Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChachouz.harvablog.com
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chachouz.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chachouz

Cucu la praline, que fais tu par ici? Ah nan attend je sais, tu veux en savoir plus sur moi, c'est ça? Alors je pense que t'a gagné le jackpott ! Ici, c'est mon petit monde à moi, mon petit nuage, ma petite vie. Ce blog parle d'un tas de choses, ma vie, mes amis, mes amours et mes emmerdes :) Bon, alors je suis Wendy mais je connais pas Peter pan, désolé les enfants ! Allez, je pars trop loin là, je suis New Yorkaise et depuis peu une habitante de Cambridge !

Musique du moment

Demi Lovato - Get Back

Wendy

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chachouz

Article #1 // Be Yourself

28 avril 2012

Mélange de charme et de courage, ta personnalité fait rêver
Intrépide, tu n'as peur de rien de ce qui pourrait barrer ton chemin
Cette énergie qui te caractérise te fait déplacer des montagnes, les
Habitudes t'ennuient, tu préfères toujours partir en quête de découvertes
Etre original, tu remplis de bonheur la vie de ceux qui t'entourent
Limites et barrières n'ont aucune signification pour toi, la vie est une aventure infinie

Les moments de solitude sont précieux pour faire le point avec soi-même dégagé des obligations

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chachouz

Article #2 // I love New York
29 avril 2012

Aujourd'hui, ça fais quelques mois que j'ai quittée ma ville natale, New York. J'aime beaucoup Cambridge mais New York me manque quand même un peu, surtout la plage, on va dire que je suis un peu nostalgique mais je savais que ça allait être le cas. Je vous demande à tous, est ce que vous êtes déja allée à New York?

Quel est l'endroit que vous aimez le plus?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chachouz

Article #3 // Viva sumer camp
29 juillet 2012

En plein summer camp, j'adooooore ! Des vacances comme ça ont ne peut pas s'en passer ! Le sungrias sont les meilleurs :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chachouz
Article #4 // Une très mauvaise journée..
30 novembre 2012

Comment passer une mauvaise mais très mauvaise journée...J'aimerais vous l'expliquer mais mon cas est vraiment très différent des cas habituels...Jamais je n'aurais pensée avoir une journée aussi mauvaise qu'aujourd'hui...
Cela faisait plusieurs semaines que je ne me sentais pas bien, j'avais des maux de têtes répétitifs qui étaient de plus en plus douloureux.. Aujourd'hui je suis allée au médecin et on m'a annonçé..que j'avais une tumeur au cerveau...Alors quand on vous dit ça....Ca fais deux jours que je ne dors plus à cause de ça... jamais je n'aurais pensé avoir une maladie aussi...grave...je n'ose même pas en parler à mes amis...Alors je l'écrit sur mon blog..J'avais..besoin d'en parler même si vous ne me connaissez pas..
[/
.
.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)