Invité
est en ligne
Invité
Bianca Agosti-de Clèves fiche; en cours - terminée C'est le 21/11/90 à Paris, que la famille Agosti-de Clèves m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bianca. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en études de médecine depuis maintenant 3 ans je travail comme rien. Et pour terminer, je fais partie des Mather House. |
Études Bianca fait depuis maintenant trois ans, (et uniquement) des études de médecine, dans le but de devenir par la suite chirurgienne. Ce choix de voie, n'est aucunement une pression parentale comme pouvaient faire certains. La demoiselle sait que les études et travailler est important pour vivre, et avoir un avenir. C'est donc pourquoi elle s'est dirigée dans un domaine où elle sait qu'elle pourra avoir un travail qui lui apportera beaucoup, notamment le confort. Même si on peut penser le contraire, elle accorde beaucoup d'importance à ses études, et elle travaille pour exceller dans ses notes. | Caractère sympa, ouverte, directe, je m-en-foutiste, têtue, ambitieuse, accessible, dynamique, compétitive, amicale, intelligente, de nature spontanée, entreprenante, sportive, bornée, bavarde, joueuse, indépendante, rancunière, brute, râleuse, cool, tolérante, attentive, sournoise, accueillante, confiante, fidèle |
Everyone Has Their Own Story
• • • •
Bianca, sur son lit, se trouvait allongée sur le ventre. La jeune femme était actuellement dans sa chambre à Harvard. Elle avait avait vingt et un ans et ça faisait déjà trois ans qu'elle étudiait dans cette prestigieuse université l'art de la médecine. Elle avait réussi un des buts de sa vie, et elle n'en était pas peu fière. Maintenant, il fallait qu'elle arrive à y rester, car Harvard était réputé pour avoir un niveau très haut, et il ne s’embêtait pas à garder les plus mauvais. Sauf peut être bien sûr ceux qui payaient. Elle voulait devenir chirurgienne, et ce n'était pas en mettant ses mains dans les poches qu'elle y arriverait. C'était donc pourquoi elle pianotait sur son ordinateur portable à classer et réviser ses cours. Mais en règle générale, la brunette avait d'excellentes notes. Elle pensait d'ailleurs se retrouver dans les meilleurs élèves de sa promotion dans son domaine, après, elle ne pensait pas non plus être la plus extraordinaire. Bianca avait hâte d'en finir avec ses révisions de la journée. Elle avait besoin de sortir un peu, et se divertir autrement que par des noms latins qui enrichissaient le vocabulaire médical. Son portable vibra à ses côtés. Tiens, peut être que quelqu'un lui envoyait un message pour lui donner rendez vous dans la soirée. Sans y toucher, elle jeta un coup d’œil à l'écran qui était allumé. Un message reçu de la part de Mélusine. Bianca fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas. Mélusine était sa jeune sœur, et voilà bien sept mois qu'elle ne l'avait pas revu. Sept mois où elle n'avait pas eu de nouvelle, comme si elle avait disparu dans la nature. La demoiselle fixait quelques secondes son téléphone. Elle hésita puis finalement reprit ses révisions. Elle n'allait tout de même pas s'arrêter pour elle ? Pendant plusieurs semaines Bianca avait tenté de la joindre, et elle n'avait jamais eu de réponse. Durant une dizaine de minutes, elle tentait de se concentrer sur ses fiches, mais elle avait beaucoup de mal. Ce sms l'intriguait. Et si il n'était pas d'elle ? Si on l'avait tué et que son assassin prévenait tous ses contacts ? Si c'était une demande de rançon. Elle hésita de nouveau. Finalement, elle se sentait un peu coupable de ne pas le lire et de snober ainsi sa sœur. Elle finit par craquer et lire le texto qui venait de lui être envoyée. C'était bien sa sœur qui l'avait écrit, elle reconnaissait un peu son « style d'écriture ». En gros, elle lui disait qu'elle était revenue. Juste ça sans vraiment détailler. Elle devait sûrement être à Milan à l'heure qu'il était, car revenir à Harvard comme ça, ce n'était pas simple. La grande question que se posait la brunette était « pourquoi ? ». Pourquoi elle était revenue, et surtout sans donner de nouvelle durant les mois passés. Elle l'avait tout de même mal pris qu'elle parte sans la prévenir, et cette désertion, elle l'avait toujours en travers de la gorge. Elle lui en voulait vraiment. Bianca réfléchissait à tout ce qu'elle pouvait bien lui répondre. Elle pouvait l'engueuler, lui poser des milliers de questions, lui demander comment elle allait... Mais au lieu de ça, elle se contenta d'un simple « ok », bien trop occupée de se prendre la tête pour le moment. Et le mieux serait de lui parler en face à face, puisque là, aucune ne pourra fuir la conversation. Elle lâcha un soupire et balança son portable plus loin pour ne plus être distraite, et se remit dans ses révisions.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - rxn ↬ ÂGE - 19 ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Eloraaa ♥ ↬ TES IMPRESSIONS - Bah il est beau et tout :') ↬ CRÉDIT(S) - shiya, tumblr, lj ↬ AVATAR - Phoebe Tonkin ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)