Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALESSANDRA WORSLEY DE KENT ► MK Olsen
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALESSANDRA WORSLEY DE KENT ► MK Olsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 14 Février 1990 à Londres, que les membres de la famille Worsley de Kent m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessandra.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Communication et Administration depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chroniqueuse de mode chez Vogue. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot .

Pourquoi ELIOT ou CABOT ?
ELIOT
La confrérie convient parfaitement à Alessandra pour plusieurs raisons. Tout d'abord de nature déjà, ses parents font partie de la monarchie britannique, du coup, sa famille est déjà très influente. Elle a été éduquée dans un certain milieu qui lui a permis de toujours fréquenter l'excellence et intégrer cette confrérie ne serait que la suite de cet entourage social plutôt élitiste. Je la vois bien aussi chez les Eliot parce qu'elle a un comportement qui s'approche largement des leurs dont la passion pour le pouvoir et être hautain sur les bords.

CABOT
C'est le deuxième groupe qui conviendrait au mieux pour Alessandra d'après moi. Habillée par les plus grands depuis sa tendre enfance, entraînée à gérer son image au mieux depuis qu'elle sait parler et éduquée par les meilleurs en Angleterre, Alessandra aurait toute sa place dans cette sororité où les jeunes femmes sont toutes plus parfaites les unes que les autres.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Quand Alessandra a entendu parler de cette bombe en 2013, elle effectuait son dernier semestre à Londres. Elle fut touchée par la mort de ces étudiants. Se sentant concernée, elle publia une lettre ouverte à propos de ce drame et transmit ses condoléances aux familles des défunts sur les réseaux sociaux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kingston et j'ai 19 ans. Je suis monégasque et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que je viens de quitter un forum où j'avais élu domicile pendant 4 ans, et que j'avais besoin d'un forum actif comme le votre pour repartir dans une nouvelle aventure  :excited: . J'utilise MK Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Le forum a l'air vraiment cool avec une bonne ambiance et tout et tout  ALESSANDRA WORSLEY DE KENT ► MK Olsen 1001568715 mais j'avoue que la grandeur du forum me fait un peu peur, j'aimerais beaucoup avoir un parrain ! Aussi, dans mon histoire, j'ai précisé que Alessandra vient d'arriver à Harvard pour finir son cursus mais elle a déjà trois ans d'études derrière elle, du coup, j'avoue ne pas trop avoir compris la question "Après la bombe" et si je dois y répondre ou pas  :sifle: Voili voilou mis à part ça, hâte de commencer à rp  :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

1990-2000
« Tiens toi droite, Alessandra » avait pu entendre la future duchesse de Kent depuis sa plus tendre enfance, si on peut appeler ça une tendre enfance. Alessandra Elizabeth Camille Worsley de Kent naquit dans une famille qu'on connaissait bien. Sa grande tante restait le symbole encore de nos jours de l'ensemble du Royaume-Uni. De sang royal, la petite Alessandra a donc grandi dans un milieu très aisé beaucoup envié mais peu apprécié. Alessandra était la petite dernière de la famille, trop peu éduquée par ses parents et beaucoup trop chouchoutée par ses frères. Sa mère était une figure froide de son enfance, souriante seulement aux évènements importants, et son père, un personnage bien plus chaleureux mais qui lui laissa beaucoup trop de libertés.
Les dix premières années de sa vie furent parsemées de moments joyeux mais aussi de drames. Notamment la mort de sa mère à l'aube de sa dixième année. Malgré le mur émotionnel qu'était sa mère, elle fut traumatisée par son décès. Sur son lit de mort, sa mère lui laissa une lettre et lui murmura ses derniers mots avant de se laisser partir : « Bon sang Alessandra… Fait un effort, tiens toi droite. »

2000-2008
La disparition de sa mère fit écho dans les médias. Très appréciée par le monde culturel et artistique, des hommages lui furent rendus et tous les regards vinrent alors se poser sur sa succession dans le monde médiatique. Héritière de par son nom, les médias célébrèrent « l'avènement médiatique » de la petite Alessandra. La lettre que sa mère lui légua ne fut guère remplie de chaleur émotionnel non plus. L'ancienne duchesse de Kent lui expliqua qu'elle avait intérêt à sourire à chaque fois qu'elle verrait un appareil photo, qu'elle devrait faire respecter l'image de sa famille et surtout qu'elle n'avait pas intérêt à sortir du droit chemin. Un lourd poids qu'on déposait sur une petite britannique de 10 ans. Le Royaume-Uni eut alors l'occasion de suivre toute son adolescence, multipliant les interviews et les engagements culturels. Elle se trouva une passion pour la mode et alimenta son exposition médiatique grâce à sa présence quasi-assurée à chaque évènement de mode depuis ses 16 ans.
Mais cette exposition commença à s'avérer beaucoup trop débordante sur sa vie privée. Ses amis, ne désirant pas être exposés, s'écartèrent d'elle volontairement. De nouvelles fréquentations, en quête d'attention médiatique, apparurent avec leur hypocrisie à tout va. Alessandra développa alors un caractère solitaire et froid qu'on ne lui connaissait pas. Habituée à une des personnalités les plus joviales du Royaume-Uni, on la découvrit bien moins chaleureuse. Rapidement, on parla de dépression et on la traqua plus encore qu'avant.

2008-2010
18 ans enfin ! La majorité atteinte, beaucoup de propositions tombèrent d'un peu partout. Allant de sa propre télé-réalité à la sex tape, Alessandra crut rêver. À l'exemple de sa mère, elle sut faire les bons choix et décida de prendre du recul sur sa vie médiatique. Pendant deux ans, elle parcourut le monde en quête de nouvelles expériences loin de sa vie surexposée à Londres. Elle rencontra beaucoup de personnes, et devint la petite protégée d'Anna Wintour, amie proche de sa mère qui lui offrit ce qui, aux yeux d'Alessandra, était le plus beau cadeau du monde : une chronique chez Vogue. Alessandra avait fait de nombreuses fois la une de Vogue et de divers magazines, mais passer à l'écriture était un vrai bonheur à ses yeux.
Elle mena la vie dure à tous les couturiers et leurs nouvelles collections, et s'imposa comme une figure emblématique de la mode. Cependant, ce monde apporte aussi de nombreuses mauvaises fréquentations. Quelques clichés de la duchesse de Kent le nez un peu trop poudré et un corps quasi-anorexique firent scandale dans la presse et attirèrent plus encore les regards sur elle, mais cette fois pour les mauvaises raisons.

2010-2013
Très fâché, son père la fit rentrer à Londres. Centre de désintox, excuses publiques et inscription à une école prestigieuse de Londres en Communication et Fashion furent suffisants pour redorer son image. Mais désormais, les médias l'attendent au tournant. Ils guettent ses moindres faits et gestes, et se réjouissent du moindre faux pas de la duchesse.

2014
Fraîchement diplomée du London College of Fashion, elle décide de poursuivre trois années d'études encore à Harvard, là où sa mère a étudié une trentaine d'année avant elle. Reprenant sa chronique à Vogue, elle part donc à la conquête d'une des plus grandes universités mondiales, espérant retrouver une vie un peu plus tranquille.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ALESSANDRA WORSLEY DE KENT ► MK Olsen 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ALESSANDRA WORSLEY DE KENT ► MK Olsen QIkbezwN_o
ALESSANDRA WORSLEY DE KENT ► MK Olsen 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuue ALESSANDRA WORSLEY DE KENT ► MK Olsen 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur ilh ALESSANDRA WORSLEY DE KENT ► MK Olsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue a toi! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALESSANDRA WORSLEY DE KENT ► MK Olsen 1001568715
Et pour la bombe j'étais dans le même cas que toi alors tu dois dire si elle en a entendu parler en arrivant ou dans les médias, ce qu'elle en pense, ce qu'elle ressen vis à vis de ça il me semble ALESSANDRA WORSLEY DE KENT ► MK Olsen 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une Olsen Vic

Bienvenuuue ALESSANDRA WORSLEY DE KENT ► MK Olsen 1839924927 ALESSANDRA WORSLEY DE KENT ► MK Olsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiALESSANDRA WORSLEY DE KENT ► MK Olsen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. ALESSANDRA WORSLEY DE KENT ► MK Olsen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas