Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 19 avril 1995 à Sydney, que les membres de la famille Wilson-Rosenbach m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hortense Khloe. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de droit et de langues depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Eliot House.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
ELLIOT HOUSE
Je pense que je pourrais avoir ma place à Elliot car je viens d'une famille assez aisé, et que mes parents ont eu la gentillesse de me laisser une grosse partie de leur fortune pour mon compte en banque. De plus, ayant fréquenté des écoles assez chères, je n'ai jamais eu d'amis autres que des enfants de banquiers, de stars, ou de PDG. J'ai donc toujours baigné dans ce domaine.
DUNSTER HOUSE
Mais je pourrais aussi appartenir à la maison Dunster car les études ont une grande place dans ma vie. C'est d'ailleurs une valeur que m'ont apporté mes parents, tout deux ayant eu de très grandes études. Je me concentre sur les cours, et quand j'ai appris que j'étais acceptée à Harvard, je crois que c'était le plus beau jour de ma vie !
Je pense que je pourrais avoir ma place à Elliot car je viens d'une famille assez aisé, et que mes parents ont eu la gentillesse de me laisser une grosse partie de leur fortune pour mon compte en banque. De plus, ayant fréquenté des écoles assez chères, je n'ai jamais eu d'amis autres que des enfants de banquiers, de stars, ou de PDG. J'ai donc toujours baigné dans ce domaine.
DUNSTER HOUSE