Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:j'ai toujours su que c'était un salop ce mec ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 1616978029 il m'emmenait jamais ce que je lui commandais ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 1616978029
non tu restes je t'attache ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 1365124802 t'façon t'as toujours kiffé les menottes et les techniques à la Joffrey Baratheon ça devrait pas te poser soucis :loukas:face
nooooooon Ellyn est irremplaçable ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 1365124802ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 927261665 et tu boudes pas euké ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 2399534397
skypons mon amie ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 3997999705
on est d'accord, il s'croit le roi du monde avec sa barbe là et ses rennes là pff ! moi aussi j'peux avoir des rennes, et une barbe si j'veux et devenir le roi du monde yakoi ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 2399534397
rouuuur menottes, attachée, Joffrey : tu veux me faire mouiller d'envie ou quoi ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 4205929361 ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 4205929361 bon j't'attends chez moi avec les menottes quand tu veux :sifle:
moooooooh tu dis ça juste pour me plaisir, mais j'suis sûre une autre prostipupute est dans le coeur de Leo et il saura même plus reconnaître Ellyyyyyyyn :TT: (déjà qu'elle a changé de tête mdr) ! J'exige d'être dans ton profil encore une fois pour une bonne démonstration de ton amour, et je bouderai pas :sifle:

Merci Angel ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesh je vais lui raser la barbe il fera moins le malin ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 2399534397ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 3861440630
mouille pas trop je viens de laver ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 927261665
faudra jouer les retrouvailles ça va puer le sentiment dégueu :TT:ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 1881463262
JE TE METS DANS MON PROFIL REINE DE MA VIE ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 2109348208 mets-moi aussi sinon c'est MOI qui boude ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 2399534397

j'arrêteuuuuuh de flooooder euuuuh ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 1116103942face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oué oué arrête de polluer ma jolie fiche ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 2399534397
JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE MON PROFIL MA DOUCE COLOMBE CALME TA JOIE ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 2399534397 :loukas:
et +1 pour les retrouvailles, on les faire chialer jusqu'à ne plus en avoir de larmes hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

J'adore ta manière d'écrire et je te valide avec plaisir, bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 1365124802

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !

Ton personnage est un ESTP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh merci beaucoup Chrissy ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 1365124802 ELLYN DESROSIERS ► florrie arnold - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)