Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 25 mars hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOMMMMG c'est bientôt, elle va accoucher au SB ? M'dis pas qu'elle y est pas inscrite 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de base ça devait être le 18 mais ça tombait pendant le SB et comme elle y va j'ai décalé au 2 mars 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as dis le 25 mais 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 1881463262 non mais tant mieux, comme ça Anya elle va pouvoir être avec elle 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 1365124802 Elle peut pas louper la naissance de Baby Dorice 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 1365124802 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au 25* j'ai failé 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 387742012

elle a intérêt à être là oui le bébé va être grand préma 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais le 25 quoi du coup ? 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 1881463262 J'comprend plus rien #SBAFF en tout cas, elle sera là, quitte à revenir à la nage de NZ hanwii Haaaan ;____; c'est triste 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 3669069390 me dis pas qu'ils vont être malades ou en danger hein ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 25 mars elle accouche patate après le SB 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 387742012

ils ? 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 1881463262 la meuf elle a cru yen avait plusieurs 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 1881463262 c'est une fille déjà :sifle: et ben si elle va être à l'hôpital trois mois pour compenser les trois mois qu'ils lui manquaient dans le ventre de candice mais après ça elle ira bien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quand ça se termine moi le SB 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 387742012 tu devrais être au courant que je n'ai pas la notion du temps en temps normal alors IG encore moins 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 1881463262

Oh merde, j'ai eu une hallu ? Je pensais qu'il y avait des jumeaux, au départ, c'était pas le cas ? 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 1616978029 Han ma pauvre, filleule ? :sifle: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le SB se finit le 20 MARS si je me trompe pas 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 387742012

MDRRR non il n'y a pas de jumeaux, les jumeaux ça sera plus tard :sifle: oui ta pauvre filleule :huhu: elle s'appelera Beth Solweig Florès(-Swarovski) Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Moi non plus je m'en souviens plus 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 387742012 tu me décris un peu Geo ? 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 1365124802 :heaart:

ouep, j'ai fais un petit résumé avec les points importants, tadam 68 - ANASTASIYA ❄ But you can't stay away from me - Page 11 2109348208

Ancienne Eliot qui est actuellement en plein bizutage pour intégrer la maison Cabot ✖️ 23 ans ✖️ russe, née à Saint-Pétersbourg ✖️ sixième année de journalisme et relations internationales ✖️ est la fille du fondateur d'une chaîne d'entreprises pétrolières implantées un peu partout dans le monde et d'une avocate reconnue en Russie ✖️ a passé quatre ans à Harvard puis est retournée en Russie pour rester auprès de son père, victime d'un grave accident puis de huit mois de coma, et de sa mère afin de les soutenir dans cette épreuve. Elle y est restée un peu plus d'un an avant de revenir à l'université ✖️ de sa naissance à ses dix-huit ans, elle a vécu à Saint-Pétersbourg, ville dont elle est originaire ✖️ est revenue à Cambridge au début du mois de janvier 2015 ✖️ fille à papa pourrie gâtée et l'assume complètement ✖️ fait attention à son physique, elle prend soin d'elle et fait beaucoup de sport ✖️ est une grande fêtarde ✖️ s'énerve vite, la susceptibilité est son principal défaut ✖️ est riche, le sait, et en profite ✖️ quand on ne la cherche pas, c'est une fille sympathique, ouverte et très aimable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)