Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHannah Wilson ► Kate Upton
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hannah Wilson ► Kate Upton

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 10 juin 1992 à Beverly Hills, que les membres de la famille Wilson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hannah.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre
depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que manequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les rien d'autre..

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Pourquoi Cabot House ?
Premièrement, je postule dans ce groupe, car ma mère y était, c'est une tradition familiale, puis je sais qu'elle aimerait que j'y sois !
Deuxièmement, durant les trois années, j'ai pu constater, que ces filles étaient des personnes fidèles solidaires, ce que je recherche.
Troisièmement, elles sont canons, je pense être à la hauteur comme ces filles, et j'espère sincèrement y être acceptée.

GROUPE 2.

Je ne veux pas d'autre Maison, car c'est sois la bas, ou je reste une simple étudiante .Je reste fidèle dans cette fraternité prise ou pas.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Comme vous avez pu voir, je suis en quatrième années, alors oui, j'ai connu les bombes ! Où j'étais, c'est une bonne question.
Janvier 2013, j'étais dans une chambre universitaire lorsque j'ai entendu tout ce bruit, ces bombes, j'étais avec mon mec de l'époque, je n'avais pas eu cours ce jour-là. Si je m'en suis remise, bien sur, enfin pour mes amis non, car après la bombe j'étais un peu peace and love, ou du genre à dire, il faut profiter de la vie, ne vous prenez pas la tête. Ce qui peut -je dois l'avouer agacer certaines personnes, mais à présent tout va bien. Je n'y pense plus, et puis je n'ai rien eu, sans doute que j'aie une bonne étoile.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lumphy et j'ai 27 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  j'ai adore alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Kate Upton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cBazzart. Je fais environ 100-150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

Mot de la fin ? ▲ au plaisir..
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

10 juin 1992 :
Jour de ma Naissance, c'est un mercredi ce jour-là, c'était un cadeau tomber du ciel, oui, elle est fille unique, sa mère avait du mal à avoir un enfant et les deux parents allaient abandonner, puis le 10 juin 1992, Hannah est apparue
Juillet 2002 :
Après avoir eu une enfance assez classique, enfant sage qui ne fait presque pas de bêtises, elle rencontre une dame qui la complimente sur sa beauté, son physique. Cette dame cherche une jeune fille de 10 ans, pour tourner dans un film, bon, elle meurt, au bout de cinq minutes, mais la jeune femme cherche une fille d'une beauté, comme la jeune fille, elle avoua même à sa mère qu'elle aura plus tard un avenir prometteur. Elle accepte, et tourne dans ce film, qui sera un succès, suite a ce film, elle a d'autres propositions, mais vu ses résultats qui se dégradent, sa mère l'impose une courte pause. Elle lui en veut terriblement, car elle veut travailler dans le théâtre et sa mère en stoppant tout, lui ferme des portes.
Octobre 2007 :
Hannah en veut toujours à ses parents, et commence à fréquenter un homme qu l'entraîne dans sa chute : drogue, alcool, sexe, elle perd sa virginité à ses 15 ans, avec un homme qu'elle n'a jamais vu, suite à sa perte de contrôle avec l'alcool et la drogue. Elle se réveille salie, mais surtout elle a honte, elle qui croyait que sa première fois serait avec un homme qu'elle aimerait, un gentleman, elle perd tout espoir.
Janvier 2008 :
Elle avoue tout à ses parents sur ses trois derniers mois, ce qu'elle a fait, qu'elle leur en voulait encore pour les castings. Ses parents choquaient sont soulagé qu'elle avoue tout et lui pardonne tout, puis après quelques réflexions, ses parents ont décidaient de faire confiance a leur fille et si elle avait possibilité de travailler dans un film ou faire des séances photos, elle pourrait, mais ils l'a préviennent que les études passent avant tout.
Mai 2010 :
Seule dans sa chambre, elle guettait par la fenêtre, pas son homme, ni ses parents, mais le facteur, non qu'elle le trouvât à son goût, il était vieux, et il avait une odeur assez nauséabonde. Elle attendait une lettre, depuis toujours sa maman parlait de Harvard, elle n'avait pas le choix, bien qu'elle eût aussi postulé, pour Yale, on sait jamais si elle est refusée à Harvard, bien qu'elle eût de bons résultats et faire partie des cheerleaders dans son lycée l'a beaucoup aidé. Une fois que le facteur arriva, elle attendait qu'il aille chez la voisine pour sortir, et prendre cette grosse enveloppe. À peine prit, elle vit ses parents, qui tout comme elle, ils attendaient l'arriver du facteur, même sa mère avait prit cette semaine pour être là, le jour de sa réponse. Le stress quand elle ouvrit l'enveloppe, la lisant tout bas, elle comprit vite qu'elle était reçue, tout en haut en grand était écris : admissible. Elle ne tarda pas à le dire à sa maman, qui dés le lendemain, elle invita ses amis pour fêter ce résultat.
Septembre 2010 :
Arrivée dans cette école, bien que sa maman voulait qu'elle aille à Cabot house , elle voulait ne rien faire la 1re année, alors elle ne postulait pas, afin de voir si elle allait s'en sortir dans ces nouveaux lieux, dans cette nouvelle vie.
Octobre 2010 :
Alors qu'elle buvait un délicieux cocktail, un homme surgit de nulle part, tenant une carte dans sa main, il me complimenta sur ma beauté, que j'étais rare, que personne ne me ressemblait, alors il me proposa d'être mannequin, bien que je sois aisée, gagner de l'argent pourquoi pas, mes priorités sont mes études avant tout, il comprenait alors à mi-temps, je travaille pour lui.
Janvier 2013 :
Ce jour-ci, pas de cours, heureusement, car c'est le jour de la bombe, elle a eu sans doute une bonne étoile. Ce jour-là, elle était avec son mec du moment qui tout comme elle a était choqué par ce qui s'était passé. Une semaine après, il me quitta pour une fille qui était blessée, il avait de la peine pour elle et trouvait que j'étais chanceuse.
Début septembre 2014 :
4e année, il est temps pour moi de faire plaisir à ma mère, alors je viens de postuler à Cabot house. Quand elle a su ce que j'ai fait, elle est venue jusque là-bas, pour dire qu'elle était une ancienne et qu'il devrait me prendre. La honte, mais on ne choisit pas ses parents.'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuue mademoiselle Hannah Wilson ► Kate Upton 2109348208
amuse toi bien poulette (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Willa <3 bon choix de vavaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Greene <3 non mais ceux qui me souhaite la bienvenue c'est mes deux actrices du moments bon choix les filles en tout cas et au plaisir <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ilh Hannah Wilson ► Kate Upton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Hannah Wilson ► Kate Upton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Alexia hanwii  (arrow i love it )

merci Feldt K.-T. Crossroad original le prénom <3

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Hannah Wilson ► Kate Upton 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Hannah Wilson ► Kate Upton QIkbezwN_o
Hannah Wilson ► Kate Upton 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuue sur le forum Hannah Wilson ► Kate Upton 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)