m'fais écrire... alors imagine si j'suis raide, ça sera pireuuuh!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Aby d'amour.
AHAHHA , c'est pas vrai ? Il est dans ta classe, OMG, ma pauvre il est goalé comme une brique !Mais tu la bien cherché (a). Plein de bisous sur tes petite fesses ma Morrhigan Morue (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek.
Your text o: Haha d'accord! Alors... tu es à Harvard depuis longtemps? Tu es dans quelle maison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grâce d'amour
Your text o: Héhé cochonne va xD
C'est dommage que nous ne soyons pas dans la même chambre (a)
Mais tu me connais, je ne coucherais jamais avec mon amie d'enfance ( sauf si j'suis bourrée xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek.
Your text o: 5ieme année de Physique et d'arts visuels, mais je suis ici que depuis janvier, j'ai été transféré! Je suis chez les Eliots (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Aby d'amour.
Tu sais bien ... les pas beaux, ils peuvent être que gentil ! Car si en plus d'être pas beaux ils étaient con OMG (a). Of tu m'as deja tellement pissé a la raie ! Sa ne m'étonne plus. Moi je te fait pipi a t'es lèvres. Eurk (après tu choisie lesquelles hein (a)) .Mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)