Leo Halberstam a écrit:j'ai toujours su que c'était un salop ce mec il m'emmenait jamais ce que je lui commandais non tu restes je t'attache t'façon t'as toujours kiffé les menottes et les techniques à la Joffrey Baratheon ça devrait pas te poser soucis nooooooon Ellyn est irremplaçable et tu boudes pas euké skypons mon amie
on est d'accord, il s'croit le roi du monde avec sa barbe là et ses rennes là pff ! moi aussi j'peux avoir des rennes, et une barbe si j'veux et devenir le roi du monde yakoi rouuuur menottes, attachée, Joffrey : tu veux me faire mouiller d'envie ou quoi bon j't'attends chez moi avec les menottes quand tu veux :sifle: moooooooh tu dis ça juste pour me plaisir, mais j'suis sûre une autre prostipupute est dans le coeur de Leo et il saura même plus reconnaître Ellyyyyyyyn (déjà qu'elle a changé de tête mdr) ! J'exige d'être dans ton profil encore une fois pour une bonne démonstration de ton amour, et je bouderai pas :sifle:
wesh je vais lui raser la barbe il fera moins le malin mouille pas trop je viens de laver faudra jouer les retrouvailles ça va puer le sentiment dégueu JE TE METS DANS MON PROFIL REINE DE MA VIE mets-moi aussi sinon c'est MOI qui boude
oué oué arrête de polluer ma jolie fiche JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE MON PROFIL MA DOUCE COLOMBE CALME TA JOIE et +1 pour les retrouvailles, on les faire chialer jusqu'à ne plus en avoir de larmes
J'adore ta manière d'écrire et je te valide avec plaisir, bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas
Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !
Ton personnage est un ESTP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !