ERIKA DELGADO
Myself and these crazy thingsEn regardant mon blog tout à l'heure, je me suis rendue compte de quelque chose : je ne me présentais pas. Je ne sais pas si vous avez intérêt à connaître ma vie, en tout cas, moi je n'ai pas intérêt à vous la raconter publiquement sur Internet. Il faut me connaître pour savoir. Par contre, je peux vous mentionner quelques points intéressants à savoir à mon sujet, n'est-ce pas?
Voici, voilà! Je suis née le 23 octobre 1991 à Barcelone, en Espagne. Un endroit magnifique soit dit en passant! J'y ai d'ailleurs vécue jusqu'à l'âge de 14 ans où j'emménageai à Paris, en France. Un endroit quelque peu différent mais tout aussi super. Par contre, les gens y sont un peu plus snobs et nettement moins accueillants qu'en Espagne (sans rancune les français!). À 16 ans, je pliai bagages et déménagea par moi-même, avec un programme, à Melbourne, en Australie, pour un an, avant de revenir en France terminer mes études pré-universitaires. À 18 ans, admise à Harvard en Mathématiques Appliquées, mineure en Sport, je quittait l'Europe pour l'Amérique et m'installai à Cambridge, où je suis toujours actuellement. À 19 ans, mon père emménagea à Genève, en Suisse. C'est donc l'endroit où je vis hors-campus quand j'ai envie de retourner à la « maison ». En dehors de mes escapades et des endroits où j'ai vécu, je peux dire que je fais de la boxe depuis que j'ai 6 ans (en faisant le calcul, on peu dire que ça fait déjà 14 ans que j'en fais!). Je chante, je danse. Côté athlétisme, je suis des cours depuis que j'ai 7 ans. J'ai d'ailleurs déjà couru trois marathons. Sinon, un de mes autres talents est l'apprentissage rapide des langues étrangères. L'Espagnol est ma langue maternelle (le Catalan dirons-nous) mais je parle aussi français, anglais, portugais et latin. Je suis présentement en apprentissage du russe et de l'italien.
Je crois que c'est pas mal le maximum que je me dois de vous dire. Vous en savez même plus que pas assez, comme je dirais! Ah et présentement, je suis en troisième année à Harvard et entraîneure au gym de l'université.
Sur ce, au revoir chers visiteurs, à la prochaine!
p.s., bien que j'aime me faire appeler Erika, c'est mon deuxième prénom ;) Mon vrai prénom est Gabrielle!