Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 10 juin 1992 à Beverly Hills, que les membres de la famille Wilson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hannah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre
depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que manequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les rien d'autre..
depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que manequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les rien d'autre..
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Pourquoi Cabot House ?
Premièrement, je postule dans ce groupe, car ma mère y était, c'est une tradition familiale, puis je sais qu'elle aimerait que j'y sois !
Deuxièmement, durant les trois années, j'ai pu constater, que ces filles étaient des personnes fidèles solidaires, ce que je recherche.
Troisièmement, elles sont canons, je pense être à la hauteur comme ces filles, et j'espère sincèrement y être acceptée.
GROUPE 2.
Je ne veux pas d'autre Maison, car c'est sois la bas, ou je reste une simple étudiante .Je reste fidèle dans cette fraternité prise ou pas.
Pourquoi Cabot House ?
Premièrement, je postule dans ce groupe, car ma mère y était, c'est une tradition familiale, puis je sais qu'elle aimerait que j'y sois !
Deuxièmement, durant les trois années, j'ai pu constater, que ces filles étaient des personnes fidèles solidaires, ce que je recherche.
Troisièmement, elles sont canons, je pense être à la hauteur comme ces filles, et j'espère sincèrement y être acceptée.
GROUPE 2.
Je ne veux pas d'autre Maison, car c'est sois la bas, ou je reste une simple étudiante .Je reste fidèle dans cette fraternité prise ou pas.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Comme vous avez pu voir, je suis en quatrième années, alors oui, j'ai connu les bombes ! Où j'étais, c'est une bonne question.
Janvier 2013, j'étais dans une chambre universitaire lorsque j'ai entendu tout ce bruit, ces bombes, j'étais avec mon mec de l'époque, je n'avais pas eu cours ce jour-là. Si je m'en suis remise, bien sur, enfin pour mes amis non, car après la bombe j'étais un peu peace and love, ou du genre à dire, il faut profiter de la vie, ne vous prenez pas la tête. Ce qui peut -je dois l'avouer agacer certaines personnes, mais à présent tout va bien. Je n'y pense plus, et puis je n'ai rien eu, sans doute que j'aie une bonne étoile.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Comme vous avez pu voir, je suis en quatrième années, alors oui, j'ai connu les bombes ! Où j'étais, c'est une bonne question.
Janvier 2013, j'étais dans une chambre universitaire lorsque j'ai entendu tout ce bruit, ces bombes, j'étais avec mon mec de l'époque, je n'avais pas eu cours ce jour-là. Si je m'en suis remise, bien sur, enfin pour mes amis non, car après la bombe j'étais un peu peace and love, ou du genre à dire, il faut profiter de la vie, ne vous prenez pas la tête. Ce qui peut -je dois l'avouer agacer certaines personnes, mais à présent tout va bien. Je n'y pense plus, et puis je n'ai rien eu, sans doute que j'aie une bonne étoile.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lumphy et j'ai 27 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. j'ai adore alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Kate Upton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cBazzart. Je fais environ 100-150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.
Mot de la fin ? ▲ au plaisir..
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ au plaisir..
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)