Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA A LE DROIT DE FAIRE TOUT CE QU'ELLE VEUT CONTRE BRIONY 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 387742012 LAISSES MOI FAIRE :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRR Je vais stalker :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en étais sûre, fouineuse :sifle: 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'veux être une victime 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que j'arrête de suivre ce sujet moi 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 927261665
PS: je retiens qu'Anya prend tous les proches de Bri. Je retiens très fort 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 387742012
PS²: c'est quand tu veux les tests de la russe :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:MDRRRRRRRRRRRRR Je vais stalker :sifle:

techniquement, Anya est même pas encore au courant :sifle:

Wade B. Forbes a écrit:J'en étais sûre, fouineuse :sifle: 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 3997999705

Je ou tu le commences ? 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 1365124802 ( j'me dis que Anya pourrait rentrer et voir Wade chez elle, Manuela lui aurait ouvert, parce que sinon, je vois pas pourquoi elle le ferait entrer 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 1881463262 )

Nayana Shanghvi a écrit:Moi, j'veux être une victime 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 3997999705

Tu me crois si je te dis que j'étais sur ta fiche et que j'allais te demander un lien 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 1881463262 SHANINA 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 4205929361 MDRRR tu seras donc une de mes victimes 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 152426858 mais tu peux m'en dire un peu plus sur Navana pour qu'on puisse étoffer tout ça ? Richard 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 1365124802

Briony M.-Silver a écrit:Faut que j'arrête de suivre ce sujet moi 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 927261665
PS: je retiens qu'Anya prend tous les proches de Bri. Je retiens très fort 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 387742012
PS²: c'est quand tu veux les tests de la russe :norris:

Elle prend pas tout ses proches, elle se sert de tout ses proches, nuances, puis c'pas de sa faute, s'ils sont pas fidèle pour venir voir l’ennemi :sifle:
Ben, j'attends qu'Anya le sache vraiment, parce que techniquement, je sais pas comment elle va réellement réagir 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 1881463262 tout dépend de comment s'est dit 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A-B Batista a écrit:Je ou tu le commences ? 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 1365124802 ( j'me dis que Anya pourrait rentrer et voir Wade chez elle, Manuela lui aurait ouvert, parce que sinon, je vois pas pourquoi elle le ferait entrer 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 1881463262 )
Je veux bien que tu le commence du coup ouais 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 3997999705 Manuela ? C'est la femme à tout faire c'est ça ? XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commencerai alors 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 1365124802 Oui, c'est la bonne 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 1881463262 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chut. Les vrais restent. (ils sont beaucoup :TT: :TT: :TT:) Je stalke je stalke t'inquiète :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ?!  On est trop connectés (emo)

voilà un petit topo sur Naya : 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 3850463188

née le 28 mars 1993 à Mumbai, Inde ✗ son père est milliardaire, il est le fondateur of Sun Pharmaceutical Industries ✗ née d'une mère australienne et d'un père indien ✗ surnommée Naya, Nay ✗ l'ainée d'une fratrie de trois enfants ✗ connaît la valeur de l'argent ✗ de ses 12 à 18 ans, son père l'a envoyée avec son frère et sa sœur étudiés dans un pensionnat prestigieux à Taunton, en Angleterre ✗ sa mère est morte d'un cancer ✗ asthmatique ✗ ambitieuse car elle aimerait reprendre la tête de l'entreprise familiale ✗ elle est vierge car elle a toujours aimée l'idée de se réserver pour son mariage ✗ a été boulimique pendant quelques mois suite à une décision amoureuse ✗  ne parle jamais de sa mère où tout ce qui lui concerne ✗ très à l'écoute ✗ apprends vite ✗ adore les films d'horreur ✗ déteste fêter son anniversaire depuis la mort de sa mère ✗ dors avec le foulard que sa mère lui a offert avant de mourir ✗ bonne cuisinière ✗ sa plus grande peur, est de décevoir ses proches ✗  est arrivée à Harvard en mars 2015, personne ne sait véritablement les raisons de son arrivée ✗ sait jouer quelques notes au piano ✗ faisait de la danse ✗ n'est plus retournée en Australie depuis la mort de sa mère  ✗ a étudiée à Oxford de 2011 à 2015

 idéaliste  ✗ intelligente ✗ creative ✗ altruiste ✗ tolérante ✗ optimiste ✗ loyale ✗ attentionnée ✗ perfectionniste  ✗ gentille ✗ curieuse ✗ studieuse ✗ observatrice ✗ mature ✗ courageuse ✗ ordonnée ✗ perspicace ✗ studieuse ✗ très influençable ✗ maniaque ✗ doute d'elle-même ✗ attentionnée ✗ tombe très vite amoureuse ✗ voit toujours le bien chez les gens ce qui rend très naïve ✗

Spoiler:

J'ai vue qu'en nombre de place c'était illimité donc je me propose, et puis ça conviendrait parfaitement à Nayana. 37 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 23 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)