Invité
est en ligne
Invité
fiche; en cours - terminée C'est le 3 janvier 1990 à New York, que la famille Pearce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nahélie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en quatrième année de droit. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House. |
Études Je suis actuellement en quatrième année de droit. Pourquoi cette vocation ? Je n'ai pas de raison particulière, juste le fait que depuis petite, je suis attirée par la justice. Si je parlais de la fac, je suis très bien intégrée. Comment dire ? Je suis membre des Cabot et je sortais avec l'un des plus grands footballeurs de l'école. Niveau popularité, on va dire que je ne pourrais être plus haut et j'avoue que je profite des avantages. Pour ce qui en est de ma relation avec les professeurs, on ne va pas dire qu'elle est bonne, ce serait mentir. En effet, je me suis souvent foutue dans des galères où je finissais dans le bureau du proviseur. Je ne vais pas nier non plus que si mes parents n'étaient pas là avec leur fric, je ne ferais sûrement plus parti d'Harvard à l'heure d'aujourd'hui. | Caractère Agréable - Ambitieuse - Appliquée - Ardente - Authentique - Ferme - Honnête - Impulsive - Dépensière - Indépendante - Jalouse - Joueuse - Méfiante - Têtue |
Everyone Has Their Own Story
« T'existes encore toi ? » En face de moi, celui qui venait de me bousculer, Zyméoh Nashville. A un moment donné, nous avions des choses en commun, des centres d'intérêt, des loisirs et compagnie. Aujourd'hui ? Plus rien. Entre lui et moi, c'était devenue des piques à longueur de journée, juste pour le plaisir d'emmerder l'autre. Il ne fallait pas croire, on pouvait dire que je lui portais ne serait-ce qu'un peu d'intérêt puisque je lui parlais. « Effectivement, malheureusement pour toi. » Je le regardais comme blasée par ce qu'il me renvoyait. Haussant les sourcils et après avoir fermé mon casier, je repris ma route direction ma salle de cours. « Je dois y aller. J'ai plus important à faire que de parler avec toi. » N'allez pas croire que lui parler comme ça était mon passe-temps favori. Aujourd'hui, entre lui et moi, ça marchait comme ça quoi qu'il arrive. Et même s'il ne le savait pas, je respectais le lien qu'il entretenait avec son père parce que malgré tout, il le soutenait et leur relation avait quelque chose de fort. Chose qu'il n'y avait pas entre mes parents et moi.
« On mange où les filles ? » Avec Callixte et Meagan, on aimait bien nos moment à trois. Nos moments où on se retrouvait rien que pour parler de tout et de rien. Ce qui est plutôt drôle, c'est qu'on ne se ressemble absolument pas, autant physiquement que mentalement. On fait partie de trois maisons différentes mais pourtant, rien n'arrête l'amour qu'on se porte mutuellement. « Au mexicain ! » Avec Meag', on s'était regardé avant d'éclater de rire. On l'avait dit en même temps et les goûts communs qu'on pouvait avoir nous faisait plutôt sourire. On avait toujours des choses à se raconter et dans la famille, on se complétait toutes le trois parfaitement. Elles sont mon grand repère. On peut me considérer comme une fille sûre de moi qui profite à fond de sa jeunesse. J'admets parfois dépasser les limites mais sérieusement, sans elles, je ne serai pas grand chose.
Pour finir, depuis mon accident, j'ai changé sur plusieurs points. Mon meilleur ami, qui était au volant est mort sur le coup. Je l'ai très mal vécu et encore aujourd'hui, j'ai toujours ce traumatisme. Je me préserve, peut être un peu trop et évite de m'attacher complètement aux personnes qui peuvent m'entourer. A partir de ce moment là, je me suis dit qu'il fallait que je profite à fond de ma petite vie, premièrement car c'était ce qu'il aurait voulu, deuxièmement parce que je me suis rendue compte que la vie était bien trop courte pour ne pas la vivre à fond. Peu de personnes sont au courant de cet épisode de ma vie et je ne suis pas pour qu'on le sache. J'ai mon image à l'université et je préfère qu'on ne m'aime pas pour ce que je renvoie plutôt qu'on éprouve de la pitié à mon égard.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Nana ↬ ÂGE - 18 ↬ PAYS/RÉGIONS - ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Tino <3 ↬ TES IMPRESSIONS - Pas mal au premier abord :) ↬ CRÉDIT(S) - Shiya, Tumblr, Fanpop ↬ AVATAR - Annalynne Mccord ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)