Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 11 mai 1990 à paris, france, que les membres de la famille jackson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé isaac, ethan. Je suis célibataire depuis la mort de ma petite amie (et fort heureusement), mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) & arts plastique (mineur) depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les quincy.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
DUNSTER.
C'est grâce à mon dossier que j'ai pu être accepté. Faut dire que les études sont très importantes pour moi. C'est vrai, mon père voulait que j'intègre cette fraternité mais qu'importe son avis, c'est dans cette maison que je me sens à ma place. Elle me correspond, totalement. Je suis quelqu'un de très bosseur, intelligent, je donne tout à mes études, surtout depuis quelques mois (j'ai redoublé d'effort), à tel point qu'il m'arrive de ne plus trop sortir.
QUINCY.
Je suis quelqu'un d'amical, je n'ai pas spécialement d'ennemis ou alors, je ne le sais pas mais j'aime aider, du mieux que je peux, les autres... Je pense être une bonne personne, toujours là pour les autres.
C'est grâce à mon dossier que j'ai pu être accepté. Faut dire que les études sont très importantes pour moi. C'est vrai, mon père voulait que j'intègre cette fraternité mais qu'importe son avis, c'est dans cette maison que je me sens à ma place. Elle me correspond, totalement. Je suis quelqu'un de très bosseur, intelligent, je donne tout à mes études, surtout depuis quelques mois (j'ai redoublé d'effort), à tel point qu'il m'arrive de ne plus trop sortir.
QUINCY.
Je suis quelqu'un d'amical, je n'ai pas spécialement d'ennemis ou alors, je ne le sais pas mais j'aime aider, du mieux que je peux, les autres... Je pense être une bonne personne, toujours là pour les autres.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Ce fut le jour où tout a basculé... D'accord, j'ai été blessé au bras mais, franchement, est-ce qu'on s'en préoccupe ? Car, en effet, il y a eu plus grave... J'ai perdu l'amour de ma vie, ce jour-là, la seule fille pour qui j'ai éprouvé des sentiments très fort. Elle n'a pas survécu et chaque jour, je me blâme pour ce qui lui est arrivé car je n'ai rien pu faire.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Ce fut le jour où tout a basculé... D'accord, j'ai été blessé au bras mais, franchement, est-ce qu'on s'en préoccupe ? Car, en effet, il y a eu plus grave... J'ai perdu l'amour de ma vie, ce jour-là, la seule fille pour qui j'ai éprouvé des sentiments très fort. Elle n'a pas survécu et chaque jour, je me blâme pour ce qui lui est arrivé car je n'ai rien pu faire.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle runner. et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à qui ne le connait pas ? Il est au top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charlie carver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cryingtoyourheart. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Maxime T. Jackson.
Mot de la fin ? ▲ LES JACKSON DOMINENT
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ LES JACKSON DOMINENT
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)